07/02/2009 - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - RELOADED By BBF.Project >>> 5 LIVES & 8 DJS (Paris)»
Voir les détails de l'événement

Salut à tous,

Après la rèussite de la soirée Fusion, la team de BBF.PROJECT est heureuse de vous accueillir pour la seconde édition à proximité de Paris.


Image


Image



¤ BOOMBASS FANTASIA PROJECT ¤


PRESENTE  
                                                                     
   
Le 7 février 2009

de 22h à 14h...


- - - RELOADED - - -


LIVES :


TALAMASCA (Mind Control Rec)

www.mindcontrolrecords.com

SILICON SOUND (Neurobiotic Rec)

www.vir.com/siliconsound

MESMERIZER (Mahogany Rec)

www.myspace.com/mesmerizerproject

POLYPHEME (Mahogany Rec)

www.myspace.com/polyphemeproject

HUICHOLITY (Morphonic Rec)

www.myspace.com/morphonicrecords


DJ SET :


RISE (Neotek - Warm Up)

TALAMASCA (Mind Control Rec)

JOHANNES AKA SILICON SOUND (Neurobiotic Rec)

NEOSENS VS VEEK (Mahoghany Rec)

CYCLOPE AKA POLYPHEME (Mahoghany Rec)

TOLTEK AKA HUICHOLITY (Morphonic Rec)

MISS DIABOLIK (BBF.Project)

GUI-OM (BBF.Project)

Déco : Les Loukoums


Technique : Greg Lazer

28 Kw Sound System C-Heil
Lazer & Multi Lights ShowGreg Lazer


Visuels : Uzul 255
([url]www.myspace.com/uzul255prod[/url])


Chill out area décoré par Morning Vibrations


Cool bar


Maximum security


PAF : 20 Neuronnes avec petit déjeuner

Soirée dans un endroit cosy et confortable pour 600 personnes

Infos - Accréditations stands - Infoline au : 06 34 10 25 34 et bbf.project@hotmail.fr

[url]www.myspace.com/boombassfantasia_project[/url]



Smiley BoomBass Smiley


Soirée 100% confirmée


Lieu dévoilé le samedi 7 février à partir de 20h au : 06 34 10 25 34 ou envoyé un mail à bbf.project@hotmail.fr


Soirée à 40 km de Paris – Porte de Charenton
Navettes gratuites au départ de la Porte de Charenton
De 21h à 2h et de 8h à 12h

Attention sur la route – Prenez soin de vous
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé


Smiley  Smiley  Smiley

La team BBF
silicon live et dj ca fait bien plaiz Smiley

il fera une presta avec un controler midi cowbell je crois !
..........
Toujours le même problème... C'est ouf.
Le mouvement sans avenir.........

Qq'un pour se poser le 13 février?........
ah oé j avais pas vu la date..
present Smiley  Smiley
reloaded comme nom de teuf..moi j'aurais fait venir dado plutot que talamasca vu le nom de la teuf   Smiley   ...je serais pas la a cette date mais bon courage pour la team...la dernière etait tres sympa .  Smiley
Shag wrote :
Toujours le même problème... C'est ouf.
Le mouvement sans avenir.........

Qq'un pour se poser le 13 février?........

Je comprends pas ce que tu veux dire, c'est une bonne soirée en perspective, quel est le problème?
maintenant va falloir que y'est pas de concurrent 15 jours avant et 15 jours apres chaque "grosse teuf" histoire que tout le monde soit content ...ca va pas faire beaucoups de soirée dans l'année tout ca !
enfin cette soirée est annoncé ... que du bonheur en perspective
on sera present et plutot de fois qu' une  Smiley
bonne prepa  Smiley  Smiley
merci  Smiley
jem.b wrote :
maintenant va falloir que y'est pas de concurrent 15 jours avant et 15 jours apres chaque "grosse teuf" histoire que tout le monde soit content ...ca va pas faire beaucoups de soirée dans l'année tout ca !


