31/10/2008 - SHPONGLE Live ::: Roundhouse - London - Uk !!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHPONGLE Live ::: Roundhouse - London - Uk !!!»
Voir les détails de l'événement

niééé c'est cherros tout de même Smiley à méditer Smiley
poulpyx wrote :
niééé c'est cherros tout de même Smiley à méditer Smiley


C pas ts les jours quils arrivent à ts se réunir pour faire un vrai concert Smiley

Mais ça vaut le coup Smiley

@bientôt pour + d'infos Smiley
Arfff.. ça donne envie tout ça!! Miam miam!!!
C'est pas tant l'entrée qu'est cheros, même si c'est un peu cheros quand même..

Mais, le trajet + la bouffe + les extras + la fringue qu'on veut ramener... (ou le cd, etc..) TOUT CA EN LIVRES (aïe aïe que cha fait mal à mon piti porte monnaie  Smiley  (j'ai pas dit porte feuille))

A suivre..
Moi je dis : oldschool
on prend un camtar, on squatte les rails de l'eurostar, on arrive bourrés a londres, on démontes qques voitures, on écoute le concert, et on revient sans rien ^^
oulalalala  Smiley
ça donne envie !!!

Smiley
C'est SHPONGLE et non SPHRONGLE Smiley
En s'y prennant bien à l'avance, avec une ptite compagnie lowcost à la ryanair ou autres, ben un ptit aller retour pour londres à 30-40€, ca se trouve Smiley
Hors de question de rater ça Smiley
poulpyx wrote :
Moi je dis : oldschool
on prend un camtar, on squatte les rails de l'eurostar, on arrive bourrés a londres, on démontes qques voitures, on écoute le concert, et on revient sans rien ^^

 Smiley  Smiley  Smiley
c 'est pas la première fois que je te le dis greg. Mets le titre au bon format
putain 35 Euros l'entree .. moi y'a 10 ans je me fesait 3 jour de vielles charrue pour ce prix. Fo arreter la fumettes koi.
ouai... mais quel Live !!!  Smiley
C'est quoi un billet pour une entrée concert d'un pleupleu frenchy un peu naze ?? (genre variétoche française bien côtée ??)
Et aussi, il y a dix ans, le prix moyen d'un paquet de clopes était environ à 2,96 € !! Aujourd'hui le même paquet de blondes... 5.20 € environ (soit presque 34 francs !)... et je ne parle pas du pain et de tout le reste !!
Bon alors voilà... ça paraît cher, mais 35 € pour un Live de très grande qualité (là c'est pas Johnny, hein !) et ben p'têt bien que ça les vaut... faut voir...  Smiley
y'a 10 ans ... genre vielle charue 99 : cesaria evora, pierre peret, burning spear, ben harper et j'en oubli ... C'est du pleupleu ??
Les salaire ont il augmente depuis ? non ... le smic est toujour a 1200 E par moi ... donc oue ... je trouve ca cheros de faire UN live a 35 E la place.  (sans compter le transport ... apres je di pas quel live. Ca reste spongle)
blackdiamond wrote :
y'a 10 ans ... genre vielle charue 99 : cesaria evora, pierre peret, burning spear, ben harper et j'en oubli ... C'est du pleupleu ??
Les salaire ont il augmente depuis ? non ... le smic est toujour a 1200 E par moi ... donc oue ... je trouve ca cheros de faire UN live a 35 E la place.  (sans compter le transport ... apres je di pas quel live. Ca reste spongle)


Voilàààà !!!
Quant aux pleupleu… je parlais pas des prestations de festoche, mais le moindre concert d'une variété française… (genre… ce que "le français" écoute… style cali, obispo, pagny… ex : http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=ACCAL)… bon voilà… et on est loin de la grandeur que va servir Shpongle lors de ce live !!!
Mais c'est sûr que les voyages et les à côtés… le tout ça fait toujours cher… mais ceux qui sont sur place… !!! ils peuvent vraiment se régaler !!!
bon sorry, le lien t'envoie sur une page générale, mais pour exemple… et paraît que c'est une promo !! huhu !


   * CALI EN ACOUSTIQUE
   * Variété et chanson françaises
   * le 29/05/2009 à 20h45

   * OLYMPIA
     21, av Gal Ch. de Gaulle
     33120 ARCACHON
   * Plus d'infos sur cette salle

   * 39,80 €
Depuis 15 jours que je l'ai vu, qd tu veux commander on te réponds "Sorry, this performance has now sold out.". A priori, plus de place...
Psipix wrote :
bon sorry, le lien t'envoie sur une page générale, mais pour exemple… et paraît que c'est une promo !! huhu !


   * CALI EN ACOUSTIQUE
   * Variété et chanson françaises
   * le 29/05/2009 à 20h45

   * OLYMPIA
     21, av Gal Ch. de Gaulle
     33120 ARCACHON
   * Plus d'infos sur cette salle

   * 39,80 €


Oui mais c'est le bâââssîîn. C'est plus cheros que St Trop  Smiley
Fredrix wrote :
Depuis 15 jours que je l'ai vu, qd tu veux commander on te réponds "Sorry, this performance has now sold out.". A priori, plus de place...


Tu m'étonne… des bons plans comme ça… ça ne traîne pas !  Smiley
Par contre, il y'a la before à l'Inspiral lounge à Camden, 20H - minuit et l'after party (costumée Halloween pour ceux qui veulent)de 10H à l'aube, co-organisée par Twisted Records et Liquid Connective ; voici le détail :

@ Scala
275 Pentonville Road,
King´s Cross, London N1 9NL
(just down the road from Camden) Et juste à côté du terminal Eurostar...

