Ah ben y a eu des chouettes photos. On voyage avec tout ça, c'est cool!

ozthewizard wrote :
Je suis de conca et la photo est prise à vico
Tu vis ou maintenant?
et on fait un système de vente par internet sur le forum, suis sûr qu'il y en a plein qui vont commander ) fisherman! wrote :Impressionnant! On dirait vraiment un film d'animation!
superbe vision de Rio en tilt shift
http://vimeo.com/37157187

psyreivax wrote :
nan technique je voulais dire le matos utilisé ... apn , objo etc...
raaaaaaa les calques sous toshop.... souvenirs souvenirs et bonne prise de tete avant de tout comprendre![]()
, alors je fais avec mon apn panasonic dmtz20 qui est pas mal et me donne pas mal de possibilités interessantes

mais franchement je sais pas quoi en faire

psyreivax wrote :
oki
raaaa l'argentique... le Tmax ( qui m'a pardonné oh combien de fois des erreurs de développement)
le TP2415 à hyper sensibilisé et le developpement au D19!!!!![]()
![]()
vieux souvenir de l'époque de mon vieux Olympus OM1![]()
il reste de belles choses a faire en argentique! le N&B par exemple![]()

psyreivax wrote :
regarde tes exifs de l'apn...ça va te donner une bonne idée de base
ensuite tu dois avoir une cellule dans l'argentique pour verifier l'expo ( peut etre changer la pile au besoin) et apres tu trouve une asso photo avec une chambre noir ... rien de mieux que d'avoir sentit l'odeur du revelateur![]()
![]()
mercçi je testerais ça alors mais avec cette facheuse habitude de voir les photos en live sur un ecran, ça va être dur pour moi de savoir si la photo est reussie ... ou pas
VIVE LES TUTOS

leelou wrote :
vous me conseillez quoi comme pellicule pour ce vieil argentique![]()
En plus il est super lourd ...![]()
ozthewizard wrote :
Euh as tu Lu mon post? Je t y conseille 2 pellicules noir et blanc...
ozthewizard wrote :
Et franchement, l argentique, surtout si tu develloppe toi même, c est le pied intégral...
Ah ça c est ptet la baillonette ( partie de l appareil qui tient l objo) qui est plus très bonne...