28/06/2008 - Goa GIL - SLOVAKIE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Goa GIL - SLOVAKIE»
Voir les détails de l'événement

25 heure quoi 1jour et une la la classe quoi
@fidel.. heuuu c'est qui ou quoi jojo?

@drakko.. arfff je m'emballe je m'emballe!! ... c clair que c'est plutôt 25h de "psyyyytrancedanstaface"!
 Smiley  (mais j'ai envie de croire que les "Y" arriveront progressivement... d'où plusieurs sauces..)

Côté déco, ça devrait être bien fluorisé.. avec fluorobotanics!
http://www.myspace.com/fluorobotanics
fidel castorama wrote :
Image



JoJo's Bizarre Adventure (ジョジョの奇妙な冒険Smiley est un manga shōnen de Hirohiko Araki, en 46 tomes dont la publication fut abandonnée en 2006. Tonkam va reprendre l'édition au tome 47 avec la cinquième partie : Golden Wind. Le surnom JoJo est donné aux différents héros de la série. Cette saga est composée de différentes parties. Dans chacune, le héros se retrouve ainsi nommé car c'est la succession des 2 premières syllabes de ses nom et prénom.
   * Jonathan Joestar        * Joseph Joestar        * Jôtarô Kûjô etc..

Œuvre déconcertante, ciblant un certain public, elle désarçonne le lecteur habitué aux banals «shônen », frappé d'abord par son graphisme (tordu, peu facile d'accès, sombre et fouillé), qui n'est pas apprécié de tous et demande un certain temps avant d'être décodé :
   * Musculature impressionnante pour les personnages masculins, surtout dans les premières parties très réminescentes de Hokuto no Ken.
   * Découpage des planches en diagonale, perspectives insolites, accoutrements extravagants et poses atypiques et impossible anatomiquement parlant.

Œuvre extravagante, par une violence exacerbée et même magnifiée, ponctuant le côté grotesque. La patte graphique de Araki est unique et peu habituelle des productions japonaises. L'influence «comics» et même «pulp» se fait fortement sentir dans les premiers volumes.
Plus qu'à une lutte de pouvoir, comme dans les autres mangas de combats (ou généralement, c'est à celui qui aura la plus forte volonté, ou la meilleure « technique de la mort qui tue »), le lecteur a droit à un affrontement d'esprit.
Le vainqueur s'affirme par sa domination intellectuelle, son sens de l'anticipation, son ingéniosité.(Wikipédia...)



Ouais!!!!  Smiley
JOJO c 'est fat, faut lire ce mangas, c'est super bien!

( quoi je viens d'Angoulême et comme par hasard j'aime la bd...)

et donc "milamila" c 'est le nom d'une attaque de Joseph
avec la "WOULALAAAAAAAA"
lol  Smiley  Smiley

hé ouais, c moi Milady Milaine........ arffff... tu m'as reconnu

Image


attends que j'enlève mon pti noeud rose...!!! ça va chier des bulles!!
psy spirit family wrote :






fo kon se voit non ?


Pour que je te casse la gueule à la tequila? ^^


BAGARE!!!!!
Le choix des armes reviendra à une pièce de 2 euro!

Pile la Vodka / face la téquila !


Prépare toi pour le 31 j'vais te choukav'ffffoudel!!!!
mmm moi jdis ya du level chez les 2 .. si je devais parier ... je sais mm pas sur qui je miserai /// ! Smiley
[img]http://images.google.fr/url?q=http://indieboytraqueur.com/public/THEMES/ALCOOL/drunk-saoul.jpg&usg=AFQjCNFxEHF0tUhafqWQfCvMt-8mvuNMFw[/img]
Pk il va pas en France Goa Gil ?(question-je l'espére-constructive)
kulte2.2 wrote :
Pk il va pas en France Goa Gil ?(question-je l'espére-constructive)

il devais jouer dans le sud de la france en aout, mais la seule date de dispo ete un dimanche et vue le nombre de festival cette ete l'orga a preferer annuler et certainement le booker plus tard !!! a suivre... Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi, ce que je trouve dommage, c'est qu'il speed trop ses sets maintenant. En 25h, c'est pas mal de commencer soft et de faire des passages ralentis : lui il a plutôt tendance à tout mazouté...

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il est resté dans le psychédélisme  Smiley