26/01/08 - sudden impulse 2 par electrohm

justement ta pas 20 boules ?


nan je plaisante ! ce qui faut quand mm saluer, c'est la qualité inscontestée des evenements Elctrohm ! Smiley ca fait plaizzzzzzzzzzzzzz de voir des orgas qui relevent le niveau ;et jele dis pa a tout le monde Smiley
moi c'est le sandwich que j'ai trouvé cher, apres c'est mon point de vue, c'est ma faute j'avais pas assez prévu de sous!
LoTran wrote :


Y en a qui râlent avec ces prix là ? non mais je rêve ...


Perso, si à chaque fois que je sors, les boissons sont à ce tarif, ben j'sors tous les soirs !  Smiley
SALUT LA COMMUNAUTE!!!  Smiley
un grand merci a vous tous d'etre venu et de nous soutenir dans notre travail sa fait chaud au coeur  Smiley  de voir qu'on se decarcasse pas pour rien! un grand merci aux psycolors pour leur boulot toujours si previsible ( a chaque fois on sait qu'ils font mieu!!!)  Smiley  , un grand merci aux artistes musiquaux et video qui se sont deplacé et on fournis une super presta avec un special big up a kokmok leptit pour leur sympathie  Smiley  et une mention speciale a lotus ( indeniablement l'atout charme de la soirée!!) pour son set chanmé mis en sourire ce qui ne gache rien!   Smiley
de maniere plus personnelle merci pour vos encouragements sa fait plaisir d'avoir un retour par rapport a mon travail sa me donne grave la motiv de continuer et de bosser encore plus Smiley
merci vraiment.

BIZ A TOUS ET A TRES VITE POUR DE NOUVELLES AVENTURES!!!!
thomas wrote :


lol Bon en même temps, à qui n'est-ce pas arrivé de "gratter" au bar en fin de soirée? (après avoir bien consommé évidemment)  Smiley


ouai mais là on a eu des "négociateurs" dès 23h  Smiley
Aller 5 tickets pour 2e c est mon dernier prix Smiley  lol
madmind wrote :


ouai mais là on a eu des "négociateurs" dès 23h  Smiley
Aller 5 tickets pour 2e c est mon dernier prix Smiley  lol

chuis sure qu ils disaient pas ca au dealer :
5 mistubishi pour 10€

Smiley
Just Vanessa wrote :

chuis sure qu ils disaient pas ca au dealer :
5 mistubishi pour 10€

Smiley


Des drogués et radins en plus de ça!  Smiley
thomas wrote :


Des drogués et radins en plus de ça!  Smiley

chais pas si tu as deja noté combien certains etaient prets a débourser pour quelque altérateur de l'esprit...
Mais alors le prix de la teuf ou de ce qui peut s'y boire...
bon!!!


j'trouve ça super ce que vous faites,
dans le sens où il faut de l'energie,
et beaucoup de bénévolat(merci à eux)
ce qui n'a pas de prix,
et vous le méritait bien
tous cé remerciement....
partagait sur l'échange, la diversification, l'esprit libre et good vibes...

mais est ce que vous n'êtes pas en train de vous enfermer dans un carcan?

où est votre déontologie,
est ce de l'échange, du partage....

où tout simplement de la convivialité, égocentrique?
(je rentre dans les normes, je respecte la norme)

bref, (comme disait un parapluie)
bonne continuation
Rvé
RagDam wrote :
Bon, le traditionnel message de remerciement (un peu lourd certe, mais nécessaire Smiley )

Merci Public pour vous être déplacé pour ce nouvel opus.
Grâce à vous, nous avons passé que des moments surexcitants avec une ambiance de folie Smiley

Côté musique, tout le monde à assuré, ça s'est vu sur le dancefloor... Le public était très recepteur.
A vous Didier (kokmok), céline (lotus), david (leptit), greg, barth (xsi), merci de la part de toute l'orga !

Borut de Cybofunk, super gentil, nous a bien étonné avec ses toiles. Sa mirabelle directement importé de Prague en a étonné plus d'un Smiley Merci mec Smiley
Nico, et moon, vos visus sont littérallement différents de ce que l'ont voit habituellement, vous êtes sur le bon chemin.
Merci pour votre déplacement et bonne continuation pour la suite. On se reverra bientôt je pense...
J'espère qu'avoir ramener Borut à l'aéroport n'a pas été le calvaire du siècle!! Je ne sais toujours pas comment a-t-il fait pour retirer toutes ses toiles seul (dans l'état d'hybriété qu'il était Smiley )
Ils sont forts ces tcheques !!!

