09 - 10/05/2009 - VOODOO LIGHT Birthday Part II - Sud France FULL MOON

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «09 - - VOODOO LIGHT Birthday Part II - Sud France FULL MOON»
Voir les détails de l'événement

ouai c pas a midi ki fo partir alors!    mais le punch guarana et obligatoire!
vous voulez koi? y suffit de demander !
monegrito66 wrote :
+1 Smiley Smiley Smiley
On sfé un apéro prkinatoir avant pour tous ceux ki n'ont pa pu se joindre a celui de la mystic chrysalide?? Smiley  Smiley  Smiley
Ti punch guarana by Psyla?

Smiley
Image
Voila une idée qu'elle est bonne !!!
Smiley  Smiley  Smiley
bon jsui bonne pour refaire du punch alors Smiley   j'ai fais 5 litres lotre fois c'etait juste  !!!!!! alors combien cette fois? Smiley
psyla wrote :
bon jsui bonne pour refaire du punch alors Smiley   j'ai fais 5 litres lotre fois c'etait juste  !!!!!! alors combien cette fois? Smiley


Smiley Ben si tu veux fais moins de punch!!!
J'améne m'a potion spiruline guarana acerolas...
Image
Smiley
A magnier avec precautions.... Smiley
Smiley  Smiley
Smiley
ouais ouais, tout a fait d'accord, trop de sucre y faudrait faire attention....
J'ai hate de venir jouer dans le sud Smiley
psyla wrote :
bon jsui bonne pour refaire du punch alors Smiley   j'ai fais 5 litres lotre fois c'etait juste  !!!!!! alors combien cette fois? Smiley


Allez une petite réponse qui sert à rien: ché pas
28h de son............ le double! 10 L ca devrai le faire !
Smiley  Smiley  c'est où au juste ????  Smiley  Smiley Je suis en vacances à cette période là !!! Je serais bien de la party je donnerais bien un coup de main aussi !!!! Si c'est pas trop loin de Toulouse !!! Avis aux organisateurs .....
john dolt wrote :
Smiley  Smiley  c'est où au juste ????  Smiley  Smiley Je suis en vacances à cette période là !!! Je serais bien de la party je donnerais bien un coup de main aussi !!!! Si c'est pas trop loin de Toulouse !!! Avis aux organisateurs .....

Smiley  Smiley
C'est pour dans moins d'un mois Smiley
Tout sera bouclé dans quelques jours et là les informations seront données. La météo fera le reste  Smiley
soleilllllllllllll
Ca va etre 1 gros weekend en perspective avec l'Aperoprog la veille Smiley
otezuka wrote :
Ca va etre 1 gros weekend en perspective avec l'Aperoprog la veille Smiley

He he he  Smiley
YYYYYYEEEAAAAHHHHSSSSSS
Image
on vous amene les fromages ou bien??
papa74c wrote :
on vous amene les fromages ou bien??

Avec vos fromages, la fête est plus folle  Smiley  Smiley  Smiley
bon trance,spiruline,apéro parking,feu....
sa va être encore de la super connexion à bord du vaisseau musik2marsien.

Smiley  Smiley  Smiley
tyo wrote :
bon trance,spiruline,apéro parking,feu....
sa va être encore de la super connexion à bord du vaisseau musik2marsien.

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Update Peformance :
La compagnie Shin'in Circle (Montpellier) pour un spectacle Danse & Fire que l'on adooooooore Smiley
Smiley  Smiley
rekaman wrote :


Smiley Ben si tu veux fais moins de punch!!!
J'améne m'a potion spiruline guarana acerolas...
Image
Smiley



...a manier avec précaution ... Smiley
une kestion me titille Smiley ca explose si tu melange avc du rhum?? Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Update Peformance :
La compagnie Shin'in Circle (Montpellier) pour un spectacle Danse & Fire que l'on adooooooore Smiley
Smiley  Smiley


je sais c'est relou mais bon :

La compagnie shin'in circle Feat t'yo...

je suis un artiste indépendants moi monsieur  Smiley

j'te ramène le ptit chat lumineux, faudra garder les tripé à distance par contre  Smiley  Smiley   Smiley

monegrito66 wrote :

...a manier avec précaution ... Smiley
une kestion me titille Smiley ca explose si tu melange avc du rhum?? Smiley  Smiley  Smiley


sa n'explose pas dans le verre, mais dans les pattes, tu passe du puissance de jump d'une 2 chevaux à celui d'un V6 turbo diesel, je ne serai que te le conseiller, c'est le speed des gens presque sains  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley     Smiley PROCHAINE DESTINATION, L'AVEYRON. J'eSPERE POUVOIR Y ETRE. JE FERAI N'IMPORTE KOI POUR Y ETRE; C'est comme sa kon devient n'importe ki; en faisant n'importe koi. Smiley  Smiley
sa n'explose pas dans le verre, mais dans les pattes, tu passe du puissance de jump d'une 2 chevaux à celui d'un V6 turbo diesel, je ne serai que te le conseiller, c'est le speed des gens presque sains  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [/quote]

a tester alors Smiley Smiley Smiley car g bien envie de me mettre o vert moua!  Smiley  Smiley  Smiley
Bon, j'ai bien hâte d'y être moa ! en plus, c'est la classe, c'est pas loin de chez moi ! ^^
ouais , ta bien de la chance ...
]Bon mais c est vers ou alors? Smiley
teefm wrote :
ouais , ta bien de la chance ...

Apéro du psychedelik driver assuré  Smiley  Smiley  Smiley
papa74c wrote :
on vous amene les fromages ou bien??

GRAAAAVE ! y'a bon...