>>[/g] mandalarecords@gmail.com [g]* Websites >>>[/g] [url]www.bt59.com[/url] [url]www.mandalarecords.org[/url] - [url]www.myspace.com/mandalarecords[/url] [g]................................................................................................................[/g]">

13/06/2009>SOLARiS>Live PHONiC REQUEST/Djane LiTTLE PUMPKiN@BT59 Bx

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «>SOLARiS>Live PHONiC REQUEST/Djane LiTTLE PUMPKiN@BT59 Bx»
Voir les détails de l'événement

Image
Image

MANDALA Records

Présente

SOLARiS

.:: Programmation BT59 – 10 Janvier > 13 Juin 2009 ::.


* Nous sommes heureux de vous présenter les soirées SOLARiS
Au BT59 tous les 2ème Samedi de chaque mois à partir de 23h !!



.:: S. 10 Janvier 2009 ::.  

*** Dj FRED*X
(Fractal Matrix/ Mandala rec.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/djfred_x[/url]

*** Dj T2B
(Wom Radio@Bordeaux)
[url]www.T2B-wom-info[/url] - [url]www.myspace.com/t2bakatransmutationdb[/url]

*** Dj LAWAX
(Lunar Species/ Fractal Matrix@Bx)

*** Vj MAT
(Fractal Matrix/ D.M.C Prod.@Bordeaux)

P.a.f :: 8€
................................................................................................................

.:: S. 14 Février ::.

*** C.S.X Live
(Mandala rec.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/corticalsystematix[/url]

*** Dj GREG
(Mandala rec.@Fr.)
[url]www.myspace.com/djgregmandalarecords[/url]

*** Dj VORTEX
(Ecosphere/ Ticket to the Moon@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/dmcprod[/url]

[*** Vj MAT
(Fractal Matrix/ D.M.C Prod.@Bordeaux)

P.a.f :: 10€
................................................................................................................

.:: S. 14 Mars ::.

*** SHOTU Live
(Hadra rec.@Grenoble)
[url]www.myspace.com/shotulive[/url]

*** Dj LEPETiT
(Hadra rec.@Grenoble)
[url]www.myspace.com/hadrarec[/url] - [url]www.hadra.ne[/url]t

*** Dj MANU
(Labo-M/ Fractal Matrix@Bordeaux)

*** Vj MAT
(Fractal Matrix/ D.M.C Prod.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/dmcprod[/url]

P.a.f :: 10€
................................................................................................................

.:: S. 11 Avril ::.  

*** DiGiTAL SOUND PROJECT Live
(Electrohm@Le Mans)
[url]www.myspace.com/dddsssppp[/url]

*** Dj JAKSON
(D.S.P/ Electrohm/ Mahogany rec.@Le Mans)  
[url]www.myspace.com/djjakson[/url]      

*** Dj FRED*X
(Fractal Matrix/ Mandala rec.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/djfred_x[/url]

*** Vj MAT
(Fractal Matrix/ D.M.C Prod.@Bordeaux)

P.a.f :: 10€
................................................................................................................

.:: S. 09 Mai ::.

*** ALADiAH Live
(Moon Spirits rec.@Limoges)
[url]www.myspace.com/djaladiah[/url]

*** Dj GREG
(Mandala rec.@Fr.)
[url]www.myspace.com/djgregmandalarecords[/url]

*** Dj VORTEX
(Ecosphere/ Ticket to the Moon/ Mandala rec.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/dmcprod[/url]

*** Vj MAT
(Fractal Matrix/ D.M.C Prod.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/dmcprod[/url]

P.a.f :: 10€
................................................................................................................

.:: S. 14 Juin ::.

*** PHONiC REQUEST Live
(Hypergate rec./ Mahogany rec.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/phonicrequest[/url]

*** Djane LiTTLE PUMPKiN
(Nun Shaker rec.@Paris)
[url]www.myspace.com/littlekro[/url]

*** Dj KENZO
(Metrolab@Nantes)
[url]www.myspace.com/plutonumreactor[/url]

*** Vj MAT
(Fractal Matrix/ D.M.C Prod.@Bordeaux)

P.a.f :: 10€
................................................................................................................