Côté orga, nickel !!
Merci aussi aux fumeurs de s'être déplacé dehors pour cloper Smiley C'est cool !!! Que c'est agréable now !!!! Merci pour nous les non-fumeurs (message perso Smiley )

Personellement la fin était très dur pour moi. Big Up!!! à Dimitri, guillaume, raph, eugénie et leur équipe Psycolor qui sans eux rien ne serait pareil tant au niveau déco, que maintenant niveau orga..
Vous avez assuré !!
Quant à Flo, Lolo, Jaks, débo, mimi, mandine, Tom, Sex, Jo, Masha, Fanfan, Guigui, Tonyo, vous savez ce que je pense de vous Smiley

Je dois en oublier, mais le coeur y est!! A tous ceux qui ont taffer pour vous concocter une très belle party Smiley

Juste pour vous dire qu'ElectrOhm et Psycolor n'organiseront plus de soirée au château de Martigné Briand.
Nous avons refuser beaucoup trop de monde, et nous avons sans doute fait beaucoup de déçus! Smiley nous en sommes les premiers désolés...
En tous les cas, c'est cool pour la plupart d'avoir compris Smiley

Sinon, désolés pour ceux qui ont trouvé les boissons trop chères. A 2€ la biere, 1€ le coca et l'eau, et 3€ le punch, c'est dur de faire mieux!!!  Smiley
D'ailleurs on a bien vu pendant la soirée le nombre affolants de negociateurs pour diviser tous les prix par deux!  Smiley
Je pense que vous aurez plus de succès ailleurs dans d'autres parties où les marges sont incomparables...

Allez je m'arrete là, je vous balancerais les tofs bientôt...

@Pluch
Smiley



Déjà un grand merci à electrohm de nous avoir laissé nous exprimer, ce fut un plaisir  Smiley

Renseigne toi raph, mais je ne pense pas que Bourut ai enlevé ses toiles, un des membre de l'asso ma dit l'avoir vu monter sur l'échelle et a prit peur (normal) vu l'état de notre ami  Smiley  Smiley en tout cas ce fut un plaisir de faire le voyage (surtout aller) en sa compagnie, au retour il n'a pas laissé énormément de place à nico  il était dans un tel comas qu'il n'a pas pu le réveiller  Smiley  Smiley

Niveau musique moi qui suis pas fan de full on je doit dire qu'on a eu de grand DJ, mademoiselle Lotus pleine de charme et une technique à couper le souffle, j'ai beaucoup aimé aussi Dj Le petit, Jackson toujours en progression a atteint un niveau vraiment excellent  Smiley  et ashram pour ça sélection.

Voilà un grand moment Electrohm encore du très très sérieux, niveau organisation Smiley  Smiley  arrivés avec cybofunk à 10H  au château pour les préparatifs, ils sont nombreux et ils savent y faire les "Electrohm et Psycolor" bravo très pro.

ça me fait "marrer" d'entendre des mecs pleurer parce qu'il n'ont pas eu leur bière à 1 euro, quand on sais qu'il n'y a aucun bénéfice dans ce genre de soirée, qu'il y a temps fout passé par toute une équipe de bénévole, je comprendrai plus que certain veuillent mettre une petite pièce en plus......... enfin ne vous arrêtez pas à ça des gens stupide y' en a partout  Smiley  Smiley

Ah Oui merci pour toutes ces vidéo, dommage les visu ne rendent pas toujours très bien à la caméra.

Voilà merci à tous à très bientôt

Moon Neoteroiscreen
oui vraiment une très bonne soirée. la première electhrom pour moi et pas la dernière je pense. Beaucoup de bonne humeur, de la bonne musique, de l'alcool pas chère ;-) (je pense pas que la personne ne ralais pas vraiment!). Merci a vous pour cette soirée!
Pas très original mais j'ai aussi le même sentiment que ceux qui ont écrit précédemment : soirée excellente et inoubliable!!! Le décor était superbe, la musique très entrainante et les gens bien sympathiques!! Pour mes potes et moi qui vous suivons depuis cet été et qui sommes venus à 40 pour la soirée à martigné, ca restera un moment terrible... avec un dimanche soir bien difficile du coup car danser tout une nuit, c'est rare et bien bien fatiguant!!! Merci encore et bon courage pour la continuation...... Bye bye amigos!!!
Coincoin,
Nous se r'coincoin  sur les tofs coin Smiley

