17/07/2008 - au Café Noir - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - au Café Noir - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

LE CAFE NOIR
22, rue du Docteur Lenoir
72000 Le Mans
Téléphone : 02.43.23.12.50

A partir de 21H juska plus soif (dimanche midi si vous etes nombreux a militer pour la trance voir 18h...affaire a suivre ) et open DJ de rigueur....fok je me repose entre 2 mix...lol

Café avec salle pour le dancefloor, de nombreuses place assises pour les plus fatigués ....lol
une superbe déco réalisé par le maitre des lieux
et donc dimanche open DJ, car je veux aussi danser !!!

Vendredi a 19H : je vous met du sons trance/ambient en commencant au TRAMWAY 24 rue du Dr Leroy 72000 Le Mans Tel: 02 43 28 20 60

A NOTER QUE JE SUIS ACTUELLEMENT AU TRAMWAY CE JEUDI SOIR EN TERRASSE
BRANCHE SUR LE WIFI DE CE BAR BRASSERIE OU VOUS POUVEZ DES A PRESENT DINER
AVANT QUE SHALYS VIENNE MIXER

Aprés je ne sais pas tout depend de votre reel determination pour que cela continu tous le week end
alors debrouillez vous et venez nombreux

POUR LE COVOITURAGE
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,12,,22115,1,0.html

POUR LA PETITE HISTOIRE :

Aprés avoir à peine éfleuré les platines lors d'une soirée dans une église
grace à Nico de Tamagoshi, j'investis ce lieux qui va devenir le lieux de prédilection des trancitoyens
TOUS LES JEUDIS SOIR

Alors si vous souhaitez respirer de l'air pure
des camping sont à votre disposition aux abord du Mans

je vous annonce aussi la réouverture du site de l'AJC : http://createurs.org
dès le mois de septembre, alors si vous souhaitez participer à notre prochain journal electronique
vous pouvez me contacter dès à présent à : freddy4dreams@hotmail.com

Just dream it for to the create

Soyez membre à vie !!!

======

La ville du Mans se situe dans le département de la Sarthe, au sein des Pays de la Loire. Elle en est la deuxième métropole d'importance nationale après Nantes et devant Angers. Elle est un haut lieu de visite pour la région, d'autant que son placement géographique est stratégique. La ville est au centre d'une agglomération et d'un bassin d'emploi atteignant 310 000 habitants (1999).
Et tu vas jouer quoi ?
c'est celui qui se trouve a coté de l 'hotel de ville?
FREDDY4U wrote :


aprés avoir à peine éfleuré les platines lors d'une soirée dans une église
grace à Nico de Tamagoshi
,


Si tu dois t'en prendre à qqu'un sur ce coup là et puisque tu balances comme çà, c'est à Psysrek et non à Nico qu'il faut tirer son chapeau. Je le sais d'autant mieux que Ciol jouait à cette soirée et n'a mixé que 30 mn. Pq? Psysrek "avait une histoire à raconter avec tous les morceaux réglés à la seconde près" et qu'il ne voulait pas lacher les platines. Au bout d'une heure de retard il a quand même laissé sa place non sans insulter loic qui était venu lui demander si enfin il avait le droit de prendre son tour. Du coup il a mixé carrément rien, pour ne pas trop pénaliser la suite du line up. Donc avant de balancer, faut savoir exactement ce qu'il en est. Mais bon nico est une bonne tête de turc et çà vous plait bien de le casser à tout va on dirait, même quand il n'y est pour rien.........
ah oui, la magic of stained glasses c t le 25 et 26 nov 2006. T'as la rancune tenace!! Et c'est surement de sa faute aussi si depuis tu n'as plus joué nulle part (enfin j'en sais rien mais c'est ce que laisse entendre ta phrase). Les twin Tower c'est lui aussi, tout comme le cours du prix du petrole, les tremblements de terre, l'extermination des tibétains.......
mais heureusement qu on te les laisse juste effleurer les pauvre platines
...........un ange passe................
c'est pas cool de niquer un topic comme sa laissez un peu vos rancoeur de coté on est pas la pour parler de son?

bon alors freddy tu nous fais bouger le mans cet été!  Smiley  Smiley
je savais pas que tu mixais!  Smiley
tu joue quoi?

sinon je sais pas ce que tu leur as fait mais globalement je sent comme de la moquerie quand tu t'exprime sur ce forum!!! Smiley
te laisse po bouffer!
rillette power!  Smiley
Suis né au Mans, et au 22 rue du Dr LEROY, y'a le CAFE CREME, avec le n° de tel annoncé ici,
donc, avant de balancer une info, ce serait sympa de donner les bons renseignements, non ?
Oldpixy wrote :
Suis né au Mans, et au 22 rue du Dr LEROY, y'a le CAFE CREME, avec le n° de tel annoncé ici,
donc, avant de balancer une info, ce serait sympa de donner les bons renseignements, non ?


je vis au mans et le café creme il est place de la sirene alors avant de balancer faut aprendre a lire! Smiley
il parle du café noir! apres ce que j'en dis... Smiley

arreter de lui tomber dessus systhematiquement sans reflechir c'est dingue !!!  Smiley
Info d un manceau qui y habite toujours. Le café crème est place de la sirène à l angle de la rue des ponts neufs. En revanche le café noir est bien rue du doc leroy. Si c est juste pour ramener ta fraise sur un forum de passionnés de trance music, va jouer ailleurs tu pourris un topic pour rien ah si pour faire voir que t existe.Pfff t es bidon mec. Aucun interèt. T es comme le h de hawaii. ...
Flo toi et moi on est en connexion fusionnelle. Ptdr
shalys wrote :
Flo toi et moi on est en connexion fusionnelle. Ptdr


grave !!!! Smiley
les justiciers demasqués!!!!  Smiley  Smiley

rillette powa!!  Smiley
shalys wrote :
Et tu vas jouer quoi ?


