14/06/2008 - Mystic chrysalide @ "LE RACHDINGUE"

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Mystic chrysalide @ "LE RACHDINGUE"»
Voir les détails de l'événement

....c'est diiiiiiiiiingue !!!  Smiley
Smiley Yesss,completement fouuuu!!![:gratte] [:casse][:v][:danse]
thierryspdy wrote :


===========================

Smiley Caldeya, l'hiver. Depuis longtemps, les étrangers sont partis. Seul Martin Laniet est resté, avec, pour unique compagnon, Zorri, Scapin extravagant et attentif d'un maître sujet au « rachdingue ». Pour y échapper, pour fuir l'immobilité et le silence et tenter de rebondir après avoir touché le fond, la « java », une fantastique nuit d'alcool et de folies. De nouveau, le village, la solitude : pour Martin, l'heure de l'examen. N6él ramène les copains, les amis et Lola... Après l'été des Pianos mécaniques, l'hiver : le repliement. Mais toujours la même tendresse, la même générosité; et toujours la même certitude
l'amour est le seul moyen de connaissance.
« Rachdingue, dit H-F. Rey, ce n'est pas dans le dictionnaire... Disons que c'est une force incoercible, folle, qui naît en soi, se développe et explose. Alors rien ne peut vous empêcher d'aller jusqu'à la limite de tout. Et au-delà, si c'est possible. Alors on se bat, on boit et on mange, on fait l'amour ou on se drogue, on parle et on parle encore. Ça peut durer de dix à cinquante heures jusqu'à épuisement du malade. En clair, c'est la fuite en avant devant l'angoisse. C'est la chance de la dernière chance. C'est avaler le temps et avaler l'espace. Et le nier. »
(Le rachdingue)
Henri-François Rey
Image

Smiley  Exellent ce bouquin je le recomande a tous le monde!!!De quoi se faire la malle!!! Smiley
dj diabolo wrote :


le warn up a 23h jusqu'a 6 h
on regarde pour l'after de maniere a ce que se ne soit pas trop court



Et l'After il se feras en Espagne ou en France??? Smiley
ça va déchirer man !!! Smiley
hola hola!!!   l'occasion de revoir tout le monde ...............ça va etre un truc de ouffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

coooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
grosses bizes a tous du pti ange............et  à tres tres bientot!!! Smiley  Smiley

LE RACHDINGUE POUR LES CHRYSALIDES...............................de mieux en mieux ,de la balle,de la boulette,troppppppp génialllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!oléééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

                                                           Smiley  Smiley
Smiley      Smiley      Smiley      Smiley       Smiley       Smiley
Image
Image
Smiley      Smiley      Smiley      Smiley      Smiley     Smiley
Smiley yeah !!! il est trop beau le fly, enfin moi j'aime bien !!!  vivement le mois de juin, y a plein de soirées sympa qui sont prévues...  Smiley

... en attendant oubliez pas , il y a un des dj's des Mystics qui se produit au rachdingue ce week-end, samedi 3 Mai exactement : allé Antomny, on est tous avec toi !!! fépéter   Smiley
esperanza wrote :
Smiley yeah !!! il est trop beau le fly, enfin moi j'aime bien !!!  vivement le mois de juin, y a plein de soirées sympa qui sont prévues...  Smiley

... en attendant oubliez pas , il y a un des dj's des Mystics qui se produit au rachdingue ce week-end, samedi 3 Mai exactement : allé Antomny, on est tous avec toi !!! fépéter   Smiley


Smiley Yesse,on va toutes venirs!!!ca va pèter!!![:mouaaaa]
Smiley  Smiley  Smiley c trop diiiiingue !!! merci les filles
yghon wrote :
“Rachdingue”, le club surréaliste créé par la peintre
et sculptrice renommée Miette “Clédalique” et son
mari Pierre Bessière, a longtemps été au premier
rang de la diffusion de diverses formes d’art en Catalogne.
Il est baptisé du nom d’un livre de Henri-François Rey.
Ouvrant ses portes en 1968 il a gagné un statut légendaire
mondial avec la scène d’avant-garde. Salvador Dalí, un ami des
propriétaires et probablement le défenseur le plus célèbre du
club, était l’un des nombreux architectes de la créativité extrême
appréciée par beaucoup de générations dans cet
endroit conceptuel très spécial.
Le “Rachdingue” revendique un paysage unique qui a évolué
beaucoup d’années. Ceci est également reflété par la politique
musicale qui s’est frayée un chemin à travers divers genres en
devenant le rendez-vous favori pour
de nombreux artistes.

Image

Le Rachdingue est une boîte énorme qui peut contenir
jusqu’à 1500 personnes. De fait, l’organisation n’a pas
été des plus simple. Il fallait tenir compte de l’espace
intérieur mais aussi de la terrasse dans le but d’installer
les VJs et les ecrans de la meilleure manière possible,
ainsi que les DJs…
Au final, il y avait un DJ set à l’intérieur et un à l’extérieur,
sur la terasse, chaque set étant accompagné par des VJs
et des écrans, 2 à l’intérieur et 2 à l’extérieur.
Et bien sur, un bon paquet de videoprojecteurs…

Ps : D'extérieur le Club ne paye pas de mine mais à l'intérieur c'est la claque !






