29/08/2008 - 31/08/2008 - ARCADIA festival 2008 - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ARCADIA festival 2008 - France»
Voir les détails de l'événement

electro bliss
Genre J.U.S.T.I.C.E ou plutot Buzzy P ? Smiley
genre plus boyznoise ou vicarious bliss?
La bande des joyeux lutins de Rocamadour seront de la party faite chauffer ls sandales ça va bouncer sévère on est sur-motivés...
Peace à vous tous et à bientôt!
I.N.T.E.R.D.I.T
miso soup .......
et comment ........... je vais monter un stand d arkebuse à coté de ton stand de lunette .............
aie carambar
j avais zappe
c est vrai..................
fidel castorama wrote :
Lipo il paye son cul?

et lipo qui est Piers il joue quoi?


Ce qui est genial  avec la castafiore de chez Casto c'est que personne ne comprend jamais rien à ses délires extra -sensoriels
A part pi être les copains présents dans sa tête  Smiley
Depuis le temps qu'elle demande un espace/temps pour s'exprimer ça serait vraiment sympa d'accéder à sa demande
Z'êtes pas cool  Smiley
Je suis d'accord que cette phrase ne veut rien dire!
moi et mes doubles on s'en excuse!
Smiley
faut dire que tu paies ton cul ca veut rien dire mais ca bouche toujours un trou...............
Heretik Erik wrote :


C'est 35€ + 2€ de Loc donc c'est le même prix partout  Smiley


Merci Smiley Autant pour moi j'avais pas fais attention pour les 2€ de location..


aqua-veda wrote :
le tarif est bien annoncé avec un "+loc"
+loc c'est la com (taxe) que prend le magasin vendant les places, ce n'est pas de notre ressort.

Si tu ne viens que le samedi+dimanche et bien tu ne prend pas de preventes et tu payera 25€ à la porte. attention apres 12h (midi) seulement.

si tu ne viens que le vendredi tu paye le pass 3jrs (35€+loc en prevente ou 45€ sur place) et si tu repart le samedi avant midi on te rembourse 20€ contre ton bracelet et ton ticket.

dans tous les cas (preventes ou sur place) 5€ de consigne poubelle vous sera demandé. (2 sac par voiture le vendredi, 1 sac par voiture le samedi)

j'espère avoir répondu a tes interrogations Smiley


Ouai carrément que tu as répondus à mes interrogations, même celles que j'aurais pu me poser ! Nickel Smiley
Je prends mes places incésamment sous peu  Smiley
Bonne prépa les aqua védiens  Smiley
Smiley
je vais tout casser - mon boss me laisse pas mes jours pour venir
grgrgrgrgr Smiley
fuck le système, le travail et toute cette merde  :fou:
y'a pas moy que je loupe Arcadia, parole de Loup
@Louloublue : après les moyens officiels, y ales moyens officieux
louloublue wrote :
Smiley
je vais tout casser - mon boss me laisse pas mes jours pour venir
grgrgrgrgr Smiley
fuck le système, le travail et toute cette merde  :fou:
y'a pas moy que je loupe Arcadia, parole de Loup


Hello Louloublue Smiley
Ca faisait longtemps que je t'avais pas vu à l'Hadra  Smiley
Il est impossible que tu ne sois pas à l'Arcadia sinon le dance floor n'est plus le même Smiley  Smiley  Smiley
Tu dis que t'es malade, que t'as un mariage ou quoi que ce soit mais je sais que tu vas trouver une solution Smiley
et plus l'excuse est grosse, plus cela passe.... c'est jacques chirac qui disais cela....
fidel castorama wrote :
Je suis d'accord que cette phrase ne veut rien dire!
moi et mes doubles on s'en excuse!


Excuses validées !
Tu leurs diras bonjour de ma part  Smiley
louloublue wrote :
Smiley
je vais tout casser - mon boss me laisse pas mes jours pour venir
grgrgrgrgr Smiley
fuck le système, le travail et toute cette merde  :fou:
y'a pas moy que je loupe Arcadia, parole de Loup

:/

files nous son tel on va le convaincre  Smiley   Smiley
astropolis wrote :
et plus l'excuse est grosse, plus cela passe.... c'est jacques chirac qui disais cela....



Dis lui que tu vas à un mariage d'un proche....s'il refuse, on appelera les yakusa  Smiley  Smiley
Merci pour le support...
je trouverais bien une solution...
Smiley

c'est le RDV avec tous mes potes pour se raconter notre été...y'a pas MOYEN que je loupe ça !

RDV sur le DF les copains tranceux  Smiley  Smiley
loulou en mode fuck da society Smiley
j'en suit !

Enfin normalement, je viens avec deux trois potes, de perpignan, on sera là pour le tremblement sismique  Smiley
Je n'ai pas remonté tout le fil de la discussion pour voir ce qui a été annoncé concernant les performances, mais je peux confirmer la présence de Spinnin'Oliv, Audrey, Twilight, Kriska et de l'équipe Festiflam  Smiley  Smiley  Smiley

On vous prépare un joli fire-show, à l'image du précédent... en mieux  Smiley

Image
Image
en mieux  !! deja que c'etait superbe ! ca promet  Smiley

aléééé on veut du sun pour ce festoch  Smiley