et bien y aura des ancien sons, des nouveaux sons, bref un eventail de souvenir et de surprises...
C un peu vague. Prog full on electro ?
ok, sorry, le café noir existe bien, mais le nom de la rue est faux, je viens de vérifier sur l'annuaire, c'est bien rue du Dr Leroy, pas Lenoir,
donc, voila je tenais à le signaler, c'est tout,
si tu viens te me le dira, car je passe ce que j'aime...lol
pour toi c koi de la prog full on electro ????
Je peux pas ce week end j ai mes enfants. Euh en fait tu ne sais pas trop quel style de sons tu mixes ?
FREDDY4U wrote :
si tu viens te me le dira, car je passe ce que j'aime...lol
pour toi c koi de la prog full on electro ????


il te manque des bases la!  Smiley
va falloir savoir au moins ce que tu joue!  Smiley
histoire qu'on passe pas pour des desesperés a prendre ta defence!  Smiley
Oldpixy wrote :
ok, sorry, le café noir existe bien, mais le nom de la rue est faux, je viens de vérifier sur l'annuaire, c'est bien rue du Dr Leroy, pas Lenoir,
donc, voila je tenais à le signaler, c'est tout,


c'est exact! Smiley
ashram wrote :


il te manque des bases la!  Smiley
va falloir savoir au moins ce que tu joue!  Smiley
histoire qu'on passe pas pour des desesperés a prendre ta defence!  Smiley

+ 1
je ne considere pas encore comme DJ, mais j'apprend et avec le temps
je vous ferai vibrer comme jamais

hier soir un probleme s'est posé, la moitié du public n'etait pas orienté trance
il y a eu conflit avec le DJ résident pour deux ou trois ptit jeunes
alors à partir de 21h je met de l'ambiente apres quoi a 23h le DJ resident arive
et j'attend de vous que vous militiez pour la trance

pour info, si vous etes assez nombreux le deuxieme niveau s'ouvriira avec vous et laissera place a un deuxieme son grace a jean francois qui amenera
ses platines...si toutefois l'infrastructure le permet.

bref, avec moi, jean francois et le dj resident, nous allons creer si possible une reelle ouverture sur toutes les musiques electonique et variées.

rien est encore sur, c'est encore à l'étape d'un rêve, qui ne demande qu'a se realiser avec vous.

alors soyez nombreux pour milité sur la liberté d'expression electronique sous toutes ses formes.

un journal sera edité à la suite de cette soirée
avant un reel report, alors n'hesité pas a participer
en envoyant vos contributions par mail : Freddy4dreams@hotmail.com
(texte, image, video, url, forum, blog, ect....)

Freddy qui commence sa carriere de DJ
ça c'est de la promo!!!  Smiley
désolé je ne peux pas mentir, bon en fait j'ai eu comme prévue le deuxieme niveau rien que pour moi, le son trance etait au rendez vous

sauf que vers 4 heures les enceintes ont fondues, plus de grave
je sais pas comment j'ai fait ???

mais pour jeudi on va s'organiser pour reconduire l'experience
en plus il y a un ecran, qui va nous permettre de diffuser les images des anciennes soirees ainsi que des images fractales, voir en debut de soirees diffuser la trance TV, etant donné que l'etablessement est branché a internet...c'est de la balle

ok, c'etait donc un coup d'essai, maintenant l'endroit est toujours ouvert au initiative culturel, j'invite tous ceux qui souhaite faire un stand de fringues, de bijoux ou toutes autre proposition...merci de contacter le responsable de l'etablissement : Eric : 02.43.23.12.50

et pour les DJs qui souhaite faire party du line up d'une de nos prochain soirees...contecter Freddy au 06 50 46 53 94
Bon l'aventure se poursuit....

avec Freddy qui va efleurer les platines sans faire fondre les enceintes...lol
Han vous m'avez cassé la motivation ^^
J'aurais juste dû lire le premier post ^^
Bon po grave j'essaierais de bouger mais pas du tout sur, maintenant que j'ai une tite maison à côté de Lavernat c'est un peu plus loin Le Mans (quand on est po en vacs  :fou: ).
J'irais peux être faire un tour, en espérant recroiser Ashram pis connaitre Shalys Smiley
psykadelic_dream wrote :
Han vous m'avez cassé la motivation ^^
J'aurais juste dû lire le premier post ^^
Bon po grave j'essaierais de bouger mais pas du tout sur, maintenant que j'ai une tite maison à côté de Lavernat c'est un peu plus loin Le Mans (quand on est po en vacs  :fou: ).
J'irais peux être faire un tour, en espérant recroiser Ashram pis connaitre Shalys Smiley


si j'ai bien compris shalys joue la bas jeudi soir  Smiley
donc j'y serai avec la familly certainement... Smiley
see you there bro!  Smiley
Oui donc c est confirmé. Je jouerais au Café Noir demain soir. Merci Freddy pour l invite. Venez nombreux. C court mais je réponds entre deux soudures. Allez hop au boulot !
shalys wrote :
Oui donc c est confirmé. Je jouerais au Café Noir demain soir. Merci Freddy pour l invite. Venez nombreux. C court mais je réponds entre deux soudures. Allez hop au boulot !


wé wé feignasse prend exemple sur les gens qu'on un vrai metier....  Smiley