25/07/2008 - 27/07/2008 - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hadra Trance Festival 2008 - Isère (38)»
Voir les détails de l'événement

hé hé  hé hé..... on va poser la tente les amis.... !!!!

enfin une très très très bonne nouvelle...celle qui va éclaircir ces mois à venir....

Big up hadra !!!!
Bon, bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas trop le choix, PRESENT  Smiley  Smiley  Smiley

Bonne prépa
Smiley  Comment-ça ? ...pas trop le choix !!   Smiley  tu peut aussi bien rester chez toi à fumer les pneux de ta moto !!!    Smiley
Tris wrote :
Reservez votre week-end !!!
La 3ème edition du Hadra Trance Festival aura lieu les 25, 26 et27 juillet 2008.
Ca se passera en Isère, proche de Grenoble.

Line-up, lieu exact, prix et toutes les autres infos très bientôt !!!

Smiley  Smiley  Smiley



quoi Smiley  Smiley  Smiley
Oui, mais NONNNNNNNNNNN  Smiley

Le festival Hadra dans les montagnes, c'est une bonne mise en jambes avant les vacances  Smiley
présennnnnnnnnnnnnnnnnt  Smiley

Smiley
emtek wrote :
Oui, mais NONNNNNNNNNNN  Smiley

Le festival Hadra dans les montagnes, c'est une bonne mise en jambes avant les vacances  Smiley

 Smiley  clair !! ..après ça tu pouras meme fumer les pneux de ton vélo... si t' en a un  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Putain fait chier ça colle pas avec mes CP d'été  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Présent de sur !!!
Vite vite le line up et quelques clichés du site, faites nous rêver !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je ne serais sûrement pas des votres...dommage...en tous cas, bonne prépa les amis, je pense bien à vous et croise les doigts pour 2009!

Smiley

Smiley
yes enfin  de retours  ds nos montagnes du sud!!
biensur on y seras un pti coucou a la famille d allos!!
trop bon !

Encore cette année ça n'a pas dû être facile... mais bien joué a tte l'équipe ! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
yes cool  Smiley
present
bonne prepa les amis!
Trop bonne la nouvelle Smiley  belle mise en jambe avant le boom Smiley
Vivement cet été Smiley
Smiley c'est avec grand plaisir de revoir ce festival sur le forum Smiley  Smiley
bonne prépa hadra Smiley
Cool, on sera present également j'ai meme une amie anglaise qui va venir spécialement pour l'Hadra car on lui en a tellement parlé de celle de 2006. Que l'on ne croyais pas pouvoir la revivre, donc cool on va s'installer un petit squatte sympatoche avec les tentes et les coussins et tout le nécessaire pour etre encore mieux installer que la dernière fois. Cool  Smiley

Bonne prépa a vous et on attends le line up et toutes les infos...
il y a des photos du site sur hadra.net  Smiley  ca a l'air pas mal au bord de l'eau au milieu des montagnes Smiley
la glacière, la nappe à carreaux, le short, le bob ricard.....
je t'y vois deja!  Smiley
tu me paieras un tour de pedalo copain? Smiley
j'amène mon trimaran!  Smiley
Smiley accroché derriere la R5 t'en a pour un bon mois de route Smiley
edit: t'auras jamais assez de K7 pour la route
l'occasion de revenir dans le 38 pour une mega chouille Smiley
He ben ça c la meilleure nouvelle que j ai de la journée Smiley !!!!vous m avez grave manqué l année dernière!!!!! Smiley  Smiley
ahh c'etait le gamine de 5ans qu'etait au stand a coté des psy nurse y'a deux ans !! ok!!!

@lipo : un trimaran?? Reprend un verre va!
Virgosound wrote :
ahh c'etait le gamine de 5ans qu'etait au stand a coté des psy nurse y'a deux ans !! ok!!!

@lipo : un trimaran?? Reprend un verre va!


un proto en construction...
et le verre c'est moi qui rince cette année  Smiley
classe!!  Smiley

champagne pour moi Smiley
NeckS wrote :
yesss et c'est reparti pour un tour!!! Smiley

video du festival hadra 2006 ici: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,11,,20883,1,0.html



 Smiley  A Hadra et leur festoch et leur good energie  Smiley

Date notée sur le tranz'agenda  Smiley

C'est ce festoch et votre site qui m'ont remotivée à me bouger les fesses dans des soirées trance....merci et bonne prépa  Smiley

See you in ze mountain  Smiley  Smiley

Smiley
Je vous en supplie Hadra, faites en sorte que l'on puisse monter les camtar cette fois !
Smiley
Yepaaa...........!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley