26/09/2008 - 28/09/2008 - Libra Black Moon - ANNULÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - - Libra Black Moon - ANNULÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!»
Voir les détails de l'événement

Smiley
quel bonheur pour les yeux Smiley
, ca nous donne vraiment envie de venir y faire un tour...
il y aurai une tite place pour planter la tente berbère, et tout ce qui va avec  Smiley
bon preparatif pour votre rassemblement d'energie color
namaste Smiley
papa74c wrote :
Smiley
quel bonheur pour les yeux Smiley
, ca nous donne vraiment envie de venir y faire un tour...
il y aurai une tite place pour planter la tente berbère, et tout ce qui va avec  Smiley
bon preparatif pour votre rassemblement d'energie color
namaste Smiley


en passant par cham et  et le col de la forclaz c est tous pres de chez toi
psynosa wrote :
On dirait que y a d' la hauteur sous plafond aux alentours du Pillon...et de l'air ! Bon, si on chope  ce thermique, on devrait pouvoir atteindre dans les combien là...?  1500, 1800, 2000 m ?


bon sang mais y'a meme des libéristes sur TG ??!!   Smiley

Smiley
Ah oui… ça sent la super bonne ambiance par ici… l'air pur… et tout et tout…
Bon à l'étude… !! la rentrée est décidément très très chargée !!!!  Smiley
hé Papa  Smiley
un peu que t'as intérêt de venir !!

t'es sur que tu regardes bien tes mails toi ?  Smiley
la place est très limitée niveau camping, et en plus il se pourait qu'on nous fasse déloger les tentes, c'est un peu chaud de ce nveau là, oui oui, c'est juste un petit anniversaire hein!  Smiley  donc désllé pour la tente berbère  Smiley

Même avec un magnifique ciel sans nuage, préparez-vous à des nuits très froide (et des jours très chauds Smiley ), le mercure peut tomber (ahah) jusqu'à 3, 4 degrés! Y aura des feus, mais pensez à bien vous couvrir !
Tout le meilleur pour ton anniv Alx Smiley Je penserai bien fort à vous de mon studio !
On se verra cet hivers j'espère ...
Multibises de mon multivers !!!
J'y été l'année passée mais faut une invitation???
Merci Nico Smiley En particulier pour le magnifique design!!!! Smiley

Voici la liste probablement définitive des artistes du chill-out:

Excell inside (psychedelic nurses)
Sanandha aka DJ Freak out (psychedelic nurses)
Rajshasha (psychedelic nurses)
Poulpyx (Psychedelic-nurses)
Sidney (nunshakers/boddy and mind)
Kaarma (Goanimal)
Soyouth (Teratone)
Mizoo (Feel Free/Ultimae)
Spectral Paradisis (FrakaSound Records)
Zoz aka Dub Monk (Silent Earth)
Mercury Fall (FrakaSound Records)
Dymons (Elestial Rec)
Flooting Groove (Peak Rec)
Tanina Munchkina & Ajja (Peak Rec)
Sleepy (DeltaForce)
Excell inside wrote :
hé Papa  Smiley
un peu que t'as intérêt de venir !!

t'es sur que tu regardes bien tes mails toi ?  Smiley


Smiley  ben c plus trop avec le message ki suit, Smiley
si on peut pas trop planter la tente Smiley d'après l'orga, j'attends la suite a lire...
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Ouais mais bon ça crain ces annonces pour des soirée V.I.P. on parle goa ici bordel...
Si on peut pas vnir faites pas de pub... Smiley  Smiley  Smiley :fou:
mayoo wrote :
Ouais mais bon ça crain ces annonces pour des soirée V.I.P. on parle goa ici bordel...
Si on peut pas vnir faites pas de pub... Smiley  Smiley  Smiley :fou:


si j'ai bien compris, le propos avertissait plutôt sur le fait qu'il n'y aura de village associatif, ni de stand bouffe/fringue/déco dans tous les coins, ni de zone camping garantie
et qu'à trop s'installer, on prendrait le risque de se faire virer  Smiley

bref c'est pas un des gros festivals de l'été, c'est juste un gros anniv' pour lequel il faut s'annoncer avant de venir  Smiley
mayoo wrote :
Ouais mais bon ça crain ces annonces pour des soirée V.I.P. on parle goa ici bordel...
Si on peut pas vnir faites pas de pub... Smiley  Smiley  Smiley :fou:


faut savoir lire entre les lignes ma chère!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley ,
alors on fait quoi avec ces épicuriens tranzeuxxxx Smiley
on peut amener du fromage ou bien....

