29/08/2008 - 31/08/2008 - ARCADIA festival 2008 - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ARCADIA festival 2008 - France»
Voir les détails de l'événement

papa74c wrote :


et quand ca fume, ca fume... Smiley
on va preparer la bonne shisharoulante alors Smiley
ca va etre bien pour le début de nos vacances
Smiley  Smiley  Smiley  

C QUE DU BONHEUR Smiley  Smiley  :mickey:


Yo LOTUS et SADOU
Au plaisir de vous revoir avant le début de vos vacances autour d'une bonne shisharoulante et d'un massage inter sidéral aux huiles dirions nous essentielles .... Smiley
le line up le line up !!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley bien joué les aquaveda serai la bon courage pour les prépa plein de good vibe pour vous le festoch et les tranceux
chrisys wrote :
le line up le line up !!



toi t' es pas assez curieux ...
en tout cas je ne dirais rien de ce que j' ai pu voir sur des recherches ....  Smiley

Smiley aux orga et merci pour ce que vous faites
babycakes wrote :



toi t' es pas assez curieux ...
en tout cas je ne dirais rien de ce que j' ai pu voir sur des recherches ....  Smiley

Smiley aux orga et merci pour ce que vous faites



MDR .. Oh l'autre !!!

Y dira rien  Smiley
Heretik Erik wrote :



MDR .. Oh l'autre !!!

Y dira rien  Smiley



ben ouais à la difference du boom je ne donnerai pas de noms par respect pour l' orga  Smiley
ça ne veut pas dire que je ne respect pas l' orga du boom mais maintenant que le prix est quasi en phase final ce n' est pas la fin du monde pour leur methode commercial. ( c' est un peu hors topic, dèsolè ou un autre débat)
T'es sur que tu confonds pas avec le festival arcadia de festivalarcadia.com le 7 et 9 novembre 2008 à Montréal Smiley
psykadelic_dream wrote :
T'es sur que tu confonds pas avec le festival arcadia de festivalarcadia.com le 7 et 9 novembre 2008 à Montréal Smiley



non c' est bien des dj trance psychédélic  Smiley
mais ça aurait pu
internet est une mine d' or ,il n'y a plus qu' à creser ...
babycakes wrote :



non c' est bien des dj trance psychédélic  Smiley
mais ça aurait pu
internet est une mine d' or ,il n'y a plus qu' à creser ...


Pourtant j'ai cherché, mais bon pas assez aparament ^^ Smiley
babycakes wrote :



ben ouais à la difference du boom je ne donnerai pas de noms par respect pour l' orga  Smiley
ça ne veut pas dire que je ne respect pas l' orga du boom mais maintenant que le prix est quasi en phase final ce n' est pas la fin du monde pour leur methode commercial. ( c' est un peu hors topic, dèsolè ou un autre débat)


C'est koi le rapport avec le Boom ,le rapport commercial et le respect ??  Smiley
Franchement des fois  Smiley
C'est sur c'est un autre débat  Smiley

Déja ça ferra plaisir de revoir :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=94894141

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=113574664
c'est sympa ca Smiley
c'est vrai que mimi est bookée à l'arcadia sur son myspace  Smiley
Smiley  grilled!
ca c du jeux de piste hehehehe allez on vous laisse chercher encore un petit peu... non ?
Smiley
Le line Up Le line Up Le line Up Le line Up Le line Up Le line Up Le line Up Le line Up Le line Up Le line Up Le line Up !!!!!!! Smiley
Putain enfoirééééééé !!!

Smiley
quel mito ce wil . ;jvous dis mm pas ce ui ma demandé toute .. il etait pret a vendre a sa reum pour que je lui lache un morceau Smiley
MDR
Miss Tick wrote :
quel mito ce wil . ;jvous dis mm pas ce ui ma demandé toute .. il etait pret a vendre a sa reum pour que je lui lache un morceau Smiley


Smiley
cool will..je viens de voir pour le boom  Smiley
tjs a la pointe de l'info le pere jeremy Smiley
tin sa envoi en cette fin d'aprem en forme  Smiley
Miss Tick wrote :
tjs a la pointe de l'info le pere jeremy Smiley



..ohh ca va .... lol
lunaspice wrote :
ca c du jeux de piste hehehehe allez on vous laisse chercher encore un petit peu... non ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley