17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
Voir les détails de l'événement

monegrito66 wrote :
Dégouté....je vois que cet année c'est pas l'été des festivals mais plutot l'été des annulations...apres hadra, M2M, maitenant c'est les WP...:/
C kan kon nous lache la grappe et kon nous laisse jumper en paix!!!
Ras le Bol de ce pays de merde, gouvernement de merde, flics de merde Smiley Smiley Smiley

C pourtant pa dur a comprendre!
On aime jumper sous les étoiles...a lair libre...avec le smile...
Nous ne sommes pas comme les kairas de téci, on brule pas, on fout pa le dawa, on est respectueux de notre environnement...

Sarko casse les couilles de jouer avec nos libertés.... :fou:  :fou:  :fou:
de toute facon sa sere a rien de parler autan que tu te méte devan un mur et ke tu parle tous seul il veulent rien savoir a chake foi pff vive la france
Smiley  pourquoi planter les WP quatre jours avant le début du festiv' ?       Smiley  que financièrement l' orga ne se relève pas  ...  histoire de dire que l' état gouverne et que nous on s' écrase...   ni fuck gouvernement ni rien...    je suis libre de danser dans n' importe quelle foret de france , et avec plein d' amis....
scual wrote :
M. Brice Hortefeux
Ministre  de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités Territoriales.
Place Beauvau - 75008 Paris

M. Frédéric Mitterrand
Ministre de la Culture et de la Communication.
3 rue de Valois
75033 Paris Cedex 01

C'est à ces 2 monsieur que Hadra à envoyé des lettres (http://www.hadra.net/ ici tu peux trouver 2 lettres types).

Et hop, l'employeur de l'onf
http://www.developpement-durable.gouv.fr/article.php3?id_article=207〈=fr&forcer_lang=true

Smiley
Ne nous enflammons pas ( Smiley ), les gens sur place font ce qu'ils ont a faire pour trouver une solution.
pour l'instant, rien ne sert de se monter le bourrichon...Pas plus qu'il ne sert de tirer a boulets rouges sur qui que ce soit...
Soyez Zen, je suis sur que vous avez tous une raison de vous réjouir a porté de main...Voyez ce qui est beau ICI et MAINTENANT ...

Smiley
relax every body ..... wait 1 or 2 day befor ....... Smiley
Smiley  zen 5.o.p  Smiley   je cherche juste l' adresse de F Mitterand ministre de la culture et de la communication pour savoir....    y' a pas un www.gouvernement quekpar ?   j' en chie là , il n' est pas question d' agresser des gens pour avoir le droit d' etre libre , j' aimerais simplement et poliment demander à nos dirigeant quel espace de liberté à droit un français.... (genre à qui appartient la forêt par exemple...  ONF    TALIBANS    CITOYENS FRANCAIS ?
s' il vous plais , j' aimerais avoir le www qui correspond à au ministre concerné  ( Smiley  suis une bille....  oui)   dites moi , j' ai des droits , j' aimerais poser des questions (polies) et avoir des réponses , avant ou après la WP Revolucion , il n' y a pas de raisons de nous interdire l' accès a un endroit public..   encore moins si c' est un endroit privé avec l' autorisation du propriètaire des lieux (ce n' est pas le cas , nous sommes dans un endroit publique geré par une commune qui ne peut que nous accepter...)  vu que nous ne sommes pas des évadés de prison personne ne peut nous courir après
Hep hep hep, on se calme Cochise please.

De une, et la il faut rester dans le "cadre", ne tentez rien en individuel, personne n'écrit à qui que ce soit.
Les WP ne nous ont rien demandé, ils gèrent et si ils ont besoin, ils le feront savoir...

De plus personne ici ne connais exactement la situation, ce serait surement le meilleur moyen de foutre le bronxon vous vous imaginez bien..

Secondo, au cas ou vous n'ayez pas remarqué nous sommes le 14 juillet, so ministères fermés.

Tertio je ne pense pas que l'Hadra soit sous le coup cette année d'une annulation ou bien j'ai rien suivi, ils me semble qu'ils ont juste decidé de ne pas faire le festival cette année.
Concernant les autres cas cités, ouvrez les yeux!

Restez zen, respirez, on va nous tenir informé  Smiley
Art-H pardon mais fait gaffe avec Alain Soral, il est grave http://www.dailymotion.com/relevance/search/soral/video/x9upwf_limmigration-musulmane-par-soral_news je pense pas qu'il faile diffuser les idées de ce type, il est capable de tout... donc, trouvons d'autres personnes pour nous eclairer en la matière... tu pouvais pas savoir, on se recentre, on parle des Wolrd People et on leur envoie des GOOD VIBES.... je suis 5.o.P au peid de la lettre, on se connecte à la pensée positive, on dégage les chakras en on fait AUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Image
Smiley  bisou Sandrine
je m' organise pas à la place des World People...    je tiens juste à savoir qui je suis par rapport à notre gouvernement (je me bat que pour moi en gros)
j' ai confiance en les WeePee , on va tous se retrouver et teuffer de plaisirs ensemble , je tiens quand meme (avant ou après la WP Revolution) a avoir une réponse du gouvernement , simplement car je suis libre et vivant
cochise wrote :
Smiley  zen 5.o.p  Smiley   je cherche juste l' adresse de F Mitterand ministre de la culture et de la communication pour savoir....    y' a pas un www.gouvernement quekpar ?   j' en chie là , il n' est pas question d' agresser des gens pour avoir le droit d' etre libre , j' aimerais simplement et poliment demander à nos dirigeant quel espace de liberté à droit un français.... (genre à qui appartient la forêt par exemple...  ONF    TALIBANS    CITOYENS FRANCAIS ?

