:mickey: BATOFAR - cantine 113 quai Francois Mauriac 75013 Paris Metro Bibliotheque F MITERRAND">

15/01/2009 O my God its My ETC ...Thursday ! Cantine du Batofar Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « O my God its My ETC ...Thursday ! Cantine du Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous ! Smiley

Je profite de ce topic pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence et qui s'annonce forte en couleurs sonores !



Pour bien commencer l'année justement, je profite de cette premiere session des O my God its Thursday pour inviter les ETC ... à l'occasion de leur prochaine soirée "Electr3city" qui prevoit detre une explosion sonore et visuelle !

Image  


Image






Quelques djs ETC ... viendront pour représenter leur crew et qques invités qui me tiennent à coeur Smiley



Cyrénie vs Reepai - ETC ...
Anakk - ETC ...
Renan - ETC ...
Psykelo - Morphonic rec
Tarik - MuzikedeMars
Wil Semaprog





Entrée : gratuite
Start 21.30 >     :mickey:

BATOFAR -  cantine
113 quai Francois Mauriac
75013 Paris
Metro Bibliotheque F MITERRAND
aller !!   biimmmmmmmmmmmmm   c'est repartie !!!
oops ! réunion vendredi à 10h ........
Sérum qui mix...?Un jour de la semaine...?C'est confirmé ça...?
Heureux de play au bato, rdv dès le début pour un set prog pépère to prog acharné.
youpi youpa y a wil sur le paquebot à miss tick  et.....??? notre sérum????
comme dit proxyon un jour de semaine c chelou....mais ça fais zizir quand même  Smiley
big up les amis
keep the smile
zga
Smiley ouais cool !!!la meilleure de l'année ;spr que je pourrais rentrer ,vu la fausse teuf du 31 dec !pdt qu' ils y en a qui étaient au PARALELLO !!! Smiley  Smiley  Smiley encore un pt'i tour de buggy!!!bonne année2009  a MISSTICK § CO!!! et a sa cantine !le jeudi :c 'est PUREE???? Smiley
Smiley  Smiley  Smiley BONNE ANNEE A TOUS ET LA PAIX PR 2009!! Smiley  Smiley
Eklektik Muzik 4 Eklektik People...
Full support @ Mimi et Rdv jeudi prochain
Belle et Heureuse Année
enfet il va y avoir du changement, comme vous l'avez dit, Serum qui mix un jour de semaine c'est un peu tendu.
je ne serais pas présent

bonne soirée a tous

tmix
cyrenie wrote :
Serum qui mix un jour de semaine c'est un peu tendu.......
.....voir impossible...Smileyet pas que les jours de la semaine d'après ce que je sais...,mais bon....Smiley
+1   présent  Smiley
Smiley  Smiley
TOOOOO  MUUUUUCHHH   !!!!!  
ca va etre la fiesta !!!!!!!
Smiley  Oh my god ! vivement jeudi  Smiley
Hop, voilà le line-up modifié avec rajout d'un ping pong de Cyrénie et Reepai, Renan, et bien sûr la correction concernant Serum Smiley

Désolée les gars de vous avoir offusqué à ce point, vous allez pas me jeter par dessus bord du bato j'espere ? hihi
Happy new year 2009, all my best wishes Smiley  
merci myriam pour cette soirée promo Smiley
See u on the Elec3city dancefloor Smiley
Miss Tick wrote :
Hop, voilà le line-up modifié avec rajout d'un ping pong de Cyrénie et Reepai, Renan, et bien sûr la correction concernant Serum Smiley

Désolée les gars de vous avoir offusqué à ce point, vous allez pas me jeter par dessus bord du bato j'espere ? hihi


Smiley
on est pas offusqué, mais connaissant le loustic un jour de semaine c carrément impossible  Smiley
merci pour tes soirée au bato... Smiley
bon courage et surtout bonne soirée (je ne pourrais pas être là)
biz
zga
déçu de pas revoir joué Mr serum  Smiley  mais bon il est remplacer par 2 tueurs de platines  Smiley

dc ca va  Smiley
Bon qui est motivé là!!!!!!

faut se bouger un peu
La time table please ...
Smiley moi jsuis bien motivé ;mais les retour de panam;c'est dur Smiley d'ailleurs si quel qu'un retrouvait mon portefeuille perdu le 31 déc au 'bato'!ca serait bien cool! Smiley
ÖÖÖ Mon bato Ho HO Ho... toué lé ploubo dé batoooo... quand tou navigué sour les flo ô ô... vers cé qu'il y a dé ploubo... toué lé ploubo dé batooooooo...

Je suis sur qu'il y en a plus d'un qui a chanté en même temps... :-)
Oui Lie Ames wrote :
ÖÖÖ Mon bato Ho HO Ho... toué lé ploubo dé batoooo... quand tou navigué sour les flo ô ô... vers cé qu'il y a dé ploubo... toué lé ploubo dé batooooooo...

Je suis sur qu'il y en a plus d'un qui a chanté en même temps... :-)



ouai grave !!!     Smiley
Oui Lie Ames wrote :
ÖÖÖ Mon bato Ho HO Ho... toué lé ploubo dé batoooo... quand tou navigué sour les flo ô ô... vers cé qu'il y a dé ploubo... toué lé ploubo dé batooooooo...

Je suis sur qu'il y en a plus d'un qui a chanté en même temps... :-)




+1  Smiley
Miss Tick wrote :
Hop, voilà le line-up modifié avec rajout d'un ping pong de Cyrénie et Reepai, Renan, et bien sûr la correction concernant Serum Smiley

Désolée les gars de vous avoir offusqué à ce point, vous allez pas me jeter par dessus bord du bato j'espere ? hihi

Image
Le time table est le suivant :


21.30 semaprog
23.00 cyrenie
00.15 renan
01.30 tarik
02.45 psykelo
04.00 anak

venez la famille  on va faire les fous!
abdalak a vous ! have fun  et all da best !