12/12/2008 - MIND PULSE - Saint Etienne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MIND PULSE - Saint Etienne»
Voir les détails de l'événement

Dan et LAB club presentent LE 12/12/2008
                                                   MIND PULSE

Image
Image

Image
Image

SANGOHAN     - St Etienne  fullon
(Free Spirit / Avigmatic records)

PADAWONE         - Lyon   psyché
(Transplosion)

ADN                 - Lyon   fullon psyché
(Escape records / Avigmatic records)

KIKOO                - Lyon progressive
(Transplosion Organisation)





23h - 6h - After prevu...
paf:10 euros
LAB CLUB
route du gouffre d enfer
St Etienne
RN88 sortie la riviere
l itineraire de Lyon:
direction Firminy,le Puy sortie juste apres le tunnel, "sortie la riviere",arrivé au feu ,à gauche,puis repasser au dessus du periph,et ensuite continuer sur la droite (tout droit).passer la rue nicephore niepse,rouler sur 3 kms environ,passer le panneau "rochetaillé",à droite en contre bas,vous etes arrivez


du Puy:
sortie la riviere (attention au radar 500 metres avant)passer sous le pont puis à droite ,dans le virage prendre à gauche,passer la rue nicephore niepce,rouler sur 3 kms environ,passer le panneau "rochetaillé",à droite en contre bas,vous etes arrivez

info resa:06.19.93.93.67
ah!!! ca a changé ???  pas grave ca va le faire plus que bien .  Smiley  Smiley  Smiley allez st Etienne en action !!! Smiley  Smiley
payes ton line up,present,vla le plateau  Smiley
y a t il un after de prevu ?  Smiley   Smiley  Smiley Saint etienne,c est pas la porte a coté  Smiley
Hé hé ça bouge sur Saint Etienne  Smiley

Bon courage pour la prépa
ellyo wrote :
payes ton line up,present,vla le plateau  Smiley
y a t il un after de prevu ?  Smiley   Smiley  Smiley Saint etienne,c est pas la porte a coté  Smiley

oui la soirée est de 22h à 5h,et l after surplace juste au dessus de la boite  Smiley
ok toujours chaud mais ou sont passé vos accolytes anonymes?
Une bonne petite chouille avec les potos... Smiley ...enviar madera!!!! Smiley
keulu wrote :
ok toujours chaud mais ou sont passé vos accolytes anonymes?

ils sont la les alcooliques anonymes : Image  a merde !!!! j avais mal lu. Smiley          Smiley
c'est marrant ça, on dirait Sango au centre...   Smiley
Et mon pied dans le cul,tu le veux au centre?
tii con  Smiley
sangohan wrote :
Et mon pied dans le cul,tu le veux au centre?
tii con  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
:mickey:
tout le meilleur pour cette soirée  Smiley
ok on va essayer de viendre aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
atomik wrote :
tout le meilleur pour cette soirée  Smiley

bien reçu le colis,merci a bientot
Smiley
je ne pourrai pas venir  Smiley Padawone,fais peter le dancefloor,un set psyché,j aurai bien voulu
entendre ça  Smiley
excelente soirée à tous
Smiley
convaincu du resultat,je precise qu il y a l after surplace....
Smiley
Image
Image

Image
Image
un petit UP car à St Etienne c est pas gagné,j invite les tranceux à participer à cette soirée,car grace à vous et le nombre de personnes presentes à cette soirée,cela permettra d en avoir une tout les deux mois,et ensuite tous les mois.
J ajoute que je ne suis pas organisateur de cette soirée,juste un coup de main pour la promo de la soirée,et la mise en place du plateau et des futurs plateaux avenir.
sympa le fly  Smiley  j'avais pas vu Smiley
moi j accroche pas vraiment  Smiley mais bon ça change  Smiley
sangohan wrote :
moi j accroche pas vraiment  Smiley mais bon ça change  Smiley


Moi pas du tout!! Smiley
meme si le fly n est pas terrible,il faut venir nombreux afin qu il y en ait d autres...
de la prog à la psyché en passant par la fullon,il y en aura pour tous les gouts Smiley
xorlia wrote :
meme si le fly n est pas terrible,il faut venir nombreux afin qu il y en ait d autres...
de la prog à la psyché en passant par la fullon,il y en aura pour tous les gouts Smiley



C'est clair!!
Et puis de la Trance à Sainté, ça fait plaisir! Smiley
Faut développer ça! Smiley  Smiley  Smiley

Tout le meilleur pour cette soirée. Smiley

Et puis, moi le Fly je le trouve pas mal! Smiley


___________________
omniphonie@gmail.com
xorlia wrote :
meme si le fly n est pas terrible,il faut venir nombreux afin qu il y en ait d autres...
de la prog à la psyché en passant par la fullon,il y en aura pour tous les gouts Smiley

Yes ma cherie,la trance à St Etienne,c est exeptionnel,enfin,toute une soirée en tout cas!!!
Hééééé   UP !!    Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
salut les copains! ouèp une ptite descente sur st'é pour groover trankil !  Smiley


allez l' OL quand même...!   Smiley
jaccroche pas le fly moi non plus ,un peu trop simplounai Smiley  Smiley

une soiré trance a saint etienne le jour de mon anniversaire le tip top Smiley  Smiley
djhalo wrote :
jaccroche pas le fly moi non plus ,un peu trop simplounai Smiley  Smiley

une soiré trance a saint etienne le jour de mon anniversaire le tip top Smiley  Smiley

et bien,on t attends,amene les gens du 4-3!!!
je suis en deplacement a roanne toute la semaine,je dis present sangohan  Smiley
j-6
Smiley