17/05/2008 - EUPHORIA OPEN AIR PARTY - 45 min de paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - EUPHORIA OPEN AIR PARTY - 45 min de paris»
Voir les détails de l'événement

Image



                   
issu du collectif dj's Tashi Delek (soirée:hypnotika,trance connectik,fete de la musique,190...),nous avons décider après trois ans d'absence de revenir avec le projet "la tribu de la puissance de shiva",il réuni toutes les bonnes energies..,nous avons donc le plaisir de vous proposé Euphoria..

                           
ouverture des portes 22h:

LINE UP

Live Acts
- Phonic request (Mahogany Rds) (bordeaux-fr)
http://www.myspace.com/phonicrequest  
référence de la trance en france,willfried viendra nous présenté ses derniers tracks psychédélik,on compte sur lui pour retourné le dance floor.


- Shagma (Mind Control Rds) fr
http://www.myspace.com/shagmatrance  
shagma nous feront écoutés leurs dernières nouveautés,ils nous transporteront dans leurs univers trance full on.

Dj Set

K-FU (shiva powa tribe/tashi delek) fr
investigateur du collectif TASHI DELEK,pour son anniversaire, il nous emmenera dans sa dimension.

OLIVE  (avigmatic rds/life extension) fr
http://www.myspace.com/lifextension  
fort de son projet avec STENMAN,il nous jouera les dernières compositions de son live.

BOREALIS (warm-up) fr
elle nous étonnera par sa sélection et sa technique,elle ouvrira le bal psychédélique

MAZEN (techno import) fr
il viendra nous joué ses dernières trouvailles de sa boutique TECHNO IMPORT.

MORPHEUS (tashi delek) fr
il nous suprendra par sa technique de mix..

+after jusqu'a 16h line up bientot

DECO
MICKAEL

LE LIEU
100% confirmé avec les autorisations.
Accès:en voiture a 45 min de paris dans une propriété privée,accès sncf au départ de paris,parking privée et surveillé,stands,bar,toilettes...
Capacité limité : 400 pers.



SON & LUMIERE
10 kw pur sound system
Light Show

ANIMATION
SHATI'Z dancing show (fée psychédélik)

PAF:20 euro sans prévente


Accréditations stands
k.tranca@gmail.com

plan d'accès a partir de 16h le jour de la teuf et en simultané sur la page internet.

infoline:08.92.35.00.33 code 686050

http://powatribe.ifrance.com  

sécurité conviviale et ferme
l'organisation se réserve le droit d'admission
allééééééééééééééééé,de la balle....bonne tawa en perspective Smiley
par contre,ptite modif:
AVIGMATIC c est avec un i et nom un y
bonne prepa
Smiley
Ca va le faire, content de revoir les Shagma Smiley

Prepare le Sky Laurent Smiley Smiley
ca sent bon tout ca !! bien envie de viendre !
bien envie aussi Smiley
carrément chouette !
Yghon wrote :
Ca va le faire, content de revoir les Shagma Smiley

Prepare le Sky Laurent Smiley Smiley


En ce moment même mon cochon!!  Smiley haha

On pourra bientot faire des réducs:   "Phonic Request + Shagma   -10%"    Smiley
Charmante cette demoiselle qui danse!!  Smiley
merci alys pour le fly ( alicevdv@hotmail.com ) ,nous remercions d'or et déja tous ceux qui participent a ce projet Smiley
nous avons réunis toutes les énergies positives pour vous préparé cette teuf,il faudra venir tot car capacité limité 400 happy tranceux..
after info:

-DJ PsyoniK Wave (1000vlts)  

-DJ ED (teknasia)  

-DJ MooGose (spiritual concept)

au revoir  Smiley
yeah ca se confirme et ca avance !!! bien content de revoir les shagma ! ca va jumper !
Bo programme en tout cas , ca promet Smiley ............ Bon courage , bonne  prepa ,  et au 17/05 Smiley
c'est vrai que le fly est cool !
Bon Enrico Enriquet Enriqué aka kfu, on arrive pas à se capter vu mon taf dans l'hotellerie la trance et ses représentants (pas tous...) me manque mais bon on évolu (pas tous...) on change (pas tous...) bref tu as tout mon soutien et c'est avec plaisir que je vais poser cette date et je pense que tu auras besoin de tout le monde aors appels moi (pour bar, aide déco....sécu meme lol)  Smiley