Smiley Yess je me rappelle de quelques soirèes a l'epoque avec les "nuits blanches" la Gluck Familly.. ect ect...C'est clair que c'est le club ideal pour monter une bonne tawa!!! Smiley
Pour moi c'est clair je serai là le 14 Juin je veut revivre c bon vieux souvenirs!!!... Smiley
Aller les Mystic Chrysalide on vous fait confiance,car les dernieres teuf sont memorables....PEACE  Smiley
roh putain salle mythique avec 2 lives enormes Smiley

je suis pas la Smiley mais je suis ailleur Smiley bonne Prepa Smiley
psykoze wrote :






Smiley Yess je me rappelle de quelques soirèes a l'epoque avec les "nuits blanches" la Gluck Familly.. ect ect...C'est clair que c'est le club ideal pour monter une bonne tawa!!! Smiley
Pour moi c'est clair je serai là le 14 Juin je veut revivre c bon vieux souvenirs!!!... Smiley
Aller les Mystic Chrysalide on vous fait confiance,car les dernieres teuf sont memorables....PEACE  Smiley

...ca nous rajeunit un peu tous ces vieux souvenirs !!! merci pour le soutien...et comme il disait l'autre : on vous aime !!! Smiley
cool cool cool cette soirée, j'suis vraiment ravi de venir à cette soirée : eclectistique musicalement, fidèle au Mystic et ce lieu, ce lieu parmis les endroits que je préfère pour son dance floor. il est 23h 25, le 3...
beuhfa wrote :
cool cool cool cette soirée, j'suis vraiment ravi de venir à cette soirée : eclectistique musicalement, fidèle au Mystic et ce lieu, ce lieu parmis les endroits que je préfère pour son dance floor. il est 23h 25, le 3...


Smiley Yess,ta intérêt a être là !!! hi hi hi,on a besoin de gents comme toi... Smiley
:mickey: c Smiley  Smiley a se rapproche
Hola chicos y chicitas
 Bordeaux ce fait deja un plaisir de revenir en prendre plein la tronche pour cette teuf encore
prometteuse .
 
  Smiley grand coucou a toute la team Mystic  Smiley

 ready for  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
thierryspdy wrote :
Smiley      Smiley      Smiley      Smiley       Smiley       Smiley
Image
Image
Smiley      Smiley      Smiley      Smiley      Smiley     Smiley



C'est bon j'ai pus me libérer,j'vais pouvoir venir!!!le top!! Smiley préparez vous ça va  Smiley  Smiley  trop content de faire partis de cette soirée.... Smiley
Aller juste pour le Fun "Voici un appercu de ce qui vous attend" c'est juste la terrasse dehors....(Pour les Lives) Smiley
Image

Le RACHDINGUE,C'est avaler le temps et avaler l'espace. Et le nier.

http://www.myspace.com/mystichrysalide
ca s'approche les amis... a tres bientot pour une soirée... diiiiingue !!! Smiley
pas loin de la maison ça,par contre ça va etre dure j ai l impression Smiley
et les amis, il parait que y aura un bon after après la soirée, c'est vrai ?  Smiley
esperanza wrote :
et les amis, il parait que y aura un bon after après la soirée, c'est vrai ?  Smiley



...yes espé, on t'a pas menti, on a tout prévu pour soigner notre cher public, et ce pour que la fete continue jusqu'à épuisement total !!! alors réserve toi, et préviens toute ton équipe de joyeux drules !!!
   on vous aime... Smiley
aaaaaahhhh , enfin réussi à récupérer un bon ordi et a me connecter sur ce bon vieux forum !

j'ai beaucoup entendu parler des mystics chrysalides par mes potes de montpellier, ainsi que du rachdingue, sans jamais avoir eu l'occasion de descendre dans le sud .
...et voila que d'un coup se prépare un wagon de bon vieux tranceux pour barcelone le week end juste avant, alors on va en profiter pour une petite semaine de vacances en espagne afin de pouvoir visiter ce fameux rachdingue, et féter l'anniversaire des mystics (que je ne connais pas encore).

alors bons préparatifs a vous, et rdv le 14 juin !  Smiley
the shadow man wrote :
aaaaaahhhh , enfin réussi à récupérer un bon ordi et a me connecter sur ce bon vieux forum !

j'ai beaucoup entendu parler des mystics chrysalides par mes potes de montpellier, ainsi que du rachdingue, sans jamais avoir eu l'occasion de descendre dans le sud .
...et voila que d'un coup se prépare un wagon de bon vieux tranceux pour barcelone le week end juste avant, alors on va en profiter pour une petite semaine de vacances en espagne afin de pouvoir visiter ce fameux rachdingue, et féter l'anniversaire des mystics (que je ne connais pas encore).

alors bons préparatifs a vous, et rdv le 14 juin !  Smiley



Smiley Yess,gars et bien tu ne va pas être déçu car il y a de quoi ce régaler (une vibes spirituelle vogue au dessus de nos têtes des que l'on est dans ceux lieu magique) Smiley De plus comme le dit mon potto on vous prépare le meilleur que l'on puisse faire,(soirèe+after) donc je n'ai qu'une chose a dire "Welcome" et plus on est,plus ça délire pas vrai??  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
thierryspdy wrote :
Aller juste pour le Fun "Voici un appercu de ce qui vous attend" c'est juste la terrasse dehors....(Pour les Lives) Smiley
Image

Le RACHDINGUE,C'est avaler le temps et avaler l'espace. Et le nier.



Pour faire un tour chez les Artistes??

http://www.myspace.com/mystichrysalide
Smiley  Smiley sympa la photo  Smiley la scène trance sera dehors alors j'espere qu'on va s'en mettre plein les oreilles  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Yesss plein les oreilles et plein le ..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ha ha ha!!!!