09/01/2009 - APEROPSYKE - au Lounge Marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - APEROPSYKE - au Lounge Marseille»
Voir les détails de l'événement

toi t as pas vu la meteo dans le sud.................ils sont sous la neige ou alors meteo france raconte vraiment que des conneries..............
-7 ce matin... c'est inadmissible!

samedi à marseille c'est plus 5/10 degré!
matt la dematte wrote :
toi t as pas vu la meteo dans le sud.................ils sont sous la neige ou alors meteo france raconte vraiment que des conneries..............

c est la fin du monde , j ai planté 2 caisse hier soir .... le seul truc qui est bien c est que je suis a la maison entrain de regarder le honte de la jungle .....
hahahaha...........you re a car's killer.............
Image
J 'ai un de mes experts à Marseille qui a pris plein de photos.

Une fois tous les 50 piges ça arrive et c'est pour nous les deux charlots!
ils ont peur que vous restiez!   Smiley
Putain les parisiens la.... C'est a cause de vous que Marseille est paralysée? Serieux, fallait bien que ca te tombe dessus ma frigide!!
La merde dans l'histoire, c'est que je crois pas que mes Nike sont imperméable... Pinaise si je me pointe sans.... la honte
ouf ; aprés 2 jours sans elec et sans chauffage , ça va mieux ,

pour la soirée de demain je vous confirme tous ça un peu plus tard dan la soirée ...
les deux lascars parisiens sont chauds tendus ,prets a la demoulade.................
MDR !!!

Bons courage à LN et DRAKKO !!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va fumer !
Qui frois qui faut....brrrrr ..... L'Auvergnac arrive a Marseille ....  jajajaja Smiley
Demain il faura chaud a le Lounge  Smiley fum fum
bon je viens, j'ai pas eu le compte à valence!  Smiley  Smiley
On vous souhaite une super very good soirée… on serait bien venu entendre la Belle Hélène… mais ça sera pour une autre fois… en tout cas… tout le meilleur pour votre apéro psyké !!!  Smiley
bon soirée confirmé ....
tu sais ce qui est confirmé???

c'est la taule que tu vas te prendre au picon bière!

top départ après la fin de mon set!
Bonne Soirée!

Allez la prochaine j'essaie de Vnir Smiley
atomik wrote :
Bonne Soirée!

Allez la prochaine j'essaie de Vnir Smiley

ça c est sur Smiley
teefm wrote :
bon soirée confirmé ....



y' a intérêt  Smiley
amusez vous bien les loulous !
bonne apéro à vous  Smiley
Bonne soirée les loulous

Smiley