Bon ptit delire

@ bientot pour une coincoin party
Smiley
Bon j'ai fais un truc vite fais, je les mettrais en plus petit et plus présentable un peu plus tard, pour l'instant c'est taille originale Smiley
Voilà le lien direct de la page rapport de Sudden Impulse 2 de mon site avec les photos  Smiley  :
http://psykadelicdream.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=25&id=141

Pour les vidéos ça sera un peu plus tard hin, quand j'aurais trouvé un bon débit d'upload quelque part  Smiley

Sinon j'ai parlé avec une Amélie qui fait des études de médecine il me semble, et impossible de retouvé qui qui s'est, si jamais elle est sur le forum je serais enchanté de pouvoir reparlotter avec la miss.

Bonne fin de semaine tt le monde Smiley  Smiley
trop délire coin coin.

un coin concept
Quelques photos sur notre site:

Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

Pour les autres: http://www.electrohm.fr

@Bientôt pour de nouvelles aventures 2008 Smiley

Bon we  Smiley
Fiouuu bin dis donc RagDam les photos sont mieux réussies que les miennes Smiley
Que de bons souvenirs ..
En espérant qu'à force de demander on est un open air cet été  Smiley Bon ça va j'arrête de vous embettez pour un Open Air  Smiley
Salut à tous !

Rapport un peu tardif mais bon.

Très bon opus avec une déco de derrière les fagots qui n'a laissé personne insensible au travail réalisé par les psycolors  Smiley  Smiley  Smiley . celle-ci mélangée aux toiles de Borut et la magie opère. Il suffit de voir les photos sur le site.

Coté son, il était très bien reglé : merci Jaks.

Kokmok, tu m'as bien régalé avec des tracks tous à mon gout. Smiley merci d'avoir ramené le soleil, il ne manquait que 15 degrés de plus.
Lotus, et bien ravi d'avoir fait ta connaissance; très bonne sélection qui a bien remué le dance-floor.
Le p'tit, de la bonne psyché bien péchu, j'ai hâte de te voir en live. En plus t'es un mec super cool.
Greg, bon set avec des bonnes balouses. On se voit bientôt.
Bart, alors toi, dans le genre poisse on fait pas mieux, mais quel set et quels tracks, tu nous a tués les jambes n'est-ce pas Raph. Smiley
Mon p'tit Jakson good set, j'adore tes tracks avec DSP et quelle technique !!   Smiley
Ashram tu nous a mijoté une fin d'opus bien cuisinée et bien menée. Je pense que tout le monde à apprecié cette redescente aerienne.

Les neo' et bien pas mal du tout comme dis Raph continuez comme ça.

Un grand merci à vous tous pour votre bonne humeur et vos sourires. ç'était super agréable.

Pour ma part, je me suis régalé à commencé prog et accélérer en full on, quel pied !!! Smiley

Seul bémol, les relous qui ne savent ni boire, ni s'amuser  Smiley  sans nous casser les pieds ( et je reste poli ) au bar ou aux tickets. Tous sont bénévols pour votre plus grand plaisir et garde le sourire malgré votre incistance à vouloir 3 punchs pour 3 euros.  Smiley  Smiley  :fou: .
Heureusement que ça ne concerne que quelques individus/ues.

A tous les bénévols : MERCIIIIIII !!!!!!!! Sans vous pas de fête.

Sinon coté Electrohm, et bien que les projets se concrétisent. On y travaille, des news prochainement.

Jakson et moi préparons un track prog à écouter prochainement sur le site. Et ouais ça bosse.  Smiley

A très bientôt pour de nouvelles aventures.
shalys wrote :

Seul bémol, les relous qui ne savent ni boire, ni s'amuser  Smiley  sans nous casser les pieds ( et je reste poli ) au bar ou aux tickets. Tous sont bénévols pour votre plus grand plaisir et garde le sourire malgré votre incistance à vouloir 3 punchs pour 3 euros.  Smiley  Smiley  :fou: .
Heureusement que ça ne concerne que quelques individus/ues.