c'est clair !!! nan mais faut arréter un peu quoi !!!  Smiley  Smiley
au moins on a le choix d'aller ou on veut et voila

Bon courage Driss,en esperant pouvoir venir cette fois ci !! des bizzzz
C'est clair qu'avoir le luxe du choix j'appelle pas ça la crise  Smiley
Pis bon pourquoi choisir? autant tout faire  Smiley
J'espère juste qu'il y aura assez de people présents pour les deux soirées!

edit : je parle de celle ci et de la 7th sky
teufman wrote :
C'est clair qu'avoir le luxe du choix j'appelle pas ça la crise  Smiley
Pis bon pourquoi choisir? autant tout faire  Smiley


Smiley ..et puis bon ...meme si c'est la crise et que certains ne peuvent se payer qu'une teuf par mois ...
ils vont choisir quoi ... astrix et xerox ou talamasca et silicon sound  ??? a mon avis personne n'a a s'en faire
a part peut etre un peu plus bbf car certains pourraient se dire " je garde mes sous pour la semaine prochaine " Smiley
Moi jdis : faisons les deux  Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :
maintenant va falloir que y'est pas de concurrent 15 jours avant et 15 jours apres chaque "grosse teuf" histoire que tout le monde soit content ...ca va pas faire beaucoups de soirée dans l'année tout ca !



Jdebattrai pas avec toi ni avec les autres.. Comme d'hab les mêmes répliques de base...
M'enfin faut se poser les bonnes questions.
Jsouhaite tout le meilleur à BBF mais là ça fait plusieurs fois que le problème se pose, les assos s'amputent et crèvent !

Et dans 6 mois on fait le bilan avec le énième come-back de Jp...
Shag wrote :



Jdebattrai pas avec toi ni avec les autres.. Comme d'hab les mêmes répliques de base...
M'enfin faut se poser les bonnes questions.
Jsouhaite tout le meilleur à BBF mais là ça fait plusieurs fois que le problème se pose, les assos s'amputent et crèvent !

Et dans 6 mois on fait le bilan avec le énième come-back de Jp...

malheureusement oui.............
...........................................................
no comment.
Shag wrote :

Jdebattrai pas avec toi ni avec les autres.. Comme d'hab les mêmes répliques de base...
M'enfin faut se poser les bonnes questions.
Jsouhaite tout le meilleur à BBF mais là ça fait plusieurs fois que le problème se pose, les assos s'amputent et crèvent !  


je fais parti d'un asso. le soucis c'est que quand on prépare quelque chose et bien on choisi une date où il n'y a rien. et comme on n'est pas les seuls à chercher une date...

on se retrouve souvant à prendre la même et quand un des fly sort. l'autre asso ne peut souvent plus faire machine arrière. (programmation prévu longtemps à l'avance). du coups, ben c'est deux teufs en même temps. c'est con et dommage. Mais c'est comme ça. je le sais car on a décaler notre teuf de l'été de 2 mois (à une date où il n'y avait rien) et on retombe encore sur une asso qui à eu la même idée.

Shag wrote :
Et dans 6 mois on fait le bilan avec le énième come-back de Jp...

lol
Oups

Bah nous le choix est fait !!!
On ira aux deux Smiley
Déjà acheté les places pour le 14 février y a plus qu'à prévoir pour la B.B.F. Smiley
Pas possible de choisir d'autant plus que la première B.B.F. a tout déchiré  Smiley
Grosse ambiance de folie !!!!!  Smiley

Bravo Driss et bon courage  Smiley


Trop ravi que Talamasca vienne jouer enfin en France : y avait bien longtemps  Smiley
Shag wrote :



Jdebattrai pas avec toi ni avec les autres.. Comme d'hab les mêmes répliques de base...
M'enfin faut se poser les bonnes questions.
Jsouhaite tout le meilleur à BBF mais là ça fait plusieurs fois que le problème se pose, les assos s'amputent et crèvent !

Et dans 6 mois on fait le bilan avec le énième come-back de Jp...



