09/05/2008 - 11/05/2008 - Dragonhunters party - sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters party - sud de la France»
Voir les détails de l'événement

psy spirit family wrote :

bon les amis, je sais pas trop quel covoit vous parlez, pas au courant, mais censés partir ensble je crois Mimi ?

Je viendrai avec toute mon équipe de bollos pr fêter dignement mon anniv  Smiley  Smiley  Smiley , date officielle de mon entrée parmi les vieux  Smiley

tu fais tes 30 ans , merde alors , ça va chier des rond de culottes là ..... Smiley
et pour le coovoiturage y a rien de sure , je t capte sur msn à 12h .....
miss tick yes c'est un stand "de NOURRITURE !!" pour ces et celles qui ont déjà gouter à mon poullet créol' riz indien et legumes bio, ou au saumon à l'aneth savent que "bouffe" ne correpond pas trop à ma prestation !! rires, je fais aussi des smoothies (coktail de fruits frais super vitaminés; j'ai essayer l'adress des dragon mais ca reponds pas !! bizz à tous et toutes stef d'art food concept
nourriture bien sur ! je suis sotte des fois ! Smiley
teefm wrote :

tu fais tes 30 ans , merde alors , ça va chier des rond de culottes là ..... Smiley
et pour le coovoiturage y a rien de sure , je t capte sur msn à 12h .....



mes 30 ans mon ami si tu étais un VRAI tu t'en souviendrais

ici les gens s'en souviennent, tinkietes  Smiley


ps: j'ai PLUS msn fo que je te le tatoue ou koi ?
moi je men souviennsss hihih
@Mex  MP  Smiley
Miss Tick wrote :
nourriture bien sur ! je suis sotte des fois ! Smiley

mais NON !!!! c'est le respect de l'artiste culinaire !! comme tous les cuisiniers on a un egaux fort !! rires bizz
Smiley

en tout cas ca se rapproche ! ouououou
Image

Image

Image

Image
moralité, si il fait pas ce temps la .. c'est teefm quon passe a tabac !
teefm wrote :
Image

Image

Image

Image




Arrete !!!! Excellent de revoir ça
JE sais pas si je me suis autant éclatée qqpart que ce we là
putain cette enculerie  Smiley
les benevoles sen souviennent encore ahahaha
Miss Tick wrote :
les benevoles sen souviennent encore ahahaha


TOUT LE MONDE s'en souvient.... Smiley

... sauf chris  MOUHAHAHHAHAHAHAH  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
mex c'est pour une perf c'est ca ?


ouioui!!
Smiley

t'as tout pigé!



OKi Teefm!!
Smiley
t'assure!
Smiley

Smiley
ca donne vraiment super envie....
y a pas des voiturages depuix Paris "without prod" qui s'organisent par hazard? (A)
aaaaaaaa nostalgie  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
eh putain les niçois...
vous voulez pas faire un tour par la rubrique Transport please !!  Smiley
Hi...!!!
When i saw the photos of the Pack Age party...i remember to ask if somebody have some fotos of the 2006 birthday party in October...?¿?¿?¿?
If there are somebody with that party photos please send me some to mi mail: paulo_hoffman@hotmail.com
Thank you vwery much......
Well, apart from that, see you all in a month, +-.....
Impacientlly waiting..............
Hasta from Barceloka!!!
Smiley
roooooo trop belle les tofs ça donne envie c klr  Smiley
bientôt!!!!! vivement!!!!!
Iona wrote :
ca donne vraiment super envie....
y a pas des voiturages depuix Paris "without prod" qui s'organisent par hazard? (A)




si carrément !!!! Pr s'orga autour du co voiturage, j'attends mes troupes mais à priori on devrait avoir des places.... Y'a une section ki a été créée ds transports.

M'envoyer un MP  Smiley
Well, only more 2 week's to go up there...
Count me on 3 or 4 of May...
Impacientlly wayting....
Hasta from Barceloka!!!!
Smiley
hoffman p. wrote :
Well, only more 2 week's to go up there...
Count me on 3 or 4 of May...
Impacientlly wayting....
Hasta from Barceloka!!!!
Smiley

yes man , see ya soon  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

yes man , see ya soon  Smiley  Smiley  Smiley



youpiiiiiiiiiii [:nuage]
parce que les meilleurs restent toujours ...
on apprend de ces erreurs... on se renforce et on va de l'avant ... si on chute ce n'est que pour remonter la pente, revivre en mieux!!! Smiley
Ca va être de la balle!!! que du bon comme vous savez le faire !!! Smiley  Smiley  Smiley

parce que même si ces e.......................es de guardia civil on tout détruit !!! n'oublions pas les quelques soirées qu'ils nous ont laissé  Smiley

je ne sais si je serai des vôtres car la rue m'attend comme l'appel de la siréne aux bâteaux!!!
mais si tel est le cas mes pensées voleront vers vous et les ondes positives je vous enverrai  Smiley  Smiley
limpts wrote :
parce que les meilleurs restent toujours ...
on apprend de ces erreurs... on se renforce et on va de l'avant ... si on chute ce n'est que pour remonter la pente, revivre en mieux!!! Smiley
Ca va être de la balle!!! que du bon comme vous savez le faire !!! Smiley  Smiley  Smiley

parce que même si ces e.......................es de guardia civil on tout détruit !!! n'oublions pas les quelques soirées qu'ils nous ont laissé  Smiley
je ne sais si je serai des vôtres car la rue m'attend comme l'appel de la siréne aux bâteaux!!!
mais si tel est le cas mes pensées voleront vers vous et les ondes positives je vous enverrai  Smiley  Smiley

tu étais au camp de base l année derniere ?
oui j étais l une des benevoles pourquoi?
ben, parce que moi aussi Smiley j y suis arrivée 1 semaine avant les festivité ...  on doit ce connaitre alors Smiley
teefm wrote :
ben, parce que moi aussi Smiley j y suis arrivée 1 semaine avant les festivité ...  on doit ce connaitre alors Smiley

Ah ça, tu la connais oui !
Image
muzik2mars wrote :

Ah ça, tu la connais oui !
Image



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan [:mdr]
limpts wrote :
parce que les meilleurs restent toujours ...
on apprend de ces erreurs... on se renforce et on va de l'avant ... si on chute ce n'est que pour remonter la pente, revivre en mieux!!! Smiley
Ca va être de la balle!!! que du bon comme vous savez le faire !!! Smiley  Smiley  Smiley

parce que même si ces e.......................es de guardia civil on tout détruit !!! n'oublions pas les quelques soirées qu'ils nous ont laissé  Smiley

je ne sais si je serai des vôtres car la rue m'attend comme l'appel de la siréne aux bâteaux!!!
mais si tel est le cas mes pensées voleront vers vous et les ondes positives je vous enverrai  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley les freaky c des festivals no des soirees Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley