14/03/2009 – HYPNOTWIST RELEASE PARTY - Sonic Motion Records - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « – HYPNOTWIST RELEASE PARTY - Sonic Motion Records - Paris»
Voir les détails de l'événement

c'est demain, up!
aujourd'hui dans le journal 20 minutes / guide Paris / clubbing :

"La musique vit de cycle et de rebond. A juste titre, la trance revient en force aprés le grand revival rock ! Place au psychédélisme. Une multitude d'artistes hybrides, entre compositions industrielles et atmospheres psytrance, s'en donneront à coeur joie. Killer Buds, Phatmatix, Noisy Pipes, Atyss, Triskell et Sayko yan feront jaillir un grand feu d'artifice all night long"

Smiley
si même le journal 20 mn nous le dit, c'est que ça va envoyé sévère....  Smiley  Smiley
prêt à raclé le dance floor... J-1 et c parti....  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage à tte l'équipe pour la prépa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonne soirée en perspection...
k-fu wrote :
bonne soirée en perspection...


tu viens? j'y vais on scapte la bas !
ouais je crois...ca fait un bail,et celle ci s'annonce bien propre!!on ce capte...
oui une bonne ptite soirée avec du gros son, j'en avais bien besoin
du Bon et du Gros son squattage des enceintes en vu...
Petite info il n y aura pas de machine à CB à l' entrée mais il y en aura une au bar

Un distributeur est dispo à la sortie du metro porte de pantin

bonne nuit à demain  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on peut avoir le line up ? Smiley
je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu un article qui a parut dans le 20 minutes lol, mais je trouve que 22e ça reste cher ! pour 8h de son, dans une salle parisienne ... ça devient récurent !!! j'ai en tête la " tribes connexion " de 2008, qui ns a coûté 25e et qui les valait plus que largement !!

malgré cette remarque je serai tt de même de la party, mais vivement qu'il fasse beau, vivement les teufs " indoor " parce que là, paris ... pouah ça me ruine !!! lol ^^

a ce soir !!! ça va jumper !!! Smiley
putain les gars vous êtes vraiment relou
mes trois adresses mails sont inondées de vos mails d'annonces
j'ai envoyé des mails pour me désinscrire et ça continue à pleuvoir tous les jours

oubliez-moi, merde


d'ailleurs, votre lien pour se désinscrire ne fonctionne pas, et je me demande même si quelqu'un est là pour gérer ça

ah pour chourer des adresses sans demander l'avis, y'a du monde
mais pour faire le ménage y'a plus personne

c'est pas très classe tout ça

voilà j'ai les boules, fait chier, j'aime pas les spams et la pub abusive

bonne soirée à tous  Smiley
misscrazydub wrote :
je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu un article qui a parut dans le 20 minutes lol, mais je trouve que 22e ça reste cher ! pour 8h de son, dans une salle parisienne ... ça devient récurent !!! j'ai en tête la " tribes connexion " de 2008, qui ns a coûté 25e et qui les valait plus que largement !!

malgré cette remarque je serai tt de même de la party, mais vivement qu'il fasse beau, vivement les teufs " indoor " parce que là, paris ... pouah ça me ruine !!! lol ^^

a ce soir !!! ça va jumper !!! Smiley


Il te suffira d'arriver tôt, dès lors pour 22€, tu auras droit à un Cd offert... sachant qu'il est vendu entre 10 et 15€ dans le commerce, ca te fait une entrée à 10€... Smiley

Entre nous, la compil Hypnotwist est vraiment excellente, et la soirée semble bien partie pour etre à la hauteur, du bon  Smiley  en perspective  Smiley
Excell inside wrote :
putain les gars vous êtes vraiment relou
mes trois adresses mails sont inondées de vos mails d'annonces
j'ai envoyé des mails pour me désinscrire et ça continue à pleuvoir tous les jours

oubliez-moi, merde


d'ailleurs, votre lien pour se désinscrire ne fonctionne pas, et je me demande même si quelqu'un est là pour gérer ça

ah pour chourer des adresses sans demander l'avis, y'a du monde
mais pour faire le ménage y'a plus personne

c'est pas très classe tout ça

voilà j'ai les boules, fait chier, j'aime pas les spams et la pub abusive

bonne soirée à tous  Smiley




désolé ce sera fait  Smiley  Smiley  Smiley






misscrazydub wrote :
je ne sais pas si c'est parce qu'il y a eu un article qui a parut dans le 20 minutes lol, mais je trouve que 22e ça reste cher ! pour 8h de son, dans une salle parisienne ... ça devient récurent !!! j'ai en tête la " tribes connexion " de 2008, qui ns a coûté 25e et qui les valait plus que largement !!

malgré cette remarque je serai tt de même de la party, mais vivement qu'il fasse beau, vivement les teufs " indoor " parce que là, paris ... pouah ça me ruine !!! lol ^^

a ce soir !!! ça va jumper !!! Smiley



je confirme l argument de olaribu, de plus la "tribe connexion" n etait pas dans Paris intramuros , ce qui n est pas le meme prix pour la salle et surtout  le bar est tenu par le Trabendo......

à ce soir !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca va cogner au trabendo !! bonne soirée aux comperes qui y seront !
omg omg !! J-0, get ready to party like it's 1999 (dans la voix de Prince) Smiley

C'est combien la coupe de champ? Smiley
Smiley on arrive avec captain cousto :histoire de passer une bonne teuf aprés le squatt! Smiley
bon bin c'est le jour J !
On va essayer de se laver la tête !  Smiley
sonicmotionrecords wrote :

désolé ce sera fait  Smiley  Smiley  Smiley


yep merci pour la réponse ... calme
désolé de m'être emballé, chuis vraiment pas du matin (même quand je me lève à midi  Smiley )

ceci dit, votre lien de désinscription  ne fonctionne définitivement pas (sous Mozilla Thunderbird)
à checker donc, et merci de supprimer mes adresses : j'habite pas du tout à Panam  Smiley


content que la soirée se soit bien passée  Smiley
salut,je recherche un forum qui parles de cette soirée,j'etais de la partie et j'aimerais savoir si il y a eu photos ou videos de prises.merci Smiley
Va dans la partie report!