26/04/2008 - AREACTSION 2 (areact)- Isère (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AREACTSION 2 (areact)- Isère (38)»
Voir les détails de l'événement

Le collectif areact est heureux vous annoncer (un peu tard  Smiley )  notre prochaine pitite soirée areact.

Nous vous remercions de ne pas copier coller les informations sur d'autres sites  Smiley ... Capacité limitée...

Ce que vous pourrez entendre  Smiley  un live Hang-> d&bass Smiley  -> psytrance Smiley  -> prog/trance  Smiley, live video  (voir le fly pour le line-up  qui démarre à 20H  Smiley ),

près de Grenoble, bar lowcost .  paf : 5€ (inclus quelques tonnes de smiles (dont peut etre les votres  Smiley )!

Pour plus d'info, rdv sur http://www.areact.org


Image

Image

D_Root  Smiley  Smiley
oups je m'etait trompé sur la date dans le titre !!  Smiley  donc c'est bien le 26 avril !!

D_Root
Soirée lactée sur fermentation !

Smiley
Smiley  j' èspère être avec vous !!
Coucou, moi et ma jambe et demi serons la ! Smiley
(Bah forcement, vous me direz...  Smiley )
On peut te mettre en apesanteur comme ça on défit Newton et t'envoie du fullOn !
UP  Smiley   Smiley
faut-il réserver ?
je te vois faire des UP !!!   je peux en faire aussi !!  non mais !!
 Smiley  capacité limitée....      Smiley  on fait des UP !!  je suis pas sur d' etre des votre car c' est dans plus de deux semaines...   d' ici 10 jours je dirais facilement que je suis des votres (vautration Smiley )
            Smiley  ça va le faire..  c' est sûr !!  Smiley  Smiley
up !!
Les lutins Grenoblois seront tres certainement de la partie!

Smiley
cochise wrote :
up !!


Euh non pas de reservation mais si tu viens avec du monde envoie nous un pti msg pour nous dire environ combien de personnes :-)  En tout cas au plaisir mister  Smiley
yesss cool ca Smiley








...ca va si je viens avec 5 ou 600 potes Smiley
Salutations Muzik2martiennes à tte la team, We Love U...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci a vous les M2M  Smiley  Smiley  je vous retourne le compliment  Smiley

@braindriver euh LOL va ^pour 500 personnes (en tout qu'a toi tu as ta place mon cher Sylvain  Smiley )
re-upheu !! .. hé mé .. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
wesh franchement tu me sors ca en live machines a 8h du mat je pète un cable!
ya des grosses balles de phoulonne sur le myspace !
à quelle heure finit votre fieute? parce que ca sert a rien de me taper 1000 bornes aller retour pour que ca finisse a 10h...
mais la votre petite party de montagnard ca doit etre sympatoche
Alllééé plus que 2 semaines Smiley !!
Rn_13 wrote :
Alllééé plus que 2 semaines Smiley !!

tu l'as dis mister, kool si on vois vos frimousse la bas !
tatata ça commence d' etre chaud pour moi !!  je risquzzgzzit dzz ne pzzzzz etzzzzzzzzzzz pazzzzzzzzzzi zzou....  y' a chaud là !! ...zzzzzzzzzzzzzzzzzzjz zenzure mainzenant.zzzzzzzzzzzzziuuuuuuuiuuuiiiiiiiiiuuu   (up) gzzzzzzzziiiiuuuuuuuuuuu   !!
          (zzzzèzzzpèèèzzziouuu quzzzzzan zzzzzzzzzzzzzzzzz)....zzzzzzzzzzzzzz....!!!!
cochise wrote :
tatata ça commence d' etre chaud pour moi !!  je risquzzgzzit dzz ne pzzzzz etzzzzzzzzzzz pazzzzzzzzzzi zzou....  y' a chaud là !! ...zzzzzzzzzzzzzzzzzzjz zenzure mainzenant.zzzzzzzzzzzzziuuuuuuuiuuuiiiiiiiiiuuu   (up) gzzzzzzzziiiiuuuuuuuuuuu   !!
          (zzzzèzzzpèèèzzziouuu quzzzzzan zzzzzzzzzzzzzzzzz)....zzzzzzzzzzzzzz....!!!!

wahou !!!  Smiley
Smiley  oui mais ça peut encore changer, d' ici là !!
et puis hop !! m' enfin !!
Un numéro pour la l'info est dispo sur le site www.areact.org

A samedi !  Smiley  Smiley  Smiley
up up up!!!
On va pouvoir vous servir notre nouveau cocktail areactine lors de la soirée

Un potion magique qui met le FullPower, concocter par Jé !  Smiley
Smiley ekima !
j'aurais bien aimé venir, mais je ne suis pas dispo Smiley
passez une bonne soirée dans tous les cas, et un report digne du nom Smiley
Une  soirée riche en styles et divertissements, çà promets ! çà fait plaisir..

Vais tout faire pour venir..

En attendant bons préparatifs  Smiley
salut les zamis, j'appelle au secours un chauffeur compatissant qui voudrait bien nous covoiturer ma ptite fée et moi qui sommes coincés sur grenoble pendant cette fete qui s'annonce super conviviale. ca fait de la longue phrase mais si vous tombez sur ce pti post et que vous vous sentez charitable et festif, lachez nous un ptit mail à mindfighter@hotmail.fr ou bien appelez nous au 06 73 51 34 41. merci d'avance et bonne soiree quand meme si on peut pas venir. :mickey:
Yop présent aussi avec qq potes Smiley
on était dans cet endroit la semaine dernière pour un big annif, c'est une ancienne colo, le spot est vraiment sympa, c'est cool Smiley
bref on y sera Smiley