13/09/2008 OOBE présente " jusqu'à l'oobe "

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « OOBE présente " jusqu'à l'oobe "»
Voir les détails de l'événement

Image
Après toutes ces festivités estivales, OOBE vous propose cette année de poursuivre votre été probablement bien chargé par un festival en plein air, en beau pays bugey à Belley (01300) le 13 septembre, histoire que les choses ne s'achêvent pas trop vite.

Cette année donc nous avons envie de commencer tot  et de finir tard. Dans un cadre, on l'espère agréable, vous taperez du pied sur des rythmes autant trance que minimal et électro techno, parce que "décloisonner" restera notre volonté première.

Afin d'intoduire cette soirée automnale, l'espace sera ouvert à tous dès 17h le samedi, stands artisanaux et animations donneront déjà le ton d'une soirée pluriartistique où atmosphère graphique et musicalité se mêleront pour une nuit festive et "jusquà l'OOBE". Comme à notre habitude, deux dance floor se partageront l'espace avec un bar et un chill out.



accès facile par la route, parking sur le site, stands associatifs.

rappel tarif: 8 euros (start 17h)

allez viendez, on vous attend!
yeah cool c'est confirmé!!!!

bonne prépa les zoobéiens Smiley
bien vu le jeu de mot. tout le meilleur pour votre festoch. Smiley
yhouhou! promis, j'serai la jusque l'oobe Smiley
super plateau ..... je pourrais bien etre dans le coin pour celle ci .....
mmm... bien sympatique tout çà!!!

c cool d'enfin ouvrir les frontières trance/techno au moins y en a pour tout les gouts!!!

bien vu mon pti ganeshbéb çà fait plais pour toi... mais c pas la peine de prendre le melon   Smiley

espère bien etre des votres!!!
marcus wrote :
mmm... bien sympatique tout çà!!!

c cool d'enfin ouvrir les frontières trance/techno au moins y en a pour tout les gouts!!!

bien vu mon pti ganeshbéb çà fait plais pour toi... mais c pas la peine de prendre le melon   Smiley

espère bien etre des votres!!!



Pauvre tache, les melons c 'est a cavaillon..!! La on sera dans le 01!

Pffuuu t y comprend vraiment rien toi!!l Smiley

En tout cas beau plateau effectivement, merki pour l invit les OOBE! Smiley
Smiley  Smiley
ON EST TOUT BIEN CONTENT POUR VOTRE CONFIRMATION DE DATE LES ZOOBIENS Smiley

BON PREPARATIF A VOUS
Smiley  Smiley
Smiley
bon d'accord on arrive avec la tente pour acceuillir tes invités Smiley

Smiley
Je trouve ça tres bien de pouvoir ouvrir les portes à deux sounds systems,bonne preparation,envoyez des flys à St Etienne si vous voulez,je vous les pose,il y a chez moi une grosse population tek,hesitez pas!!! Smiley
Sango
Smiley  DJ Toyoy de mon Mont Pilat ....   Smiley

 Smiley  tassage de terrain.... ou labourage...  faut voir !!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  y' a un baîl que je t' ai pas entendu l' ami !!
Yop !
Des new"s toutes fraiches Smiley
Alors finalement suite a de nombreux rendez vous en préfecture, avec le maire et les chasseurs, le festival se déroulera un peu plus loin de belley (30 min) pour ne pas déranger les habitudes de 4 chasseurs qui ont fait pression sur la mairie de belley.
Mais tant mieux car le site qu'on a dégotté est encore mieux : un cirque naturel avec vue sur le mont blanc,  Smiley
On vous attend pour creuser les tranchées sur les dance floors.
on diffusera la route par mail et sur le forum samedi 13 septembre a partir de 12h...
Ouverture au public a 17H pour plus de 24h non stop de bonnes vibes...
a bientoobe  Smiley  Smiley  Smiley
et bah c'est bon ca!!! Smiley

Sandralala
sangohan wrote :
Je trouve ça tres bien de pouvoir ouvrir les portes à deux sounds systems,bonne preparation,envoyez des flys à St Etienne si vous voulez,je vous les pose,il y a chez moi une grosse population tek,hesitez pas!!! Smiley
Sango


Ola, on remonte de vacance en passant par St-Étienne, on passe vendredi si t'es sur la ville j'essaye de t'appeler pour te filer un peu de fly...
merci @ tout bientooo Yo
Allé UP Smiley  UP  Smiley UP Smiley  c dans 13 jours tout ca!! Ca va faire encore du bien cet open air..!! Bonne prepa les OOBEiens..!!

