21/08/2008 - 24/08/2008 - AURORA Festival - Grece

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AURORA Festival - Grece»
Voir les détails de l'événement

tu me mets une place de côté ?
d'ici 15 jours, les choses seront claires ... et ça me ferait bien plaisir de participer et de voir une de tes presta sous le soleil de grêce !!!
Smiley
Putain c Kler que c 'est un plateau de dingue. Smiley  Smiley .!! Full-on Power....!!!! Smiley  Smiley

Moi aussi j etais dans le doute pour ce festoche..! Vous me raconterez.............!! Smiley
saygo wrote :
tu me mets une place de côté ?
d'ici 15 jours, les choses seront claires ... et ça me ferait bien plaisir de participer et de voir une de tes presta sous le soleil de grêce !!!
Smiley


ca marche ..
mais traine pas ..ca va vite...

ca va deboiter ce festival...

:mickey:
sensifeel wrote :


ca marche ..
mais traine pas ..ca va vite...

ca va deboiter ce festival...

:mickey:

MP for u Smiley
da gribz wrote :

MP for u Smiley

yeah fait péter les préventes !!!!!!
oé allez venez tous: Smiley
nous aussi finalement on a pris les pré-ventes auprès de philippe et les billets d'avion. Départ le 13, de roissy a 8h50 direction thessaloniki. Ca va defourailler VENEZ TOUS
VENEZ TOUS
putain, j'ai trop hâte d'y être !!!!!  Vla le line up on va se régaler dans ce paysage de rêve !! Nivo fullon et prog ca va être de la balle !!!!!!
{bobatomix} wrote :
putain, j'ai trop hâte d'y être !!!!!  Vla le line up on va se régaler dans ce paysage de rêve !! Nivo fullon et prog ca va être de la balle !!!!!!


genre le sceptique au début il se lache maintenant! Smiley  Smiley
Hypnotik wrote :


genre le sceptique au début il se lâche maintenant! Smiley  Smiley


Yes mes vacances sont confirmées, il ne me reste plus qu'à acheter les préventes et billets d'avion !!
J'espère que tous les artistes sont confirmés, et tout se passera bien  Smiley  Je crois que finalement ce que j'attends le plus (sauf Domestic) c'est la prog  Smiley
Smiley
si ça interresse quelqu un moi j ai achete deux preventes à 70€ chaque, mais j ai un big soucis je ne peux plus y aller donc... contactez moi Smiley
{bobatomix} wrote :


Yes mes vacances sont confirmées, il ne me reste plus qu'à acheter les préventes et billets d'avion !!
J'espère que tous les artistes sont confirmés, et tout se passera bien  Smiley  Je crois que finalement ce que j'attends le plus (sauf Domestic) c'est la prog  Smiley


pffffiou! Smiley  
si t'aime la prog tu vas en prendre plein ta gueule!!!!! Smiley  Smiley  
ya tout se qui se fait de mieu en ce moment la bas! Smiley  
MEME..krama!  Smiley
sa va etre de la boucherie!!! Smiley  
laisse ton cerveau dans ta table de nuit sinon tu vas le perdre la bas!  Smiley
ashram wrote :


pffffiou! Smiley  
si t'aime la prog tu vas en prendre plein ta gueule!!!!! Smiley  Smiley  
ya tout se qui se fait de mieu en ce moment la bas! Smiley  
MEME..krama!  Smiley
sa va etre de la boucherie!!! Smiley  
laisse ton cerveau dans ta table de nuit sinon tu vas le perdre la bas!  Smiley


yeah ça va être terrible !! je prends avec moi juste un ptit bout de cerveau qd même  Smiley
trop hate d'y être bordel ! Du coup en recap, qui vient ??,
Es-que l'orga a quelque chose a voir avoir le "Samothraki festival" ?
la line up est quand meme enorme ...! Smiley
cyberalex wrote :
Es-que l'orga a quelque chose a voir avoir le "Samothraki festival" ?


non Smiley
dj drenan wrote :


non Smiley


est ce que le schmilblik peu se mettre dans une poche?  Smiley
dj drenan wrote :


non Smiley


ok, parce que si je me souviens bien, l'orga du Samothraki avait eu quelques problèmes avec les autorités local il y a quelque années.

Prudence, ils ne rigoles pas la bas !
Je viendrais ce soir au batofar en debut de soirée...(peut pas rester trop longtemps full moon oblige le lendemain)
je prendrais avec moi quelques preventes (80euros l'unité), pour ceux que ca interressent..;
a ce soir!

NB:
l'organisation n'a rien a voir avec celle du samothraki... ils ont des soutiens et authorisations a des niveaux superieur (locale, riegional, et National)... il ne devrait pas y avoir de soucis...et tout le monde le souhaite!
trop chouuuuuuuuuuuu tu viens ! Smiley
pour ceux que ca interesse et qui ont un peu plus de temps sur place, je conseille la découverte de l'ile de thassos ou l'on se rend par bateau a partir de kavala qui se trouve a 100KM à l'est du lieu de la teuf. Pleins de sites archeologiques, de plages magnifiques et des eaux très poissonneuses (pleins d'oursins aussi pour ceux qui kiffent) dans une ile restée très sauvage. EN TOUT CAS PREVOYEZ les masques et les tubas, c'est vraiment "the trip"
TROP HATE D'Y ETRE AUSSI............PATIENCE, ca se merite!!
sensifeel wrote :

NB:
l'organisation n'a rien a voir avec celle du samothraki... ils ont des soutiens et authorisations a des niveaux superieur (locale, riegional, et National)... il ne devrait pas y avoir de soucis...et tout le monde le souhaite!


Je suis sur que le festival se passera très bien, y'a pas de raison.

Au passage, très cool pour toi que tu puisses jouer tes 2 projets dans un festoche comme ça Smiley
c'est good on a les préventes !!! trop hâte d'y être  Smiley
mais c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

en espérant que la préfecture de bobigny se magne le cul pour ma CNI
Hypnotik wrote :
mais c'est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

en espérant que la préfecture de bobigny se magne le cul pour ma CNI

vasy sinon on fait tout sauter !! Smiley  Smiley
pffffffff ra le cul de travailler, trop envi de bouger en Grèce bordel de ....
maiiis graveee!!!

prépare la crème mega uv de la mort bob sinon ça va être crevette party !!!
DERNIERS MOMENT POUR LES PLACES A 80 EUROS...!!
contactez moi au plus vite... Smiley
Hypnotik wrote :
maiiis graveee!!!

prépare la crème mega uv de la mort bob sinon ça va être crevette party !!!


carrément ludo, va falloir faire faire gaf avec notre peau de blanbèque lol
Je vais peut-être avoir l'air d'un sauvage mais y-a-t-il des gens allant au boom (et qui n'y reste pas pour l'Utopia ( afterboom ) )  qui serai motivés pour faire un trajet avec nous depuis le Portugal jusqu'en Gréce ?