10pm onwards


:: Main Room - Twisted Liquid Psychedelic Trance ::

LIVE X-Dream (Solstice Music - Germany) - EXCLUSIVE Mid-90s Goa set !!
LIVE Green Nuns of the Revolution - Full Live Performance
LIVE Prometheus (Twisted Records)
LIVE Tron (Liquid Records - Mexico)
DJ Moon (Mandala Records - Mexico)
Liquid Ross (Liquid Records)
Beatnik (Liquid Records)
Decor: Fluffy Mafia / Visuals: Inside Solutions, Arc-I and Magic Lantern / Lighting: Bubble Vision and more...


:: Room Two - Twisted Liquid PsyDub n Chill ::

LIVE Eat Static - Downtempo Set!
LIVE Ott (Twisted Records)
LIVE Capsula (Liquid Records - Israel)
Simon Holtam (Twisted Records)
Aliji (Liquid Records)
Ip Cress (Galdalfs Garden Party)


:: Room Three - Liquid Psybreaks ::

LIVE Rex
LIVE Atomic Drop
LIVE Organismic
Wilkie (Liquid Records)
Giani (Future Music)
Agent Smith (Archangel/Liquid)


:: Room Four - Minimal Mayhem ::

Simon Baring (Twisted / Minimal Mayhem)
Josko (Minimal Mayhem)
Nori (Posivision - Japan)


Tickets on Sale NOW .. www.accessallareas.org

and they going quick as the Shpongle party has already sold out .. SO that's like 3500 people walking around at 11pm looking to put fancy dress on and go completely loopy.
Go to Access All Areas ... and you'll find tickets there
.. you can also buy them for Cash at their shop in Camden:
Offices at 2nd Floor, 30c Camden Lock Place, London, NW1 8AL, United Kingdom

also check the Myspace : www.myspace.com/twistedeventsuk

Ca peut permettre de se consoler pour ceux qui n'ont pas de tickets pour le live...

VJ Anubis
Londres
Oh la vache… ça va être une soirée de ouffffff !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley … X-Dream, Eat Static (en downtempo ils assurent bien aussi  Smiley  !!) et tous les autres… ben dis-donc, Halloween c'est la grosse grosse teuf !!!  Smiley
Et ceux qui vont faire, le before, le live de Shpongle et l'after… (c'est sans doute possible pour ceux qui ont réservé leur entrée au live ??)… ça va être du super bon et super condensé !!!
Et bien bonne soirée… que dis-je… bon week-end à vous là-bas !!! et à toi sans doute… VJ Anubis !  Smiley pour ces infos… je vais transmettre à certains qui pourraient être intéressés !
Hé oui, ils en avaient déjà fait une pour les dix ans de twisted, et c'était de la balle.
Psipix wrote :
bon sorry, le lien t'envoie sur une page générale, mais pour exemple… et paraît que c'est une promo !! huhu !


   * CALI EN ACOUSTIQUE
   * Variété et chanson françaises
   * le 29/05/2009 à 20h45

   * OLYMPIA
     21, av Gal Ch. de Gaulle
     33120 ARCACHON
   * Plus d'infos sur cette salle

   * 39,80 €



vivi j'avai mal lu ... je pensai que tu parlais des prog de l'epoque, quand je fesais la comparaison avec les charrues.
Mais bon ... si les tranceux aussi commence a avoir la folie des billets vert ...
Plus que deux petit mois d'attente, ca va etre encore une pure soirée londonienne!
D'ailleur il y a des encheres pour des places de concert qui ce revendent à des prix astronomiques, mais hors de question de rater ca! Dix ans que j'attend d'entendre et de voir ca!

BOom!
Pour les acharnés, il y a même une after after Shpongle à partir de 8H du matin à Brixton ; et ça dure jusqu'à 18H :

After 2 massively successful parties back in 2006 and 2007 which acted as afterparty's for the legendary Twisted Records Parties @ The Renaissance Rooms & Brixton Academy, DayTrippers will be returning better than ever in 2008 with a tip-top production in The Jamm in old Brixton Town.

Confirmed line-up so far:-

Main Room:-

Floating Point (New Project of Tron & Pollyfonika) - http://www.myspace.com/floatingpointmusic
Hopi (Dragonfly Recs)
Crispy (Alchemy Recs/Flip Flop)
Alex Memory vs. G-Nome
Simon Pieman (Pharpsyde Recs)
Henry Seligman (Electro Minimal Excursions)
Morph (Liquid Recs)

Second Room:-

Agent Orange (Phat Pilgrim Recs)
Ipcress (Omniscience)
Mizar 9
Disco Stu (Radio with Pictures Recs)
Agent Smith

Advance Tickets for DayTrippers available from Access All Areas for a bargain £6...

http://www.accessallareas.org
Ah les p'tits veinards !!! C'est le genre de soirée que j'adooooooooore !!!  Smiley  Pourquoi c'est si loin ???????  Smiley
Bon alors vous deux au-dessus… profitez bien de tout ça… et faites-nous un p'tit retour tof…  à l'occaz…  Smiley
En réservant assez tôt, on peut avoir des tickets Eurostar à partir de 69 euros...
Pour les hardcores, il est possible de venir en eurostar, faire la before et/ou le live et/ou la soirée after et reprendre l'eurostar le samedi matin pour faire un petit dodo...
Smiley  Tnx pour la section "bons plans in UK"… qui sait un jour…
Psipix wrote :
Ah les p'tits veinards !!! C'est le genre de soirée que j'adooooooooore !!!  Smiley  Pourquoi c'est si loin ???????  Smiley
Bon alors vous deux au-dessus… profitez bien de tout ça… et faites-nous un p'tit retour tof…  à l'occaz…  Smiley


Plus que trois petites semaines et on y est! T'inquiete pour les photos ca va y aller!!

Let's get shpongle!