Jveux pas dire, mais de ce que je sais, y'a eu un accord verbal à la cool entre misstick et little freemen sur la date... Ils se sont accordé sans probleme...

Et puis là franchement, vous chiez dans la soupe. ça fait 2 WE d'affilé de teuf genial !

Tu prefere quoi ? Une teuf en debut de mois, et une autre teuf en fin de mois ? Genre espacé de 3 semaines histoire que la teuf de fin de mois y'ai personne cause-> fin de mois ?
jem.b wrote :


Smiley ..et puis bon ...meme si c'est la crise et que certains ne peuvent se payer qu'une teuf par mois ...
ils vont choisir quoi ... astrix et xerox ou talamasca et silicon sound  ??? a mon avis personne n'a a s'en faire
a part peut etre un peu plus bbf car certains pourraient se dire " je garde mes sous pour la semaine prochaine " Smiley


carrément d'accord y'a pas photo sur le line up le choix sera vite fait! (pour ceux qui comme moi sont just!)
Smiley alors je vois que c'est tjrs le meme probleme bla bla bla bla  Smiley !!!! (surtout vu le deroulement des evenements .... je n'en dirais pas plus mais lol  Smiley !!!! ) ..... pour ma part je rejoins ceux qui optent pour deux bonnes soirees dans le mois  Smiley ..... mieux vaut avoir le choix que rien du tout  Smiley !!!! surtout ceux qui ns proposent un line up de qualites ce qui est le cas sur ces deux soirees  Smiley !!!! alors autant soutenir les deux orgas pour qu'ils continuent a ns faire de pures teufs !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv/goa records
psyjukebox/goatracks
Hood wrote :



Jveux pas dire, mais de ce que je sais, y'a eu un accord verbal à la cool entre misstick et crying freemen sur la date... Ils se sont accordé sans probleme...

Et puis là franchement, vous chiez dans la soupe. ça fait 2 WE d'affilé de teuf genial !

Tu prefere quoi ? Une teuf en debut de mois, et une autre teuf en fin de mois ? Genre espacé de 3 semaines histoire que la teuf de fin de mois y'ai personne cause-> fin de mois ?



Et apres chaque fin de mois, on retrouve..???? on trouve??? le???? le???? Le début du mois d'apres!!!!! c'est fou!
pfffff  Smiley

vla le post utile
kzymodo wrote :
Smiley alors je vois que c'est tjrs le meme probleme bla bla bla bla  Smiley !!!! (surtout vu le deroulement des evenements .... je n'en dirais pas plus mais lol  Smiley !!!! ) ..... pour ma part je rejoins ceux qui optent pour deux bonnes soirees dans le mois  Smiley ..... mieux vaut avoir le choix que rien du tout  Smiley !!!! surtout ceux qui ns proposent un line up de qualites ce qui est le cas sur ces deux soirees  Smiley !!!! alors autant soutenir les deux orgas pour qu'ils continuent a ns faire de pures teufs !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
geomagnetic.tv/goa records
psyjukebox/goatracks


mais carrément quoi  Smiley  Smiley

moi perso je me ferais les deux !
Hood wrote :



Jveux pas dire, mais de ce que je sais, y'a eu un accord verbal à la cool entre misstick et crying freemen sur la date... Ils se sont accordé sans probleme...

Et puis là franchement, vous chiez dans la soupe. ça fait 2 WE d'affilé de teuf genial !

Tu prefere quoi ? Une teuf en debut de mois, et une autre teuf en fin de mois ? Genre espacé de 3 semaines histoire que la teuf de fin de mois y'ai personne cause-> fin de mois ?



heu tu dois confindre little freeman et crying freemen je crois???????????? Smiley  Smiley

ke se soit salva ou moi meme nous n avons rien a voir la dedans merci d eviter de confondre et d eviter les amalguames
oui escuse moi, c'est l'heure de l'apéro  Smiley
je corrige  Smiley
présent !!!
hâte de vous y voir