Smiley

Tu peux m envoyez le plan du lieu en Mp stp! Merki yo. Smiley
polack wrote :


Ola, on remonte de vacance en passant par St-Étienne, on passe vendredi si t'es sur la ville j'essaye de t'appeler pour te filer un peu de fly...
merci @ tout bientooo Yo

au putain!!!
j etais encore en congé lors du sms,espere que tu as pu en poser?
bonne prepa Smiley
sangohan wrote :

au putain!!!
j etais encore en congé lors du sms,espere que tu as pu en poser?
bonne prepa Smiley

domage ...
un petit line-up ?


Scène layer:

              22h30                                 dj Toyoy «pirate'n co / Pilat»                     electotek
00h            the spacebar «oobe / nun shaker rds / lyon»            live act Trance
1h       brain driver «DARK Rec / Dream'n'Fly / valence»                        trance
2h30                                             papaya «oobe / israel»                        trance
4h            Sidney «body & mind / nun shaker rds / lyon»                        trance
5h30                                   toto «World People / Brives»                        trance
7h                                  SYNAPTICK «hadra / grenoble»                        trance
8h30           dhira «body and mind / peak rds / avignon»                        trance
10h                                     Ganesh  «Dream'n'Fly / lyon»                        trance
11h30                                       nolog «ékosystem / lyon»                  electrotek
13h                                 dj Lo «OOBE / pont de groslée»                        trance


scène parachute:

17h                                                         Bierron «lyon»                 ragga-dub
                   22h                                       B.Y.O.S. «octarine / dijon»        live électro-dub
   23h                                        ben «unzipmusic / nancy»                   minimal
         1h                        yoanowich « éguille rds / marseille»              minimaltek
     3h                                                tess wassila «nancy»                   minimal
5h                   chrism «éllipse sound system / nancy»                    minimal
6h30                             sulivan «nobug / montpellier»                    minimal
8h                Cris dudzinski «mbf/sweatlodge / Lyon»                    minimal
9h30                          Acid ponch «subnambul / lyon»            électro break
11h                                       Pépé «subnambul / lyon»                 électrotek
                          12h30                                    titi «OOBE / le fontanier»                    minimal
       14h                                  minou «oobe / grande rue»                    minimal
15h30                                         free-style ping-pong                     minimal




sidganesh wrote :
Smiley  Smiley  Smiley



Bon tu te couche tot toute la semaine .... pour nous péter une grosse session... Smiley  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on était a la oobe électrogène l'année dernière.
ça déchire tout. rien d'autre a dire. magique. lieu, ambiance, son, line up..terrible.. Smiley
teefm wrote :
super plateau ..... je pourrais bien etre dans le coin pour celle ci .....

Smiley Smiley  Yes ca renifle grave la bonne teuf ,on se fait un convoi de sudiste avec une remorque pleine de soleil ?!!! Smiley un paf a 8€,avec 2 bons line openair, Smiley  Smiley  Smiley
respect ! Smiley
mtivé,motivé,motivé...
Smiley  Smiley
Smiley
ca se rapproche, ca se rapproche Smiley  Smiley

et si on descendait avec du fromage de nos collines pour se faire le bon
repas de dimanche en famille Smiley
y a des épicuriens par ici Smiley    Smiley
papa74c wrote :
Smiley
ca se rapproche, ca se rapproche Smiley  Smiley

et si on descendait avec du fromage de nos collines pour se faire le bon
repas de dimanche en famille Smiley
y a des épicuriens par ici Smiley    Smiley



yes, yes…  Smiley  !! but only with sun !!  Smiley
Mais super grande envie de venir !!!!!  Smiley
Et si on vient… ben on ramenera… ben on verra !!  Smiley
oobe c'est pure party kewl, j'y ai meme rencontre ganeshvishnoumachin et sa partner, un truc de dingue.
Smiley
J'arrive pas a lire le mail pour demander la route....
pliiiz