14/09/2008 - UNDER - LIQUID SOUL - SENS DIVISION - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UNDER - LIQUID SOUL - SENS DIVISION - Paris»
Voir les détails de l'événement

14/09/2008  UNDER
                CLUB 79
                22 RUE QUENTIN BAUCHARD
                75008 PARIS
                6 H A 12 H
                LIQUID SOUL
                SENS DIVISION

                ENTREE 20 € AVEC CONSO
je trouve que pour un after cela fait un peu cher 20euros

SI cela continu nous pourrons plus sortir avec des tarifs pareilles  Smiley
clair c'est abusé 20euros pour un after!!!!vive la trance parisienne Smiley  Smiley  Smiley
l after se passe dans le 8eme...........c est sur que c est pas prevu pr des tranceux a atebas fluo..........
liquid soul à la under! on aura tout vu...qu'on ne vienne plus me parlé de difference entre prog et house(d'after)!!! Smiley
ps:j'aime beaucoup liquid soul.
mo aussi j'adore liqud soul,mais bon la !!!!!! faut pas pousser mémé hein !!!
20 euros pour une after ,non mais,vous craquez votre slip la !!!!! Smiley
ddel wrote :
mo aussi j'adore liqud soul,mais bon la !!!!!! faut pas pousser mémé hein !!!
20 euros pour une after ,non mais,vous craquez votre slip la !!!!! Smiley

 Smiley
c'est abusé
mais y'a la conso  Smiley
louloublue wrote :

 Smiley
c'est abusé
mais y'a la conso  Smiley


C'est un after clubbing parisien près des champs si je ne me trompe pas, c'est classique comme prix...  Smiley
thomas wrote :


C'est un after clubbing parisien près des champs si je ne me trompe pas, c'est classique comme prix...  Smiley

si tu le dis
Liquid Soul  Smiley  on peut mettre le prix !
c'est tout a fait ça after clubbing sur les champs
mais attention les petits loups
soirée 100 % GAY
cool !!!
entree 20 €
conso alcool 9 €
bouteille eau 50 cl 7 €
c les prix dans un club parisien
muzik2mars wrote :
Faut être con pour casquer 20 € pour un after en bois alors que Liquid Soul passe en live dans son projet Earsugar le soir avant à la Loco.
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,22551,1,0.html
Ou alors faut être très PD... ce qui n'est pas mon cas !


Bravo, t'en rates pas une today!  Smiley
il a rien dit la au contraire ...... il promouvoit la teuf de remi si jcomprend bien
Miss Tick wrote :
il a rien dit la au contraire ...... il promouvoit la teuf de remi si jcomprend bien


Non mais bon si tout le monde commence à aller poster sur l'annonce d'une teuf pour dire: "Pffff l'endroit est bidon!" ou "Pfff c'est super reuch" ou "Pffff c'est tout le tps les mêmes DJs" c'est pas très cool je trouve... surtout lorsque ça vient directement d'une orga!  Smiley

Et puis il a l'air très chaleureux cet after en bois!  Smiley Sérieusement, tu peux kiffer une teuf de PDs sans l'être... Du moment qu'il y a du bon son et que l'ambiance est sympa!  Smiley
Moi perso jy vais ! Smiley
gregshivagay wrote :
entree 20 €
conso alcool 9 €
bouteille eau 50 cl 7
c les prix dans un club parisien


Smiley  je crois que ton humour sur les prix n'est pas compris!
c'est pas TROP de l'humour lipo Smiley je pense hein
non!  Smiley
la vache alors!
Miss Tick wrote :
c'est pas TROP de l'humour lipo Smiley je pense hein


Au redlight c'est 10 euros la bteille d'eau de 50cl...
je vais avoir besoin d'une update...
thomas wrote :


Non mais bon si tout le monde commence à aller poster sur l'annonce d'une teuf pour dire: "Pffff l'endroit est bidon!" ou "Pfff c'est super reuch" ou "Pffff c'est tout le tps les mêmes DJs" c'est pas très cool je trouve... surtout lorsque ça vient directement d'une orga!  Smiley

Et puis il a l'air très chaleureux cet after en bois!  Smiley Sérieusement, tu peux kiffer une teuf de PDs sans l'être... Du moment qu'il y a du bon son et que l'ambiance est sympa!  Smiley

Je fais juste le frenchy c'est tout !
Et puis quoi, c'est vrai ! C'est hyper cher, donc réservé à une "élite".
C'est un after en bois... Et le fait que ce soit des PD ne me dérange pas. J'ai bossé durant des années avec des Pd, quotidiennment et j'ai des ami-e-s homo et même eux trouvent que c'est un truc pour enfant gâtés.
Quant à l'endroit "bidon", le Glaz'Art est un endroit bidon pour la trance, de même que la Croche. Ensuite, t'as le droit de pas être d'accord.
Je trouve seulement que demander à des gens de venir à une party alors que ce sont toujours les mêmes Djs ou quasiment à qqes semaines d'intervalle, c'est prendre les gens pour des cons. Faire de l'auto-promotion en faisant payer 15 ou 20 € pour rewind du même trip, c'est Pffffffff....
Miss Tick wrote :
Moi perso jy vais ! Smiley


Et tu passes faire un tour à la loco qd meme ?
pournous ce sera la loco et under même si un peu reuch mais 3 mois sans rien faire ça fait long
on va se ratrapper la rentrée à l air bien chargé entre le 04/10 et le 18/10 et le mois de décembre
je pense que je vais y aller! Etant une nana, je trouve l'UNDER est assez sympa , bonne ambiance, musique vraiment top!
Smiley  Smiley

ravie qu'il y ait liquid soul !!!!
Carrement liquid soul ca le fait  Smiley  Smiley
ddel wrote :
mo aussi j'adore liqud soul,mais bon la !!!!!! faut pas pousser mémé hein !!!
20 euros pour une after ,non mais,vous craquez votre slip la !!!!! Smiley


Smiley  Smiley    Smiley
ddel wrote :
mo aussi j'adore liqud soul,mais bon la !!!!!! faut pas pousser mémé hein !!!
20 euros pour une after ,non mais,vous craquez votre slip la !!!!! Smiley



craquage de slip avec une courgette pour sure ......
muabib wrote :



craquage de slip avec une courgette pour sure ......

hihihi !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley