21/11/2008 - KOOLER III (RISE/PSYRITUAL/OTEZUKA) @ La LOCO Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - KOOLER III (RISE/PSYRITUAL/OTEZUKA) @ La LOCO Paris»
Voir les détails de l'événement

Image présente :


Image


VENDREDI 21 NOVEMBRE 2008


Pour cette 3ème édition de KOOLER, Rise, PsyriTuaL et Otezuka le résident viendront mettre le feu au dance floor de LA LOCO sur des vibrations ELECTRO MINIMALE PROGRESSIVES...


DJ's


RISE (NEOTEK)

Image

Rise rejoint le collectif Neotek en 2006 et s'oriente très vite vers la Trance Progressive influencée par les sonorités des labels Iboga ou  Blue Tunes et par certains artistes scandinaves. Depuis deux ans , elle n'a cessé de mixer dans des parties Trance mais également dans des club comme Le Glazzar't ou l'Alternative... Pour la première fois à la Loco, elle nous prépare un set propre à son univers: deep, athmosphérique et groovy.

www.myspace.com/white_label_production


PSYRITUAL (StereOrganic)

Image

Nicolas aka Psyritual, Dj du collectif Stereorganic depuis sa création en janvier 2006 conçoit ses sets dans un style progressif mêlant rythmiques groove, tribales et atmosphères hypnotiques. Il assurera le warm up autour de sonorités minimales et techno.

www.myspace.com/psyritual
www.myspace.com/stereorganic


OTEZUKA (Domo records/StereOrganic)

Image

Après Bim Bam Boom et tout dernièrement les soirées Odditorium, Rémy alias Otezuka (membre fondateur de StereOrganic et Dj pour le label israéliens Domo records) entame une nouvelle résidence à la Locomotive (un des clubs mythiques de Paris) avec les soirées Progmatic et Kooler. Il viendra jouer ses nouvelles acquisitions musicales 100% Progressives.

www.myspace.com/otezuka
www.myspace.com/stereorganic
www.myspace.com/domorec


DECO : Les jardins éphémères - faunes et flores


INFOS : www.myspace.com/stereorganic
www.laloco.com


Ouverture des portes 23h00 / 1er étage de LA LOCO


PAF : 10€ (sans conso)
15€ (avec 1 conso), 18€ (avec 2 conso)



LIEU : LA LOCO au 1er étage 90 boulevard de Clichy 75018 Paris
Métro Pigalle/Blanche


Image


Prochaines sessions KOOLER :

2008 :

05/12/2008

2009 :

02/01/2009
06/02/2009
06/03/2009
03/04/2009
01/05/2009
05/06/2009
Yessssssss encore une soirée sous le thème electro minimale progressive ! Bien ouej Remy !! Pourvu que ça dure !! De plus le line up est bien sympa bonne prépa Stereorganic !

@ Rise une chite page perso aurait été des plus sympa Smiley (mais c'est déjà bien)
ptet faire un chti saut si je suis dispo mettre des fessées a psyritual et me mordiller les levres en regardant ma femme mixer !
psychotrop wrote :
ptet faire un chti saut si je suis dispo mettre des fessées a psyritual et me mordiller les levres en regardant ma femme mixer !

bien sûr que tu viens c'est fini là l'hibernation , il fait chaud chaud à la loco
merci pour l'invit les Stereo Smiley  ça va swinguer Smiley
Et bien voilààà,
@ Rise : ça fait plaisir  Smiley  Full support
@ PsyriTuaL : curieuse t'écouter ton prochain set
J-11 pour cette nouvelle session KOOLER Smiley
Quelle émotion en voyant mes cdj 100 doucement caressées par l'index de la Risette!
aden wrote :
Quelle émotion en voyant mes cdj 100 doucement caressées par l'index de la Risette!

pas vraiment ce coup là , phil Smiley  mais t platines se portent à merveille Smiley see you
J'en profite pour vous donner en image 1 aperçu de la salle à l'etage pour ceux qui ne connaissent pas encore Smiley

Image
Allez je me motive pour celle ci Smiley
da gribz wrote :
Allez je me motive pour celle ci Smiley

good new Smiley avec before between us Smiley
Attention : cette soirée va être de la Folie, bonne ambiance assurée  Smiley
y aura d la coquine ?
psychotrop wrote :
y aura d la coquine ?

Les jolies filles seront forcément présentes pour notre beau gosse PsyriTuaL Smiley
et après on m'appelle la maquerelle...
Je sens qu'on va bien rigoler  Smiley
bande de ouf va !!
psychotrop wrote :
y aura d la coquine ?


Remarque : a toutes les soirées StereOrganic, il ya de la coquine et du Kok'1  Smiley ça met direct une ambiance pas commme les autres... c'est chaud
fidel castorama wrote :
et après on m'appelle la maquerelle...


C'est symmmpaaaa Smiley
rise wrote :

good new Smiley avec before between us Smiley

Smiley  faudra pas arriver bourrées... (et ça, ça va être duraille!!! Smiley )
Ouiiiii!

Présent donc! Pour une fois! Ca va faire très plaisir de retrouver la familia! C'est que vous me manquez un poil! Le temps passe vite quand on est vieux Smiley
da gribz wrote :

Smiley  faudra pas arriver bourrés... (et ça, ça va être duraille!!! Smiley )

à mon avis c'est utopique !!! Bon ba vivement vendredi alors !! Bonne prepa à Remy et toute sa team
@ bob&gwenou: et bammmmmmmmmmm fétards ou pas fétards? Smiley  à vendredi
@xav: vieux mon uc  Smiley  contente de te voir fréro et hâte de t'écouter le lendemain au Glazart Smiley
Je ne pourrais etre presente, booking ailleurs, mais te souhiate de bien totu dechirer risette !!! et les autres aussi bien sur !
Miss Tick wrote :
Je ne pourrais etre presente, booking ailleurs, mais te souhiate de bien totu dechirer risette !!! et les autres aussi bien sur !

Ah !! c'est con !! Déchire tout labas
c cool j arrive la veille a Paris....  Apres deux mois de vacances , nous revenons gonfle a bloc..... ca sent la poudre cette soiree de retour....

bisouxxx
muabib wrote :
c cool j arrive la veille a Paris....  Apres deux mois de vacances , nous revenons gonfle a bloc..... ca sent la poudre cette soiree de retour....

bisouxxx

ah ouais !! Ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Trop content que tu sois de retour !! Ça va être ta fête Smiley
[quote]{bobatomix} wrote :

ah ouais !! Ça pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Trop content que tu sois de retour !! Ça va être ta faite Smiley [/quote

avec grand plaisir.. on peut meme se faire un apero debut before mise en bouche debut de soiree....   Smiley
rise wrote :
@ bob&gwenou: et bammmmmmmmmmm fétards ou pas fétards? Smiley  à vendredi
@xav: vieux mon uc  Smiley  contente de te voir fréro et hâte de t'écouter le lendemain au Glazart Smiley

J'ai bien l'impression que tu vas nous faire un Set bien "pump it up"  Smiley

@ Birdy : ça fait bien plaisir de te voir vieux  Smiley  Smiley