Ça fait bizarre de se dire que certains ont un esprit comme ça dans ce genre de festival..(moi qui me suis sentis con quand j'ai demandé si c'était possible d'avoir un pain au chocolat à 4h du mat car ça n'était vendus qu'à partir de 7h, je vois que je suis pas si honteux que ça ^^).

Ah bin ça y est, bientôt une partie "Son" accessible sur electrohm.free.fr Smiley

Bon WE tout le monde  Smiley
Super tardif pour moi aussi Smiley
mais bon super bon bilan comme tout le monde je pense,
ma corress ukrainienne (Masha) est tombée amoureuse de la musique
de l'ambiance et de la déco, merci à tous de lui avoir donné une bonne image de la France Smiley
Pour ma part j'ai pris un gros kiff, Smiley  malgré les quelques relous qui cherchaient les réducs où y'en avait pas, dommage hein ^^ ...
Dans l'ensemble franchement c'était tout happy etc et pi ba Lolo + Fanfan ça met l'ambiance au bar alors forcément ça aide a pas tomber de fatigue... Smiley
Bref bref bref, merci au frangin, à la frangine, au beau-frère, à la belle soeur, au reste d'electrohm, aux psycolors, à tout le monde ...
uala uala
deliri-ohm wrote :
Super tardif pour moi aussi Smiley
mais bon super bon bilan comme tout le monde je pense,
ma corress ukrainienne (Masha) est tombée amoureuse de la musique
de l'ambiance et de la déco, merci à tous de lui avoir donné une bonne image de la France Smiley
Pour ma part j'ai pris un gros kiff, Smiley  malgré les quelques relous qui cherchaient les réducs où y'en avait pas, dommage hein ^^ ...
Dans l'ensemble franchement c'était tout happy etc et pi ba Lolo + Fanfan ça met l'ambiance au bar alors forcément ça aide a pas tomber de fatigue... Smiley
Bref bref bref, merci au frangin, à la frangine, au beau-frère, à la belle soeur, au reste d'electrohm, aux psycolors, à tout le monde ...
uala uala


Welcome Belle-soeur Smiley
Merci beau-frère Smiley
Encore plus tardif pour moi  Smiley
Pour ma part une super soirée ! ( je sais je fais pas dans l'originalité )
Déco génial, niveau son idem, soirée non fumeur pour moi la dernière je pense  Smiley  (résolution du nouvel an à la con  Smiley )
Ca fait toujours aussi plaisir les soirées electrohm  Smiley
Sinon bah merci aux gens pour leur bonne humeur mention spécial aux gens du parking qui nous ont payés à boire lorque l'on se gelé les ******** à le surveiller et à essayer d'organiser un parking trop petit  Smiley  et bien sur merci à toute l'équipe d'electrohm continuer de nous proposer des soirées d'une telle qualité ! (à quand une soirée dans un pti bar du mans ca fé longtemps ?) Smiley  Smiley
Ramon wrote :
Encore plus tardif pour moi  Smiley
Pour ma part une super soirée ! ( je sais je fais pas dans l'originalité )
Déco génial, niveau son idem, soirée non fumeur pour moi la dernière je pense  Smiley  (résolution du nouvel an à la con  Smiley )
Ca fait toujours aussi plaisir les soirées electrohm  Smiley
Sinon bah merci aux gens pour leur bonne humeur mention spécial aux gens du parking qui nous ont payés à boire lorque l'on se gelé les ******** à le surveiller et à essayer d'organiser un parking trop petit  Smiley  et bien sur merci à toute l'équipe d'electrohm continuer de nous proposer des soirées d'une telle qualité ! (à quand une soirée dans un pti bar du mans ca fé longtemps ?) Smiley  Smiley


Tu m'étonne  Smiley
Pour les soirées dans les bars au Mans regardes de temps en temps sur leur site, mais sinon pour les bons WE type Open Air Festival Psytrance 2007 à Lavernat c't'année ça à l'air rapé  Smiley
http://electrohm.free.fr/Francais/electrohm/e_nouveautes.html
Ouép j'suis d'accord avec toi pour le parking, nous on c'était pointé comme l'année dernière sur le parking à côté du château mais on a été redirigé vers le petit parking qu'on a pas trouvé tout de suite d'ailleurs ^^
Smiley
Ha oui j'oubliai merci pour le gâteau d'anniversaire de je c plus ki (désolé je retiens pas les prénoms ) sur le parking  Smiley