05/04/2008 - HILIGHT TRIBE - Manosque (04)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HILIGHT TRIBE - Manosque (04)»
Voir les détails de l'événement

Hilight Tribe passsent en concert live au café provisoire à Manosque (Mjc) le 5 avril à 20h30.


8 ou 10 euros l'entrée, surement si on est adhérent ou pas  Smiley
yes , on y va  Smiley
Yepa, moi j'dis présent  Smiley

Et ils repasserons les:

Samedi 24 Mai Festival MTZ, Docks des Suds, Marseille (13)  

Vendredi 30 Mai Les Passagers du Zincs, Avignon (84)  

Pour les retardatères  Smiley

http://www.hilight-tribe.com/ConcertsFram.htm
pour ceux qui sont ds le coin, ça serait dommage de rater çà!! surtout à ce prix là!!!
bon y en a qui sont partant pour ce week end ?
teefm wrote :
bon y en a qui sont partant pour ce week end ?

moi je vais a perpignan héhé!!!
Smiley
teefm wrote :
bon y en a qui sont partant pour ce week end ?

Si tu me payes le billet de train sans soucis fiston ! Smiley
on reparle à la rentrée Smiley .......
bon ils passent aussi en Ardèche à Joyeuse, dans une super salle d'une jeune asso bien motivée avec d'autres dj's en warm up, je les ai déjà vus dans ce cadre pour les gnets de Drôme ardèche ça fait pas loin, voilà le mail que j'ai reçu:

Bonjour les gens,

On a plein de nouvelles à vous communiquer. HILIGHT TRIBE arrive d'ici peu dans notre belle contrée et nous allons pouvoir réaliser un test grandeur nature de notre salle de l'arChe (Joyeuse 07). Ils viennent nous faire un live spécial, tout pour nous, en acoustique. C'est un truc qu'ils avaient préparé à l'occasion du Festival Astropolis de Brest d'Août dernier. On sera également le 1ère date de la tournée européenne.

Projet lafaille sera également de la party. Un groupe qui souhaitait venir pour l'occaz et qui a reporté une date à Marseille pour venir nous voir. 3 morceaux sont en écoute (ils ont la patate!!!) sur notre site ainsi que leur bio.

Les préventes ont déjà débuté, merci à ceux qui ont déjà acheté leur place. Nous rappelons que les préventes ou les billets sur place sont au même prix (le prix du concert quoi) mais qu'avec les préventes on a une entrée spéciale sans queue et on est sûr d'avoir sa place et çà nous aide drôlement pour la tréso. La salle est grande cependant, tout le monde je pense trouvera un billet.

Nous avons encore plein de choses à faire d'ici le 4 avril pour les recevoir dans de bonnes conditions, à ce titre une journée chinoise se prépare pour lundi à l'arChe, maçonnenerie, menuiserie, gravat, électricité, y'en a pour tout le monde et merci aux copains qui nous fileront la main sur ce coup là.

Point de vue boulot toujours nous avons une super grosse boite de production de film qui vient tourner en Ardèche à la mi-mai. Il s'agit d'un film genre comédie. Bref, ils ont besoin d'une 30 aine de comédiens et quelques 120 figurants en tout. Alors on pense que ça peut faire un peu de boulot (cachet intermittent du spectacle déclaré tout ça) pour vous. Plus de précisions sur le site de r-e-v-e.net.

Info Générale vendredi 04 avril

ouverture des po(r)tes 19 h

Nom : Concert Privé de soutien à l'arChe

Date : 04 avril 2 008

Plateau :

18 h 00 : G.Rabbitdirtyredeyes (Résident de l'arChe) www.r-e-v-e.net

20 h 00 : Mézitou Binerf enfumé de machines et platines (3 gars aux platines et 1 aux machines)

22 h 00 : Projet Lafaille www.myspace.com/projetlafaille

00 h 00 : Hilight Tribe (Kosmik Hoboes) www.hilight-tribe.com

Tarif :
entrée participative à 15 € sur présentation du fly ou sur mail d'invitation uniquement. Cette manifestation se veut d'ordre privé.

Bien à vous
Dimitri
www.r-e-v-e.net
0475359893
Joyeuse  

PS/ Ce vendredi pas d'entre-ouverture pour l'arChe pour cause de travaux
teefm wrote :
bon y en a qui sont partant pour ce week end ?



oui nous on y va aussi..... gé va pouvoir entendre a nouveau des sons de djembé à la hauteur de ceux du sénégal...
teefm wrote :
bon y en a qui sont partant pour ce week end ?


ça finit tot, tu proposes quoi pour la suite ?   Smiley
j ai bien une petite idée .... mais j ai peur quelle te plaiz pas Smiley

sinon on peu finir chez Noa , elle est à coté Smiley
hilight jouent avant Watcha clan ou aprés?
Smiley je regrette beaucoup de pas pouvoir venir  Smiley déja vu en live sur orléans quand ils sont passé c était le pied  Smiley  Smiley  Smiley
angelyss wrote :
hilight jouent avant Watcha clan ou aprés?

aucune idée , par contre j ai oui dire qu il y avait 300 place et qu il était conseillé de resever....
Watcha Clan joue en première partie. Hilight Tribe surement vers 22H.
Et pour le reste, je viens de téléphoner, il reste des places, pas de soucis.
Faut y etre a 20h30 pour acheter les places, et pour la localisation, c'est à coté de la Poste à Manosque, y'a un parking souterain si je ne m'abuse!

Pour allez chez noa, on demande à noa, pas a thomas, mais vu que noa est dead, pas d'after cette fois ci, desolée!
merci  pour les renseignements,
pour nous, ce sera notre premiere sortie depuis notre arrivé dans le coin.

en espérant vous rencontrez

@+
Avec les photos de la Electric Experience, tu ne peux pas nous rater!
Cherche Yuka, Teefm (thomas) et moi!

Voilou a ce soir donc!
Ben alors, c'était comment ?? [:miam]