26/07/2008 - Happy Birthday to late of Freddy... - Le Mans

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Happy Birthday to late of Freddy... - Le Mans»
Voir les détails de l'événement

Bon ceci est une soirée privée à partir de 18H l'heure de l'apéro, elle concerne tous ceux qui souhaite de faire de ma vie un bonheur tout comme je le souhaite pour vous tous...

CA SE PASSE DONC SAMEDI SOIR A LA DEMANDE GENERALE !!!

ET APRES TOUS A L'HADRA : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,20877,1,0.html

Alors pour ceux qui m'ont croizé en teuf trance ces 10 dernieres années durante
je vous invite a feter mes 39 ans....et oui bientot 40

Le lieu ne peux etre mis sur le forum, uniquement ceux qui aurons souhaitez l'adresse
et qui m'auront envoyer un chti meme avec photo et coordonnées... (pour que je vous reconnaisse)

freddy4dreams@hotmail.com

ce qui me permettra d'avoir enfin les coordonnées de tous ceux que j'aime et reciproquement

car c'est effectivement en comité restreint que je souhaite organiser cette soirée
vous venez avant tout avec votre smile votre peche et votre bonne humeur.

pour ceux qui ne peuvent pas venir sur le mans, peuvent toutefois laisser un message
afin d'etre tenu informer de mes prochaines manifestations (expo, mix, concert...pour 2008 - 2009)

Image
si vous ne m'avez toujours po reconnu, cliquer sur mon visage....il va s'agrandir...lol

(Pour les photos si elle n'apparaissent po c'est visiblement un probleme du coté serveur photo mania, ca devrait reprendre d'ici peu)

FREDDY4DREAMS

the ultimate 4 reel emotion

Je serai regulierement sur MSN
kiffant ton tshirt man !  Smiley
tiens pendant que j'y suis, étant donné que tu évoques le sujet en demandant aux gens leurs coordonnées...

Tu as pris mon adresse email, sans me demander cela va de soi, et tu me spams depuis des mois.
Je t'ai envoyé un message, que dis-je, plusieurs messages, te demandant de me supprimer de tes contacts.
Quand est-ce que tu vas le faire?????
C'est ça aussi le respect Freddy....
Ca y est il est ressorti du l'asile ? Aller je lui donne deux mois avant qu'il y retourne ... Smiley
je n'envoi absolument rien en ce moment
si tu recois kekchose de kel mail proviens t'il ?
si c'est un mail d'invitation style face book c normal
mais tu n'en recevra qu'un rassure toi
et tu n'est absolument pas obligé d'y repondre
dit moi d'ou cela provient je te dirai ce que c'est

Best4u
Freddy4dreams
FREDDY4U wrote :
je n'envoi absolument rien en ce moment
si tu recois kekchose de kel mail proviens t'il ?
si c'est un mail d'invitation style face book c normal
mais tu n'en recevra qu'un rassure toi
et tu n'est absolument pas obligé d'y repondre
dit moi d'ou cela provient je te dirai ce que c'est

Best4u
Freddy4dreams

c'est bien de toi et tout est effacé au fur et à mesure. C'est si dur que ça que de m'effacer de tes contacts????
Il me semble qu'il n'y a rien de compliqué pourtant....
et bien donne moi ton mail, comment veut tu sinon que je t'efface ?????
ya du level !
pffffffff il est désespérant...... ça fait peur
hé tu me donnes ton 06 que je t efface de mon portable ? lol
Tu te donnes à moi que je t'efface de ma tete?
Merci pour ce bon moment de rigoulade au milieu d'une après midi de travail Smiley
tokyoeye wrote :
ya du level !

Putin mais comment il fait a chaque fois c enorme ! On se dit il a donné le meilleur, mais non il revient en renouvelant ses blagues de plus en plus fort !
vous etes bien drole, comment veux tu que j'efface kikecesoit si je ne connais que son pseudo sur TG, je le prend au hazard peut etre ?
soyez gentil et prenez le temps de faire ce qu'il faut pour que je puisse faire ce qu'il faut pour respecter vos desirs, vos souhaits....