Smiley
cette party est très très loin d'être une party trance VIP,,,,, avant d'émettre des propos hasardeux qui sont totalement faux, on se renseigne ! C'est une petite party dans les montagnes suisses pour 200 personnes avec un floor extérieur avec dark psy, morning full on et psy'progy beats + un chill out intérieur. Cette party ce n'est pas un festival hard tek goa en bretagne pour 1500 personnes étalé sur 4 jours.
Voilà, et si Epicure serait encore en vie, je pense qu'il viendrait proposer d'agréables repas végétarien......
mizoo wrote :
cette party est très très loin d'être une party trance VIP,,,,, avant d'émettre des propos hasardeux qui sont totalement faux, on se renseigne ! C'est une petite party dans les montagnes suisses pour 200 personnes avec un floor extérieur avec dark psy, morning full on et psy'progy beats + un chill out intérieur. Cette party ce n'est pas un festival hard tek goa en bretagne pour 1500 personnes étalé sur 4 jours.
Voilà, et si Epicure serait encore en vie, je pense qu'il viendrait proposer d'agréables repas végétarien......

Smiley  Smiley
hey youcef si tu y vas je te conseille de prendre un bon GPS cette fois !!!   Smiley

Smiley
mizoo wrote :
cette party est très très loin d'être une party trance VIP,,,,, avant d'émettre des propos hasardeux qui sont totalement faux, on se renseigne ! C'est une petite party dans les montagnes suisses pour 200 personnes avec un floor extérieur avec dark psy, morning full on et psy'progy beats + un chill out intérieur. Cette party ce n'est pas un festival hard tek goa en bretagne pour 1500 personnes étalé sur 4 jours.
Voilà, et si Epicure serait encore en vie, je pense qu'il viendrait proposer d'agréables repas végétarien......


D' accord ça me rassure!
C'est vrais que je n'ai pas vraiment pris le temps de bien lire tous les messages. Smiley
Je m'excuse pour ce petit accident... Smiley (Ce jours là j'étais un peu remontée Smiley  )
En tous cas c'est bien intéressant tout ça...! Smiley
Je m'anonce... JE VIENS...  hi!hi!hi! j-5 Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
mizoo wrote :

Voilà, et si Epicure serait encore en vie, je pense qu'il viendrait proposer d'agréables repas végétarien......


et meme bio  Smiley tant ke l'on y est en haut des montagnes Smiley  Smiley
c estbien la teuf du col du pillon qui es annulee??? Smiley  Smiley  Smiley
mercuryfall wrote :
Avec grande tristesse, la Magnetic Visions Space Crew vous informe que suite à des pressions policières sur le propriétaire de notre endroit, nous devons annuler cette fête.

Tout avait l'air si beau, l'énergie tellement haute et connectée que c'est dure de croire que ça arrive vraiment.

On vous aime et regardons vers un future proche et brillant!

Amour & Lumière

Magnetic Visions - Quartiers Généraux

Smiley  Smiley
On vous aime aussi. Courage, ce n'est que partie remise les amis.
:fou:  :fou: meme les autorités suisses n'aiment pas les anniversaires colors
et dire que l'anticyclonique était bien posé pour ce rassemblement birthday

on attend avec impatience votre prochain contact,
bon soleil a vous et encore un NOYEUX JANNIVERSAIRE quand meeuuuhme
bon ben bone anniversair qn mem...
et enfait on peu aler s lacher et taper du pied ou??? ce wk end ?  si qna une reponse pour une party de remplcment???
si jamais j ai des plan pour des lieu priver en montagne a leysin pour fair de belle goa sur le balcon du chablais avec soleil levan sur le leman;;;