31/12/2008-TRANCE ODiSSEY-Talasmasca-Vibe Tribe-Xsi-Spade...Portugal !

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-TRANCE ODiSSEY-Talasmasca-Vibe Tribe-Xsi-Spade...Portugal !»
Voir les détails de l'événement

c 'est où au portugal?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
babycakes wrote :
c 'est où au portugal?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Herdade Calha Do Grou/ Almeirim - Portugal
MANDALA Records wrote :

*** 31 Décembre 2008 ***


ba voila... Smiley  Smiley
grosse grosse teuf en perspective  Smiley
je calcul combien ça va me couté et je vous dis si on viens  Smiley
Après que tu nous en ais parlé le week end dernier, j'ai cherché les infos, trouvé le myspace et hésité à poster cette soirée de Nouvel an sur le forum....et pi, finalement, sans le savoir, je t'en ai laissé l'opportunité Smiley

C'est très bien ainsi, vu que tu vas y jouer!!!  Smiley Perso, je ne sais pas encore, tous les ans, c'est la même histoire  Smiley , nouvel an à la montagne avec air pur pour se régénérer et skis aux pieds pour commmencer une année tout schüss Smiley ou super fiesta transfigurationnelle à l'étranger Smiley Londres, Portugal, Ukraine, Brèsil (pour le dernier à moins de gagner au loto, j'oublie Smiley)  ou pitite soirée avec grosse bouffe entre potos (ceux qu'on connait depuis toujours, dans mon cas depuis 12ans mais qu'on voit de moins en moins... Smiley  ou nouvel an enneigé à Amsterdam (il parait que toute la ville est en effervescence[:saucisse] , dixit un ami qui y était à cette date) ou alors... Smiley  je me cache sous ma couette en attendant que ça se passe  Smiley  Smiley


Hum hum hum, fait il chaud au Portugal à cette date? et au fait c'est sur plusieurs jours ou qu'une soirée? faut que je relise l'annonce, car le prix est aussi important.

Ce qui est sur c'est que ça va le faire, j'compte sur toi, greg pour en profiter un max et revenir avec plein de bon contacts pour faire bouger encore plus notre coin de france (le sud ouest) et surtout plein de "bonnes vibes portugaises" en attendant le freedom de cette été.

Tschüss  Smiley
zganarel wrote :


ba voila... Smiley  Smiley
grosse grosse teuf en perspective  Smiley
je calcul combien ça va me couté et je vous dis si on viens Smiley


Salut Zga, et oui, c'est toujours pareil, calcul, kilometres, budget, surtout après Noel, pas évident de savoir à l'avance si le Papa Noel va nous gater ou pas......avons nous été assez sages? là est toute la question!! Smiley  Smiley lol

Je profites de ce post pour vous envoyer tout pleins de bisous à ta douce et toi, and I wish you a lot of free hugs (ça me prends parfois de parler english, là je viens de mater 2 épisodes de Desesperate Housewife en v.o sous titré, ça doit y etre pour quelque chose Smiley)


D'ailleurs pour inviter quelqu'un à entrer chez vous, on dit "Please come in" lol, allez j'arrete ici la leçon d'anglais Smiley à une prochaine  Smiley
Je viens de découvrir un des artistes décorateur pour cette partie, il a réalisé la déco entre autre du Sonica 2006, voilà un aperçu de son travail sur cette photo
Image

son myspace http://www.myspace.com/deotkproject

>>
Accés direct aux photos


C'est tout simplement grandiose  Smiley


Edit: j'ai pas trouvé de site ou quoi sur Low Pow  Smiley

Mais voilà le myspace pour Osiris Cortex de Gde-Bretagne >> http://www.myspace.com/cortexuvarts

Bizarrement le lien pour le myspace de Cristal Matrix donné dans ton post d'annonce Greg, ne marche pas pour moi (j'arrive sur un page qui me dit que le pseudo ou l'id est invalide) et pourtant à cette adresse, ils ont un space!!! Bizarre, peut etre un bug de myspace, je la redonne au cas où Smiley

http://www.myspace.com/crystalmatrixrec
karoten wrote :


Salut Zga, et oui, c'est toujours pareil, calcul, kilometres, budget, surtout après Noel, pas évident de savoir à l'avance si le Papa Noel va nous gater ou pas......avons nous été assez sages? là est toute la question!! Smiley  Smiley lol

Je profites de ce post pour vous envoyer tout pleins de bisous à ta douce et toi, and I wish you a lot of free hugs (ça me prends parfois de parler english, là je viens de mater 2 épisodes de Desesperate Housewife en v.o sous titré, ça doit y etre pour quelque chose Smiley)


D'ailleurs pour inviter quelqu'un à entrer chez vous, on dit "Please come in" lol, allez j'arrete ici la leçon d'anglais Smiley à une prochaine  Smiley


merci pour ton petit mot en english please  Smiley
For us, that will be london for New Year's Day  Smiley c pas facile pour moi, je suis super nul
on as calculer, c mort le protugal  Smiley alors on préfère 1 semaine de ouf (sans compter Smiley ) à londre  Smiley
bonne (grosse) teuf à ceux qui feront le déplacement  Smiley
si ça te dis londre tiens moi au jus  Smiley
biz
Booooom...!!!!!!!!

et bien sur (je me répète je sais...)toujours rien d'aussi gros en france...
AIIEEEEE ca donne super envi surtout quand je sais que ma famille habite a 30 km de cette soirée.