Autre chose, ça t'interresse des artistes pour ton ptit after? je pense que oui alors bigo bico... Smiley
Ha oui le 13 c'est mon anniv...en plus avec l'age que je prends, ça va faire mal! ou? au cul!!!!
salut,merci pour votre soutien..ca ce prépare  bien... Smiley
Bah putain, j'avais meme pas vu qu'il y avait des lives sur le fly.......
il y aura 2 lives :Phonic Request et Shagma Smiley  et 8 dj set:

22h-00h:    miss boréalis
00-1h30:    morpheus
1h30-3h30: mazen
3h30-4h45: phonic request (live)
4h45-6h45: olive
6h45-8h:    shagma (live)
8h-10h:      k-fu
10h-12h:    ed
12h-14h:    psyonik wave
14h-16h:    mongoose


on n'a mis en place un systeme de réservation,laissé votre nom et le nombre de personnes qui vous accompagnent sur k.tranca@gmail.com  ,vous recevrez un code accès valable jusqu'a une heure...
le site:

Image

Image

Image

Image

ps:il reste de la place pour les stands

a+
ouai terrible la teuf dehors avec after et nobody can see us nobody can hear it...
ah yeah ca a l'air vraiment chouette !  Smiley  Smiley
hello Smiley si vous avez un stand hors nourritures et boissons a posé (sappe,bijoux,etc),vous pouvez encore vous inscrire,pour info il y aura une restauration sur place (merguez,crepes,tchai,sucrerie,etc...)
vous avez toutes les infos,le plan d'accès sera public a partir de 16h le jour de la teuf Smiley ,on peut vous dirent que c'est pas loin d'une sortie de la A15,proche de paris,accès sncf a 3 km...
Au 17 05  Smiley
hola todos e todas Smiley  nos somos feliz de apresentar esta noitada sobre a signo da alegria,convido todo pessoal deste forum a festejar com nos,vomos ter dj's e lives de qualidade num sitio de natureza total,eu e os meu compadres esperamos um sentimento de Euphoria que procura a tranca..uma decoracao de nosso amigo mickael com novos effeitos,tambem un systema de ligth(moon ,flow,lazer) e de son de nosso amigo(rouletabille) que mette a nossa dispocition pelo menos 10 kilos,temos um espaco de 400m2 fechado por caso da chuva,un after no sitio atè as 4h da tarde,poderemos comer e beber a un preco barrato,e a nossas amigas de shaty'z para metter un bocado de feminidade a esta historia..
espero vos ver...
viva tranca Smiley

paz,amor,unidade e respeito Smiley

DJ K-FU
traduction:on vous attend pour faire la TEUF avec nous...
Le lieu a l'air cool malgré les photos format timbres postes   Smiley
c'est normal l'endroit a des allures de carte postal  Smiley
on vous prépare un sacré moment de trance en plein nature,avec le soleil on éspere au rendez vous,préparé vos pompes..pour info donc Miss boréalis qui pour la première fois vient joué en public registre full on Smiley ,mix bien carré,Morpheus qui joue de la trance bien vénére plutot psykadélik(a écouté. :pt1cableSmiley,la suite mr Mazen Smiley ,Phonic request avec ses dernières compositions(ca déchire pour les avoir écouté ca va faire mal..),Olive et les nouveautés de son live(ca boum,ca rock,c'est de la bombe..),les Shagma ca fait carrémént plané avec le site une parfaite harmonie Smiley ,et puis je my colle pour une mixture de full on et de psyké a ma sauce,ensuite Ed  full on (merci a toi Smiley ),Psyionik wave full on a souhait l'occasion de l'écouté ce gars..Moogose mon pote ca va le faire je lui fait confiance a l'ancien Smiley
arret des festivités a 16h,ca fait 18 h de sons trance!!!!!!
info:les personnes qui s'inscrivent avec le code d'accès,auront un cadeau de bienvenu...