17/10/2008 - KOOLER II (ADRIEN/CELSIUS/OTEZUKA) - LA LOCO Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KOOLER II (ADRIEN/CELSIUS/OTEZUKA) - LA LOCO Paris»
Voir les détails de l'événement

Nous avons du apporter quelques changements dans l'agenda des soirees de la LOCO pour ne pas etre en face de soirées du forum. Merci chers organisateurs de bien noter les dates ci-dessous car celles-ci sont definitives par obligations contractuelles.

Prochaines sessions KOOLER :

Vendredi 21 Novembre 2008

Et ensuite tous les 1ers vendredi de chaque mois Smiley

Vendredi 5 Decembre 2008
Vendredi 2 Janvier 2009
Vendredi 6 Fevrier 2009
Vendredi 6 Mars 2009
Vendredi 3 Avril 2009
Vendredi 1er Mai 2009
Vendredi 5 Juin 2009


Bonne continuation à tous
Envie d'y être déjà,,,,,


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


ce sera l'anif de Boris :


Image




qui viendra avec ma copine montpelliéraine Marine :



Image


et toute sa banda!!! Smiley
lacadine wrote :
Envie d'y être déjà,,,,,


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


ce sera l'anif de Boris :


Image




qui viendra avec ma copine montpelliéraine Marine :



Image


et toute sa banda!!! Smiley

Ca s'est une bonne nouvelle Smiley youpiiiii
Rectification dans le format TG

Prochaines sessions KOOLER :

21/11/2008

Et ensuite tous les 1ers vendredi de chaque mois Smiley

05/12/2008
02/01/2009
06/02/2009
06/03/2009
03/04/2009
01/05/2009
05/06/2009
Salut! je suis nouveau sur le forum mais dans la transe depuis quasiment ses débuts et je crois que je vais allez trainer mes guêtres par la bas !Je vis en thailande (chiang mai) en FRANCE pour 1 an et j'ai vraiment envie de m'echapper donc pour ça JE VAAAIIIS juuumper et espérer ren contrer du monde car je l'avoue je suis légèrement timide!!
rabrap wrote :
Salut! je suis nouveau sur le forum mais dans la transe depuis quasiment ses débuts et je crois que je vais allez trainer mes guêtres par la bas !Je vis en thailande (chiang mai) en FRANCE pour 1 an et j'ai vraiment envie de m'echapper donc pour ça JE VAAAIIIS juuumper et espérer ren contrer du monde car je l'avoue je suis légèrement timide!!

On t'acceuillera les bras grand ouverts Fred Smiley N'est-ce pas les amis ?
Smiley  Smiley  Smiley
you're welcome,  rabrap

sawadika
sawadii khrap  Smiley sabaidii mai Smiley
Smiley  hello tous le monde...
Apres avoir raté toutes les soirées des derniers w-e, il me semble qu il serait bon de me rattraper sur le floor de la loco... ( d autant que je vais rater (encore:-( ) la progmatic d halloween). Adrien, Celsius, ya bon dites moi !!!  et pour finir ?? Otezuka ? t as interet a tt faire peter mon poto !!!!!! Smiley  Smiley
bonne teuf, moi pas la dommage Smiley
Salut lacadine Smiley tres belles photos  Smiley en particulier celle du LAOS suaii mak mak Smiley
Ce soir, va ya avoir de la bonne musik à se mettre sous la dent je sents!  [:miam]
Et pour les filles: "Ce soir, va ya avoir du bon DJ à se mettre sous la dent..."  Smiley  Smiley
thomas wrote :
Ce soir, va ya avoir de la bonne musik à se mettre sous la dent je sents!  [:miam]
Et pour les filles: "Ce soir, va ya avoir du bon DJ à se mettre sous la dent..."  Smiley  Smiley

Des noms des noms !!! hihihi Smiley
otezuka wrote :

Des noms des noms !!! hihihi Smiley


Je parle de ceux qui jouent ce soir bien évidemment!  Smiley
thomas wrote :


Je parle de ceux qui jouent ce soir bien évidemment!  Smiley

[:dehors] Smiley  Smiley
thomas wrote :
Ce soir, va ya avoir de la bonne musik à se mettre sous la dent je sents!  [:miam]
Et pour les filles: "Ce soir, va ya avoir du bon DJ à se mettre sous la dent..."  Smiley  Smiley

Ah j'ai cru une seconde qu'il y avait des bonnets de filles à se mettre sous la dent...
sacré Youc!!..toujours le bon p'tit mot.. Smiley
(sof brother)
amusez vous bien les tontons ! Smiley
Alors, vous l'avez fait kooler la Loco!!!!???
oreadesprod wrote :
Alors, vous l'avez fait kooler la Loco!!!!???


C'est un coup à finir alKoolique cette soirée!  Smiley
C'était très sympa!  Smiley