19/07/2008 - SUNSYSTEM - Glaz' Art - Paris 19eme

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SUNSYSTEM - Glaz' Art - Paris 19eme»
Voir les détails de l'événement

Yghon wrote :
LE son au glazar't est bien cool tu devrai t'éclater héhé Smiley

j'avou que le son et franchement pas mal !
et la derniere soiree fai Smiley te labas etait vraiment une tuerie !!! Smiley
sylbaz wrote :

j'avou que le son et franchement pas mal !
et la derniere soiree fai Smiley te labas etait vraiment une tuerie !!! Smiley

Smiley C'EST CLAIR C'ETAIT DE LA BOMBE; BAH ALORS ON CE L'A FAIT CETTE SOIREE !!!Smiley
2338  Smiley
Tu habites Ashmore & Cartier Islands maintenant le breton de souche???  Smiley  merci de ton inscription et merci à vanessa aussi 2339 Smiley
C'est un excellent line up qui s'annonce pour cette nuit du 19 juillet au Glaz Art avec en point d'orgue pour la première fois réunis dans la même soirée je crois, un concert de Goayandi et Secret Vibes / LDB Systèm.

La suite c'est des pointures comme Salva et Naya en full on et on sait que l'on peut faire confiance aux DJs de Mahogany records pour retourner un trance floor, alors impatient de découvrir Mesmerizer. Smiley

Senix n'a pas non plus les mains dans ses poches et les DJ set full on psyké et psyké devraient être parfaits pour finir d'anéantir notre énergie après avoir jumpé toute la nuit.   Smiley  

Impatient aussi d'écouter avec curiosité en prime time le nouvel album de Kick Bong et j'attends  Smiley le retour de Noa Noa parmis nous pour nous faire voyager sur la terrasse avec des enchaînements de track qui puisent souvent leur inspiration dans des sons envoûtants et indianisants. Smiley

Avec Dazibao pour la prog, Maitreya en warn up  Smiley Thomas et Pym's étoiles montantes de la trance et si l'on ajoute à tout cela ceux que je n'ai pas cités,  c'est un véritable festival de couleurs musicales qui nous attends sous le ciel de Paris.  Smiley

Donc Présent du début à la fin pour jumper et rigoler  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

In trance we trust en Oreades Prod aussi quand je vois un aussi beau line up et autant de bonnes vibes réunis.  Smiley
licorne[quote]musiqueentrance wrote :
C'est un excellent line up qui s'annonce pour cette nuit du 19 juillet au Glaz Art avec en point d'orgue pour la première fois réunis dans la même soirée je crois, un concert de Goayandi et Secret Vibes / LDB Systèm.

C est bien la 1ere fois, que les 2 groupes sont reunis Smiley  Smiley
Bonne mise en jambe ethno Smiley
Line up de la terrasse (gratuit)




19H - 21H30       Noa Noa

21H30 - 22H30    Binin

22H30 - 23H30   Kick Bong live

23H30 - Midnight  Binin

Smiley  Smiley  Smiley
La suite c'est des pointures comme Salva et Naya en full on et on sait que l'on peut faire confiance aux DJs de Mahogany records pour retourner un trance floor, alors impatient de découvrir Mesmerizer. Smiley

 Smiley Tu devrais pas etre deçu Mesmerizer ça boost grave, on devrait jumper jusqu'au plafond. Smiley

Smiley PS: sylbaz et poire j'espere que vous viendrez Smiley
psyvital wrote :
 Smiley Tu devrais pas etre deçu Mesmerizer ça boost grave, on devrait jumper jusqu'au plafond. Smiley  


J'ai en effet bien aimé et bien jumpé sur son set à la Gaia du 21  Smiley  

et les conditions seront je pense meilleures au Glaz Art pour qu'il puisse s'exprimer, surtout sur un live  Smiley
Line up du main  floor


en salle


warm up  : 22H - MAITREYA -


23H - GOAYANDI ...._....


00H00 - MAITREYA -


00H30 - SECRET VIBES to LDB System


02H00 - SENIX -


03H00 - SALVA vs NAYA -


04H30 - MESMERIZER -...._....live act


05H30 - PSYSREK -


06H30 - DAZIBAO


A suivre le line up du Chill Out Smiley  Smiley
Je suis dég !!!
J'ai 3 mariages cet été et bien sûr y'en a un qui tombe ce week-end là !!!
GRGR dégoûtée de la rater cette soirée là !

donnez-tout !!!! Smiley
Smiley
Ahhh bahh coool le line-up, vais pouvoir y voir plus clair sur les horaires. Smiley
Merci Oréades, à bientot Smiley
Maitreya wrote :
Ahhh bahh coool le line-up, vais pouvoir y voir plus clair sur les horaires. Smiley
Merci Oréades, à bientot Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
cool je passerai écouter psysrek il progresse si vite, je viendrai l'encourager  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley sympa  la plage!!!!!!!
très bon line-up et revoir JJ, Arnaud et Mathieu ça va le faire....  Smiley  Smiley  Smiley
ça va envoyer sévère  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
line up Chill Out

Midnight -01H30 - Siam Factor

01H30  - 03H00 -  Thomas

03H00  - 4H30 -        Pyms

4H30 -  6H00 -        Oust

Et de 6H à 7H, çà se fera au feeling, entre ses 4 djs là, si le Glaz'Art ne ferme pas le chill avant 7H!!! Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
line up Chill Out

Midnight -01H30 - Siam Factor

01H30  - 03H00 -  Thomas

03H00  - 4H30 -        Pyms

4H30 -  6H00 -        Oust

Et de 6H à 7H, çà se fera au feeling, entre ses 4 djs là, si le Glaz'Art ne ferme pas le chill avant 7H!!! Smiley  Smiley


Bien au chaud entre Siam Factor & Pyms!  Smiley
psyvital wrote :
La suite c'est des pointures comme Salva et Naya en full on et on sait que l'on peut faire confiance aux DJs de Mahogany records pour retourner un trance floor, alors impatient de découvrir Mesmerizer. Smiley

 Smiley Tu devrais pas etre deçu Mesmerizer ça boost grave, on devrait jumper jusqu'au plafond. Smiley

Smiley PS: sylbaz et poire j'espere que vous viendrez Smiley

coucou !!
bien sur !  j ai prevu et retenu ma soiree !!  Smiley
Smiley  Smiley
vibes wrote :


Et pour le "Secret Vibes show" au Cabaret Sauvage, nous aurons un trio de choc , avec en plus, de retour du Maroc,  Sen Jo Hana

Image



Oups   Smiley