*** Décoration by KAROTEN & METROLAB (France)
[url]www.myspace.com/miss_carotte[/url] - [url]www.myspace.com/metrolab[/url]

*** Flyer by DEADDREAMER (Autriche)
[url]www.deaddreamer.com[/url] - [url]www.myspace.com/deaddreamer[/url]

................................................................................................................

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)
* Tramway "Terres Neuves" à 50m du club !

* Infos >>> mandalarecords@gmail.com

* Websites >>> [url]www.bt59.com[/url]
[url]www.mandalarecords.org[/url] - [url]www.myspace.com/mandalarecords[/url]

................................................................................................................
Bien content d'être de nouveau de la party surtout avec KRo ca va grave le faire  [:v]
ravi de jouer parmi les bordelais, ça fait fait une paye que je ne suis pas venu dans la region depuis le millésime 2004, merci pour l'invit' Smiley .
Et promis je ramene ma bouteille de champ. pour feter mon anniversaire.

@ bientot, biz
ça va bouger au BT cool !

content aussi de faire partie de la prog ^^

a bientot les bordelais !
héhé pas mal cette programation mais greg pourquoi tu fait jouer plusieur foi les meme dj

et que tu ne prend pas des nouveau dans ce millieu ?????????????????????????????

laissez la chance a des dj  sa peu etre pas mal aussi  Smiley  Smiley  Smiley


sinon bien c cool de faire sa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

en tout cas c j -2 pour le bt sa va etre le bordellllllllllll  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pie_rrr_ooo wrote :
héhé pas mal cette programation mais greg pourquoi tu fait jouer plusieur foi les meme dj

et que tu ne prend pas des nouveau dans ce millieu ?????????????????????????????

laissez la chance a des dj  sa peu etre pas mal aussi  Smiley  Smiley  Smiley


sinon bien c cool de faire sa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

en tout cas c j -2 pour le bt sa va etre le bordellllllllllll  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Mon chere pierro poto Smiley, je vais repondre à ta question.
Depuis que nous organisons des soirées au Bt qui je rappele ce finisse à 4h du mat (merci la pref....)
je pense que tu nas pas tout suivi Smiley tu verras que nous avons invité pleins dartistes pas connus.
De +, ya des résidents aussi de Bordeaux, nous essayons de tjrs faire du mieux possible pour essayer de faire plaisir à tout le monde avec des paf pas cher ! Nous avons invité beaucoup dartistes connus et pas connus et ya aussi donc le respect aux amis qui nous soutiennent pour organiser ces soirées, les artistes du label, des artistes dautres labels etc..... Donc regarde de nouveau les programmations et tu comprendras. En + les warm up cest vraiment pas evident car les gens arrivents tard sur Bordeaux..... Bref jongler avec tout ça et le budget qui est qd même consequent pour un public de 200 pers.... cest un gros taf pour faire vivre la trance ds cette région car malheureusement ya pas grd chose à cause de cette arrété prefectorale.........et on ny gagne vraiment pas grand chose financierement et parfois même on sest planté mais que faire.... baisser les bras ou faire du mieux quon peut..... Dailleurs si on regarde les 2 soirées que tu organises, toi aussi ya des résidents apparement qui rejouent pour ton assoc. Smiley
Je te laisse méditer à tout ça Smiley
@samedi, on aura le temps de sexprimer de vive voix Smiley
y a qua retourner dans les champis !! Smiley
ou au cloitre de chalais niack niack niack !!!!
jolane wrote :
ou au cloitre de chalais niack niack niack !!!!


