15/05/2008 - O my God its my Surprise Thursday Cantine batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its my Surprise Thursday Cantine batofar»
Voir les détails de l'événement

I.L.S wrote :
Bon petit endroit la terrasse. J'avais pas vu cette annonce. RDV le 15 pour écouter "en live" The Kaa dont on m'a dit beaucoup de bien. Et aussi pour découvrir ceux que je ne connais pas. Bonne idée d'inviter N'J et Ciol. Si je ne les ai jamais entendu en trance j'ai eu le plaisir de les voir au Tout arrive jouer minimal techno et c'est de la bombe. Ils vont jouer trance là?


ils joueront minimal / techno pour notre plus grand kiff, accompagnés de mojitos sur la terrasse je le sens bien cette affaire (je sors tjs la mm sur les mojitos kan mm .. )
ouai c 'est peu ton kiff... avec les sweat à capuche farfadet!
mdr vendu le mojito! Smiley
c'est pas le tout .. mais de retour pour vous concocter ce jeudi d'anniv  haut en couleur ! Smiley

A jeudi tout le monde !
apéro X terrasse X brise dans les cheveux X blagues de boby = bonne soirée forcément!
c est toi la bonne soiree...........;
on  se connait??
on s est deja vu en teuf ou bien????
Pour notre plus grand plaisir, monsieur Mac Gregor de chez Pumpz records se joint à nous pour cette session !  Smiley

Image

Et n'oubliez pas que le 15 Mai c'est la journée du bisou ! Alors ramenez-en pleins avec vous !  Smiley [:bisou]

Image
genre je vais t en faire des bisous ca va pas trainer...........
la journée du bisous ..... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
bonne soirée à vous , j espere que la meteo sera de votre coté , sinon appelez moi Smiley
teefm wrote :
bonne soirée à vous , j espere que la meteo sera de votre coté , sinon appelez moi Smiley

comme ca tu mets ton pull "blanc" et tu le laves en live ?
Smiley
si il fait beau on passera peut etre en familleau debut
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii venez avec louis!!! on lui fera des bisous! et à vous deux aussi !
mahogany-records wrote :
si il fait beau on passera peut etre en familleau debut




Smiley



vive les anniv et le soleil sans dec !! Smiley
Bon il est où là le soleil pour les mojitos/terrasse?!!
Smiley
faites gaffe j'ai la grosse grosse pêche aujourdhui, J'ai la DOUGUE!
fidel castorama wrote :
faites gaffe j'ai la grosse grosse pêche aujourdhui, J'ai la DOUGUE!

t as la dougue,coco,
coco,t as la dougue ............


gardes en pr ce soir de la dougue .............
angie wrote :
Bon il est où là le soleil pour les mojitos/terrasse?!!




qui nous a porté LA POISSE
c est pas oim Smiley  enfin ......
si si c est ta blonde attitude ........
teefm wrote :
c est pas oim Smiley  enfin ......



jen attendai pas moins de toi !! Smiley
T'inquiète. j'ai regardé la météo il parait que de 21h30 à 22h30 il va faire beau!


enfin BELLE!