27/12/2008 - Destins Animés - Morphonic Rec/MC Art - IDF

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Destins Animés - Morphonic Rec/MC Art - IDF»
Voir les détails de l'événement

ça sent la bonne chouille à base de déco exotique m'a t-on dit + celles de Luna et Miette, voyage voyage Smiley amusez vous bien et bonnes fêtes
si si les zamis,yes drakko on sait ou cette party commence et voyons voir ou elle va nous amenner... les filles du crew sont super motivee la miette et la loone sont a fond de peinture tout comme fyrz qui nous fignole ca toute derniere tenture 100 pour 100 abstrait new style!!
la fee va bientot se mettre au fourneau et c est clair que l on va pas aller en soiree le ventre vide... je reviens du magasin jardin zen et c est quatres palmiers de plus de deux metres de haut qui nous attendent pour notre chill ambiance exotic que nos amis d happy tribal family vont disposer autour de leurs batiks et tentutes a tendance resolument indienne.
voila les dernieres news la fin des preparations se preparent tranquillement toute l equipe morphonic et mc art vous souhaitent de joyeuses fetes et vous disent a bientot sur le dance floor
Ca va bien le faire  Smiley
psykelo wrote :
si si les zamis,yes drakko on sait ou cette party commence et voyons voir ou elle va nous amenner... les filles du crew sont super motivee la miette et la loone sont a fond de peinture tout comme fyrz qui nous fignole ca toute derniere tenture 100 pour 100 abstrait new style!!
la fee va bientot se mettre au fourneau et c est clair que l on va pas aller en soiree le ventre vide... je reviens du magasin jardin zen et c est quatres palmiers de plus de deux metres de haut qui nous attendent pour notre chill ambiance exotic que nos amis d happy tribal family vont disposer autour de leurs batiks et tentutes a tendance resolument indienne.
voila les dernieres news la fin des preparations se preparent tranquillement toute l equipe morphonic et mc art vous souhaitent de joyeuses fetes et vous disent a bientot sur le dance floor

Smiley plus besoin d'une secrétaire je vois
bisous psyGere
tu dechires poulete la puissance feminine quoi!!!!!!!
psykelo wrote :
tu dechires poulete la puissance feminine quoi!!!!!!!

ouaiAAAA [:yaisse] à base de poum poum pi dou
psykelo wrote :
si si les zamis,yes drakko on sait ou cette party commence et voyons voir ou elle va nous amenner... les filles du crew sont super motivee la miette et la loone sont a fond de peinture tout comme fyrz qui nous fignole ca toute derniere tenture 100 pour 100 abstrait new style!!
la fee va bientot se mettre au fourneau et c est clair que l on va pas aller en soiree le ventre vide... je reviens du magasin jardin zen et c est quatres palmiers de plus de deux metres de haut qui nous attendent pour notre chill ambiance exotic que nos amis d happy tribal family vont disposer autour de leurs batiks et tentutes a tendance resolument indienne.
voila les dernieres news la fin des preparations se preparent tranquillement toute l equipe morphonic et mc art vous souhaitent de joyeuses fetes et vous disent a bientot sur le dance floor


jamais tu rappel toi?  Smiley
tu vas voir le 27 ça va être ta fête  Smiley
biz et bonne prépa les loulous  Smiley
A samedi les zazous fous !!!!  Smiley  Smiley
ca va chier des buuuuuuuuuuuuulles ![:yaisse]
des palmiers c'est cool ça!  Smiley   Smiley
Smiley ca ouvre a quelle heure???

vu que je dois jouer en prem, Smiley
proxyon pour la dernière avait commencer à jouer à 23h...viens à 22h pour l'apéro  Smiley
demande à lolo aka psykélo aka richard gere de la trance  Smiley
Smiley  j disais ca aussi pour tout le monde;c est pas precisé on the flyair Smiley

j srais la pour apero!
psykelo wrote :
si si les zamis,yes drakko on sait ou cette party commence et voyons voir ou elle va nous amenner... les filles du crew sont super motivee la miette et la loone sont a fond de peinture tout comme fyrz qui nous fignole ca toute derniere tenture 100 pour 100 abstrait new style!!
la fee va bientot se mettre au fourneau et c est clair que l on va pas aller en soiree le ventre vide... je reviens du magasin jardin zen et c est quatres palmiers de plus de deux metres de haut qui nous attendent pour notre chill ambiance exotic que nos amis d happy tribal family vont disposer autour de leurs batiks et tentutes a tendance resolument indienne.
voila les dernieres news la fin des preparations se preparent tranquillement toute l equipe morphonic et mc art vous souhaitent de joyeuses fetes et vous disent a bientot sur le dance floor


salu a toi loic j espere que tu va bien moi a fond aussi heu sinon bonne fette de fin d anne aussi
a tous Smiley

et loic j espere te voir pour la pierro-land  2 Smiley
farfadd wrote :
Image


Smiley kool  Smiley

ça vas taper pour les jumper Smiley  Smiley

big up a toi Remy Smiley
belle soirée qui s annonce , amusez vous bien ...
psykelo wrote :
tu dechires poulete la puissance feminine quoi!!!!!!!

Smiley  Y vont nous faire un p'tit  Smiley   Smiley   Smiley
J-3, Smiley

Impatient de revoir ou de rencontrer le reste de l'équipe morphonic... En attendant joyeux réveillon à tous !
Yuhuhuu c'est demain Smiley
Amuse-toi bien !!!  Smiley
Héhé ya moyen !! Je suis pas sortie depuis Grenoble et Londres... et jme souviens meme plus de la dernière à Paris tellement ça fait longtemps...
J'attend demain avec impatience Smiley

Bisous Catherine !!
Miette wrote :
Héhé ya moyen !! Je suis pas sortie depuis Grenoble et Londres... et jme souviens meme plus de la dernière à Paris tellement ça fait longtemps...
J'attend demain avec impatience Smiley

Bisous Catherine !!


faudra t'échauffer musculairement... faudrait pas te faire un claquage.... Smiley  Smiley
pressent!! ossi si tt se passe bien d'ici la .
bonne prepa a tte l'equipe
a demainSmiley
J-1
Pressez d'etre a demain!! plus qu'a faire le voyage Rennes-Paris demain matin.
A demain tout le monde.
yannos
bonne prépa et hate d'être a demain !!!! pleins de smiles au rdv pr cette fin d'année ça va faire plaisir !!!
Argh je ne pourrais pas venir, dommage je me serai bien taper un pti set a la drenan a base de son IONO.
Bon courage pour l'orga.
Au passage bises a la tribale familly.
bonne chouille a toutes et tous
Clair, amusez vous bien les gens, je regrette un peu de ne pas être la, j'aime beaucoup cette petite salle et l'ambiance qu'il peut y avoir mais bon soleil, maillot de bains, caïpirinha, jolies demoiselles, m'attendent.
Promis la prochaine fois j'essayerais d'être là et d'organiser un petit after puisque j'habite a moins de deux bornes de là.
Eclatez-vous les cocos et n'abusez pas trop des bonnes choses même si la période s'y prête Smiley.
A très bientôt.
Smiley
C'est party Smiley

tout est en place, ca va jumper!  Smiley

Bonne soiree tout le monde !