J ai ete a la psybertech au meme endroit cet année et je peux vous garantir que l endroit  Smiley  

L ambiance plutot sympa

Et vu les dj's   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley

Ca promet et qui sais peux etre on se retrouvera la bas

Smiley   Smiley
zganarel wrote :


merci pour ton petit mot en english please  Smiley
For us, that will be london for New Year's Day  Smiley c pas facile pour moi, je suis super nul
on as calculer, c mort le protugal  Smiley alors on préfère 1 semaine de ouf (sans compter Smiley ) à londre  Smiley
bonne (grosse) teuf à ceux qui feront le déplacement  Smiley
si ça te dis londre tiens moi au jus  Smiley
biz


Hi,

Sorry for ze Portougoual  Smiley  but London for the NYE (New Year's Eve) will be great!! [:miam][explication: "eve" signifie la veille d'un évenement ou occasion particulière, le 24 décembre, it's the Christmas (écrit aussi Xmas) eve et donc le 31 décembre, le réveillon pour nous, est pour les anglophones, littéralement la veille de la nouvelle année, on dit donc la NYE (New Year's Eve) party, C'est le 1er janvier qu'il diront the new year day. Smiley)

Et pi, sois pas aussi dur avec toi, t'es pas "super nul", tu fais l'effort d'essayer, et c'est le principal  Smiley

Enfin comme je disais dans mon premier post, j'ne sais point, est elle annoncée sur le forum, si oui, où çà, car I don't find her. Thanks You  Smiley

lol, mon anglais est un peu rouillé.
@karoten: MP  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Booooom...!!!!!!!!

et bien sur (je me répète je sais...)toujours rien d'aussi gros en france...


C'est sur que A team, Gms, Mindcore le 25/10 a Grenoble, les 3 dernieres majik, l'electrohm, la prochaine sterenn .... Ah et j'oublier la prochaine gaia du nouvel an avec le tout petit Domestic et Hujaboy

Y a rien de gros en France c'est sur ....
On peut pas dire que les majik ce soit gigantesque non plus... si ?
non on a pas cette pretention, on a tablé nos soirées sur environ 500 pers sur ces 3 premières ca me semble pas si gigantesque non Smiley
karoten wrote :
Je viens de découvrir un des artistes décorateur pour cette partie, il a réalisé la déco entre autre du Sonica 2006, voilà un aperçu de son travail sur cette photo

Ouais, il avait du oublier son matos alors pcqu'au sonica 2006 la deco était quasi inexistante...
Image
Image
TRANCE ODISSEY 2009
24 HORAS “MUSIC NON STOP”
:Crystal Matrix & TK Records apresentam:


Talamasca vs XSI(Mind Control-Fr)
Vibe Tribe vs Spade (Phoenix rec-Isr)
Gappeq (wirikuta rec / Cz)
Gorump Peyya (Import Exploit Rec./ Mazedonia )
Talamasca(Mind Control-Isr)
Ocelot ( Zaikadelic/Avatar/Dropout/Vertigo / USA )
Vibe tribe(Phoenix Rec-Isr)
Spade(Phoenix Rec-Isr)
XSI(mind control-Fr)
D-Tector (Spark ag / Flow rec - PT )
Sushupti ( Trancekarma / Urban Antidote / PT )

Djs:
Greg(Mandala rec-Fr)
Surya Namaskar(Swing Agency\Magnetika\TK-Pt)
Kuntact(D.oracle\3DVision-Pt)
Xama Cirkus(Tk\Trishula\Psybaba\Triplag\Lycantrop\C.Matrix-Pt)
Sagha(C.Matrix-pt)
Korpora(Hommega\C.Matrix.Pt)
Juggler(C.Matrix\Phoenix Rec-Pt)

DECO:
TK RECORDS-Pt
LAO POW-PT
Gorump Peyya et Gappeq  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Adigroovy wrote :
Gorump Peyya et Gappeq  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Et Ocelot !  Smiley  Smiley  Smiley
ET VIBE TRIBE Smiley   Smiley   Smiley



je décooooone!
psy spirit family wrote :



Et Ocelot !  Smiley  Smiley  Smiley


Et Xama Cirkus ! Lui, il a pas le temps !
angie wrote :

Ouais, il avait du oublier son matos alors pcqu'au sonica 2006 la deco était quasi inexistante...



Angie, (tu as l'avatar de Timon, j'en profite pour dire que ces avatars utilisé par les uns puis les autres, ça me perturbe... Smiley )

Effectivement, je n'étais pas au Sonica de 2006, dont, je ne peux pas affirmer, il a juste posté cette photo dans un album titré "Artworks Festival", et la disposition des tofs laisse penser que ça serait celle du sonica 06, voilà, après je ne peux pas en dire plus.
Image

Je pense qu'un tel chapiteau ne passerait pas inaperçu, parles tu bien de l'édition de 2006?
Image

Voir là >> http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=265931899&albumId=584741


@ zga, mp Smiley
j'aime bcp le fly Smiley

Spade il a un myface ??
ça va être chaud sur 24h de music pour célébrer la nouvelle année avec des ping pong entre TALAMASCA vs X.S.i & ViBE TRiBE vs SPADE  Smiley [:yaisse] Smiley [:yaisse] Smiley [:yaisse]
les recents tracks des XSI sont exeptionnels,curieux d entendre le projet avec Cedric Smiley
PsyoniK WavE wrote :
Booooom...!!!!!!!!

et bien sur (je me répète je sais...)toujours rien d'aussi gros en france...


prometeus et tristan c'est pas assez gros ?