Un deux trois ... Soleil :D

T'es mal, t'es très mal !
Il te reste plus qu'a acheter toute sa discographie, et t'envoyer plus de 24 de son de sa part sans dormir, d'affilé
OCelot
Xcilog Frog Grog


edith : edith ouais; [#reve en bleu#]


Kangoo, lunettes fumées.

    carrière, poussière & cailloux.

Soleil sur l'horizon
Gappeq
El Chupacabra

Smiley ah putain nickel.
Tmumu wrote :
Il te reste plus qu'a acheter toute sa discographie, et t'envoyer plus de 24 de son de sa part sans dormir, d'affilé


Smiley  ah ça... une fois qu'on entre...........  Smiley



@gappeq, pyyyyyyerrrrrrrrrrrrrrr !!!
quel tueur, dommage qu'il ne release pas plus  Smiley  Smiley



FRANTiC NOiSE - Ember End (Feat. LAB)  Smiley

https://soundcloud.com/franticnoise/ember-end-feat-lab
Tout le monde est amoureux de Cornical Brazers dis donc
Tmumu wrote :
Tout le monde est amoureux de Cornical Brazers dis donc
C'est clair.
Et si comme moi vous êtes perplexes sur le hashtag #nblvbl de la track (au lieu de #trance, #electronic, etc), ne cherchez plus, je l'ai fait, ça veut probablement dire unbelievable! Désolé si vous saviez déjà!
 Smiley
Smiley  DJ Nesho que j'avais rencontré en Croatie en 2010.... excellent mix malgré les coupures de son et les trombes d'eau qui ont fini par tomber (il a pas mal plus lors de ce festival) .... ça a interrompu son set mais bon ! c'etait GENIAL....
et tu as raison, c'est de la grosse baballe ! merci !  Smiley
ha oui
ça kiff à fond merci du partage zarro  Smiley


edit : rien que ça coupe de cheveux le man il vaut 20 Smiley
Tmumu wrote :
Hmmm je trouve tout le contraire plutôt



Bon en tout cas j'ai un petit mix pour vous héhé. Alors c'est fait qu'avec des sons de Hitech assez expérimental, doux et calme. Tout ce qui est le plus ambient possible en Hitech, c'est pas très péchu, juste complètement envoûtant. C'est fait pour être écouté au calme avec un attention particulière aux ambiance et au petit bruit tout partout. Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai déja détecté un bug d'enregistrement, comme si j'avais foutu une loop à un endroit, je ne l'ai pas réécouté en entier, donc possible qu'il y en es d'autre, mais je comprends pas quesque ça fou là, sorry
Sur ce bonne écoute !

https://soundcloud.com/othbrok/othbrok-a-trip-in-hi-bient