queeeeeeeeeeeeeeeel enormeeeeeeeee souveniiiiiiiiiiir avec joti qui avait jouer 6h avec croissant et champagne, suuuuuuper teuf, merci de rememoriser ce moment inoubliable avec Maya Vibes Experience notre ancienne assoc. , mémorable Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oh j'y étais, il était sympa ce lieu Smiley
et un parisien, look casquette des cités  Smiley avait dit : "les champi c'est pour les bouseux!"  Smiley  lui aussi doit bien s'en rappeler  Smiley  meme qu'il s'était perdu dans la cour carrée   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley (si j'parle bien du meme lieu)


ha souvenirs, souvenirs  Smiley


En attendant l'orga de soirées "normales", cad qui finissent quand le dernier acharné du dancefloor n'en peut plus Smiley, ces soirées au Bt sont parfaites pour se retrouver. D'autant plus, depuis que je me suis lancée sur l'exercice DkO "tentures", je sens que j'vais pas beaucoup sortir de chez oim  Smiley

Je suis impatiente de vous les faire découvrir petit à petit, elles sont toutes réfléchies, certaines dessinées, et une est fini de peindre, elle sera à la der 08 au bt, dem, alors see ya  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley  Smiley Vivement les beaux jours que j'aille faire une descente avant de filer dans mon refuge du Cap Ferret parce que la Côte d'Azur, franchement ça craint comme dit Renaud. Smiley Smiley


Bien d'accord avec toi !!!
C grace à mes trop rares passages dans le sud-ouest que j'arrive à me ressourcer et à supporter la mentalité de merde de la côte d'azur...

TOUT LE MEILLEUR pour ces soirées qui promettent purs sons, ambiance, déco et déconnades comme d'habitude..  Smiley

mais à 900 bornes de chez moi  Smiley  Smiley  Smiley

bizzz à tous  Smiley
Smiley
[citation]
Isa-SCom wrote :


Bien d'accord avec toi !!!
C grace à mes trop rares passages dans le sud-ouest que j'arrive à me ressourcer et à supporter la mentalité de merde de la côte d'azur...

TOUT LE MEILLEUR pour ces soirées qui promettent purs sons, ambiance, déco et déconnades comme d'habitude..  Smiley

mais à 900 bornes de chez moi  Smiley  Smiley  Smiley

bizzz à tous  Smiley
Smiley


Smiley si c'est une agence de comm qui le dit, c'est que ça doit être vrai![/citation]


ma foie çà fait plaisir
Smiley en même temps les généralités géographiques... ya des cons partout  Smiley


en tout cas merci Isa  Smiley
Isa-SCom wrote :
TOUT LE MEILLEUR pour ces soirées qui promettent purs sons, ambiance, déco et déconnades comme d'habitude..  Smiley
Smiley  UP
Bon apparement en 2009 il y a toujours aussi peu de trance goatiens actifs sur Bordeaux, bon, ces derniers temps, c'est vrai, le forum a eu comment dire et bien une grosse grippe hivernale  Smiley


C'est justement avec cette vague de froid sibérienne qu'il faut en profiter pour venir se réchauffer au bt59 samedi  Smiley  Smiley  Smiley monter dans le vaisseau tranceporteur  Smiley

Avec un peu de chance, vous pourrez meme venir à ski, en surf ou en luge   Smiley  Smiley

Image
Image


BT59




   A bientot, j'compte sur vous, à défaut de poster, viendez sur le dancefloor  Smiley qu'on voyage tous ensemble après ces fètes de fin d'année chacun de notre coté  Smiley
DarthChyID::. wrote :
ça va bouger au BT cool !

content aussi de faire partie de la prog ^^

a bientot les bordelais !



Bonne chance pour le 14!
défoncez tout!

et demande à kix de prendre des tof cette fois!
parceque la dernière teuf c'est comme si vous étiez pas!
fidel castorama wrote :



Bonne chance pour le 14!
défoncez tout!

et demande à kix de prendre des tof cette fois!
parceque la dernière teuf c'est comme si vous étiez pas!
.

merci LN , j'espere en effet que kix sera là , mais rien n'est sure .  nous on y sera Smiley

en tous cas c'est reparti pour la session 2009 au bt samedi ! défoncez tout !
Pas la se week end mais bien motiv
Pour reprendre en fevrier
Bon guinchage et biz o gang Smiley  Smiley
tiwai wrote :
Pas la se week end mais bien motiv
Pour reprendre en fevrier
Bon guinchage et biz o gang Smiley  Smiley



