>>2h et c'est GRATUIT... live/dux (ambient-progressive) mix/zen-zou(psy-trance progressive.....)[/center]">

20/12/2008 - Trance au barouf - Limoges

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance au barouf - Limoges»
Voir les détails de l'événement

soirée gratuite ambient/psy-trance/progressive dans le centre de limoges au "barouf" (c'est un bar rue de la soif......suivez la ligne jaune!)

start 20h--->>>2h

et c'est GRATUIT...

live/dux (ambient-progressive)
mix/zen-zou(psy-trance progressive.....)
Alors a samedi Smiley !!
BoOoOoOoOoOoOM
farfadd wrote :
soirée gratuite ambient/psy-trance/progressive dans le centre de limoges au "barouf" (c'est un bar rue de la soif......suivez la ligne jaune!)

start 20h--->>>2h

et c'est GRATUIT...

live/dux (ambient-progressive)
mix/zen-zou(psy-trance progressive.....)

hahahaha,le barouf c est le bar de stef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas mal du tout...........;en plus je descends a limoges ce soir la!!!!!!! Smiley
mais la,pr qu il passe de la psy dans son rade je suis sur le cul....................
la trance s'invite a limoges ca fait plaisir! depuis longtemps je suis parti mais peu etre a ce week end pour un tour o barouf
ca serai simpa d'y voir des gens du forum

tchuss
up !
c est toi farfadd qui va mixer demain soir???
Allerrrrrrrrrr viendezzzzzzzzzzzz !!! dancer !!!!!!!!!
BO°O°O°O°O°O°O°O°O°O°M !!
non non, personne ne veut écouter de la vieille goa de nos jours !!!
@farfadd:si ce sont des vieux tracks de goa ,ca peut etre sympa .........
que d'la vieille ! non mais....
hahaha
peut etre a ce soir ..........Smiley
a tout Farfad !!
C'est chez toi l'after ?? ha ha Smiley
en tout cas c etait blindasse ................
c etait rigolo .......
le bar d un pote ....
limoges centre......dans la rue de la soif.......
blindasse de chez blindasse.........
du flyage et dreamge legers pr certains ..........
du protoculture..........
pas mal de coups bus ............
bref c etait rigolo......
meme mon pote d enfance quyi n aime pas "la techno" dans son ensemble trouvait ca marrant......
oui ... c'était pas transcendant mais c'était sympa !!
Cool que ça se soit bien passé ! Un peu deg de pas pouvoir être venu, pour une fois qu'il se passe quelque chose a deux rues de chez moi...
Personne a des tofs de farfad en dreamage sur protoculture ??
matt la dematte wrote :
le bar d un pote ....
limoges centre......dans la rue de la soif.......
blindasse de chez blindasse.........
du flyage et dreamge legers pr certains ..........
du protoculture..........
pas mal de coups bus ............
bref c etait rigolo......
meme mon pote d enfance quyi n aime pas "la techno" dans son ensemble trouvait ca marrant......

ça m'a fais plaisir de rencontrer des gens bien sympa promis matt je te reserve un set la prochaine fois a plus Smiley  Smiley
iooodrine wrote :
oui ... c'était pas transcendant mais c'était sympa !!

ouai c vrai c'était pas transcendant mais trance quand meme l'important c qu'les gens ont accroché,apparement ça leur a fais du bien et puis on c dja qu'on remet ça en fevrier plutot cool non? Smiley bise à tous et joyeuses fetes de fin d'année Smiley  Smiley zizou Smiley
c etait tres sympa ....a limoges le soir de mes petites vacances .....Smiley

content de vous avoir rencontres!!
matt la dematte wrote :
le bar d un pote ....
limoges centre......dans la rue de la soif.......
blindasse de chez blindasse.........
du flyage et dreamge legers pr certains ..........
du protoculture..........
pas mal de coups bus ............
bref c etait rigolo......
meme mon pote d enfance quyi n aime pas "la techno" dans son ensemble trouvait ca marrant......

Smiley  Non Matt t'es de Limoges? j'y ai passé de 92 à 97... j'ai fait la plupart des teufs de 94 à 97 aussi... j'le crois pas!  Smiley
et oui,limouzoux represent...........ce joli pays au centre de la france ......l axe angouleme -limoges c est auch du slibard melle dourga.............
Nous serions nous croisés à cette époque avec Doom, Coquet, Pikouze, Poussito, ceux qui ont rejoint les Shankar comme la tribe d'Argentat, l'Adénoide??? Dj Psylocke....
non ,j etais pas dans la musique electronique a ce moment,plutot punk-hardcore........
Smiley  Arf nana, j'etais pas dans cette crèmerie là ah ah ah!! mais bon, c'est quand même marrant le parallèle! bien des choses Monsieur La Dématte...  Smiley