Bon sinon pour le reste a voir en MP ...svp
on est pas sur le forum de la bouchonnerie !!!!

sinon pour info je ne mixe po j'apprend, et je fais venir des DJ experimentés
je commence par faire des animations musicales tous les jours entre 19h et 21h à la terrasse du TRAMWAY, ou on peut y manger, buffet a volonté
si vous me chercher vraiment vous me retrouverai en terrasse

EN CLAIR C UNE RIGOLADE A PARTAGER

FREDDY4DREAMS

LE REVE SE REALISE ET PREND SON AMPLEUR LORSQU'IL SE PARTAGE

un ptit clin d'oeil a gavroch de la trance...lol

Image
de quelles ordres les animations musicales ? pipo, jembé  ?
FREDDY4U wrote :
vous etes bien drole, comment veux tu que j'efface kikecesoit si je ne connais que son pseudo sur TG, je le prend au hazard peut etre ?
soyez gentil et prenez le temps de faire ce qu'il faut pour que je puisse faire ce qu'il faut pour respecter vos desirs, vos souhaits....

tout simplement en obtemperant à son mail quand elle te demande de virer son adresse de ta mailing liste !

Fais gaffe... penalement ca s'appelle du harcelement que de ne pas obéir a une telle demande...
Just Vanessa wrote :

tout simplement en obtemperant à son mail quand elle te demande de virer son adresse de ta mailing liste !

Fais gaffe... penalement ca s'appelle du harcelement que de ne pas obéir a une telle demande...


T'abuses légèrement là! lol
Just Vanessa wrote :

tout simplement en obtemperant à son mail quand elle te demande de virer son adresse de ta mailing liste !

Fais gaffe... penalement ca s'appelle du harcelement que de ne pas obéir a une telle demande...


je n'ai pas recu de mail, donc je n'ai absolument pas connaissance du mail qui doit etre retirer
il suffit qu'il me fasse la demande par mail, je le ferai sur le champs

il n'y a aucun soucis et aucune objection votre honneur
Just Vanessa wrote :

tout simplement en obtemperant à son mail quand elle te demande de virer son adresse de ta mailing liste !

Fais gaffe... penalement ca s'appelle du harcelement que de ne pas obéir a une telle demande...

Smiley mais c'est donc cela!!!!!
Smiley

et si tu lisais tes mps Freddy?
FREDDY4U wrote :


Image
si vous ne m'avez toujours po reconnu, cliquer sur mon visage....il va s'agrandir...lol

FREDDY4DREAMS

the ultimate 4 reel emotion

Je serai regulierement sur MSN



Ahhhhh c'est toi Freddy4U ! Depuis le temps que je te vois -tjrs en mega forme- en teuf , bien de coller une teuté sur pseudo !!!!!!!! t du mans si j'ai bien compris ? moi aussi !!!! mais on s'en fout c'est sur.
virgouil wrote :

Smiley mais c'est donc cela!!!!!
Smiley

et si tu lisais tes mps Freddy?


oui désolé, je suis parti manger, comme tout etre humain qui detient un estomac...lol
mais je te confirme tu as ete bel et bien et definitivement detruit de la liste de mes contacts a ta demande, tu ne ser
virgouil wrote :

Smiley mais c'est donc cela!!!!!
Smiley

et si tu lisais tes mps Freddy?


bon c fait, dsl pour le contretemps mais je suis parti manger un morceau
bref...tu es a ce jour bel et bien et ce definitivement detruit de ma liste de contact
heureux soit tu, tu ne sera donc plus jamais importuné ni par face book, ni par mes infos
quelques qu'elles soit, (expo, soiree, ...)

mais tu pourra toujours y participer si tu tombe sur l'info
car je ne banni personne, sauf les vrais mechants...lol

je te souhaite de passer un excellent été ensoleillé
bisouille a virgouille
de la part de fredouille
Merci
la place est libre du coup?   Smiley
LIPO wrote :
la place est libre du coup?   Smiley


oui c'est vrai ... en plus je suis celibataire...lol
Smiley  t'en loupes pas une!
LOOOOOLLL

Lipo elle est top bonne il parait fonce freddy !!!