O putain les boules Thomas, en même temps tu manges des kilomètres tous les mois pour venir à Bdx
Bon tu va louper quelque chose samedi, je peux te garantir que çà va causer dans le poste


Aller à samedi...  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  jpouré pas venir...
Mais je suis sure que ça va bien bougé....
Amusez-vous bien les Bordiouxxx  Smiley  Smiley
Bise à Matt (vj) et à Did V et Cécile  Smiley
Image
Image

MANDALA Records

Présente

SOLARiS

.:: Programmation BT59 – 10 Janvier > 13 Juin 2009 ::.


* Nous sommes heureux de vous présenter les soirées SOLARiS
Au BT59 tous les 2ème Samedi de chaque mois à partir de 23h !!



.:: S. 14 Février ::.

*** C.S.X Live
(Mandala rec.@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/corticalsystematix[/url]

*** Dj GREG
(Mandala rec.@Fr.)
[url]www.myspace.com/djgregmandalarecords[/url]

*** Dj VORTEX
(Ecosphere/ Ticket to the Moon@Bordeaux)
[url]www.myspace.com/dmcprod[/url]

*** Vj JEFF
(Metrolab@Poitiers)
[url]www.myspace.com/metrolab[/url]

................................................................................................................

*** Décoration by METROLAB & KAROTEN (France)
[url]www.myspace.com/metrola[/url]b - [url]www.myspace.com/miss_carotte[/url]

*** Flyer by DEADDREAMER (Autriche)
[url]www.deaddreamer.com[/url] - [url]www.myspace.com/deaddreamer[/url]

................................................................................................................

P.a.f :: 10€

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare de Bordeaux)
* Tramway "Terres Neuves" à 50m du club !

* Infos >>> mandalarecords@gmail.com

* Websites >>> [url]www.bt59.com[/url]
[url]www.mandalarecords.org[/url] - [url]www.myspace.com/mandalarecords[/url]

................................................................................................................
toujours a fond a bordeaux et vive karote
Smiley  merci franck  Smiley , ton post fait plaiz  [:rougit]  [:lapin], on te souhaite une superbe année 2009 avec beaucoup de bonnes teufs Smiley .. et meufs  Smiley  Smiley  




Sinon............


......à part ça............


...........je tenais à dire............


..................juste un petit...........

.......
¤¤¤¤¤¤ UP ¤¤¤¤¤¤

Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley

Tschüss  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley en écoute CSX pfffffffffffffffffffffffff que c'est BOOOOOn,vivement le 14,quelle date en plus pour s'env..oler..2009 s'annonce bien chaud sur Bordeaux, Smiley
chaussures pretes,mollets echauffés..ouvrez l'arène
me tarde de tous vous revoir les Bordeluches Smiley
plus que quelques jours a attendre !!

hate de faire la teuf avec les bordelais ! up up !
On en est déjà assoiffés ...[:hic]
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley OUAIS ça tarde là Smiley

enfin un week end sans taf qui coincide avec une soirée solaris Smiley
Je pense que je vais y faire honneur
mooglie wrote :
Smiley OUAIS sa tarde là Smiley

enfin un week end sans taf qui coincide avec une soirée solaris Smiley
Je pense que je vais y faire honneur



tu penses, tu penses.... Smiley


Allez mooglie, un ptit effort, tu sais, t'es sur, n'est il pas plus approprié?  Smiley
J'suis sure que c'est ce que tu voulais dire  Smiley

Une pensée pour toi qui est surement parti taffer à l'heure qu'il est.....bon bien moi aussi, J-1 comme on dit Smiley

à dem , tschüss  Smiley
Arfff !! je penserai à vous tous les Amoureux ............... des soirées bordelaises !  Smiley

BONNE PREPA à l'orga  Smiley

et BONNE SOIREE à tous les pots  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

des bizzzzz
Smiley
y'a de la bonne vibes ce soir a bordeaux aussi héhé !  bises a tous les amis la bas !  Smiley

Smiley