Yess , je te comprends, on est tous a donf, on a tous envi de se retrouver, comme d'hab'  Smiley mais certaines choses ne sont pas toujours a prendre a contre pied... La foret en question, je la connais, j'ai +ou - grandis dans la garrigue et les pins et je sais parfaitement que les risques parfois sont si grands que le moindre mégot associé au vent, peut vite transformer un gentil rassemblement en un sacré flip général !
Les gens sur place évaluent ce risque actuellement, les autorités ne font pas barrage, il s'agit de notre sécurité et de la protection de la foret. Moi aussi je l'aime et j'ai pas envi de la voir bruler...

Un peu de patience et tout va rouler!

Eh souriez pitain !!! Smiley
noa champa wrote :

De une, et la il faut rester dans le "cadre", ne tentez rien en individuel, personne n'écrit à qui que ce soit.
Les WP ne nous ont rien demandé, ils gèrent et si ils ont besoin, ils le feront savoir...

De plus personne ici ne connais exactement la situation, ce serait surement le meilleur moyen de foutre le bronxon vous vous imaginez bien..

Secondo, au cas ou vous n'ayez pas remarqué nous sommes le 14 juillet, so ministères fermés.

Tertio je ne pense pas que l'Hadra soit sous le coup cette année d'une annulation ou bien j'ai rien suivi, ils me semble qu'ils ont juste decidé de ne pas faire le festival cette année.

Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :

les WP savent ce qu'ils font, faisons leur confiance et ne leur mettons pas de bâtons dans les roues en mettant en place des actions alternatives qui pourrait nuire...
je sais que toutes les initiatives partent de bons sentiments mais c'est à eux de gérer et ils le font certainement mieux que nous avec notre colère et notre inquiétude.
patience
un petit peu de patience ......
aquarelle wrote :
Image

Hola pirates !!

Marre du froid et de l'hiver ??? alors voici un petit avant goût de l'été qui devrait au moins vous réchauffer le coeur.....
C'est reparti pour une nouvelle révolution, mais fini l'espace et salut le Mexique, les cactus, le soleil, la tequila et des desperados qui vont vous faire décoller les pieds du sol hehe

LIVE ACTS :

ELECTRYPNOSE [Kabrathor rec] CH
www.myspace.com/electrypnose

FUNGUS FUNK [Acid dance] RUS
www.myspace.com/fungusfunk

CHROMATONE [Nano Rec] USA
www.myspace.com/vaporvent

ENTROPY [Doof rec] ISR
www.myspace.com/entropydoofrecords

E.V.P [Wild Things rec] UK
www.myspace.com/evpuk

REALITY GRID [Wild Thing rec] UK
www.myspace.com/realitygrid

LUNASPICE [Bus rec] FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

B-55 [Yabai rec] JA
www.myspace.com/shanbarah55

ELECTRIC MIRROR [Phar-Psyde rec] UK
www.myspace.com/electric_mirror

ORGANIC HYBRID [Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/organichybrid

MODULE [Wild Things rec / Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/152539229

SKYHIGHATRIST [Catawampus Rec] WALES
www.myspace.com/twistedmindfunk

MONS [World People] FR
www.myspace.com/monsic

SYNTHETIK CHAOS [Nun Shaker rec] FR
www.myspace.com/yansonicrenegade

XURANIUM [World People] FR
www.myspace.com/xuranium

THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoprod] FR
www.myspace.com/lpfz

JISER - (Jey and Ex) [IBOGA] MEXICO
www.myspace.com/jiser

DJ SETS :

L. HOFFMAN [Nano] USA

LYREM [Bamboodelik / Darkseed] FR

PSIONIC ENTITY [Psychometric Vision] UK
www.myspace.com/psionicentity

MISS TICK [Spin Twist rec] FR
www.myspace.com/djmisstick

YUKA [Body&Mind] FR
www.myspace.com/djane_yuka

ORISHA [Nun Shaker] FR
www.myspace.com/nunshaker

KUSTOM [World People] BE
www.myspace.com/annunakiprojekt

I'ANOO [Ereshkigal] FWI

NIKOSH [World People] FR

DOOG [Chapora Technology / Nomads Tribe] FR
www.myspace.com/zooglafst

STEVEN [World People] FR
www.myspace.com/synaptick

ZEBULON [World People] FR
www.myspace.com/djzebulon

DRAKKO [Nabi rec / Psy Spirit Familly] FR
www.myspace.com/chadrakkonie

ADRIEN [Fat Form rec] FR
www.myspace.com/fatformrecords

KAKOO [Fat Form rec] FR
www.myspace.com/fatformrecords

HOLLS [Sub Impact Fonktion] FR

AMITO [Nutek rec] ISR
www.nutek.org/amito.html

www.myspace.com/jiser

SHORE BAR AXEL [Syncronize rec] IRL

DJ DAMOUSHKA (Startrek Concept) FR
www.myspace.com/djdamoushka

ALTERNATIVE FLOOR & CHILL OUT :

OUTER SPACE CREATION [Jet Lag] UK

THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoprod] FR
www.myspace.com/lpfz

MORPHONIX [Vaporvent & Electric dream] USA

GUANO UNSANE [Psychometric Vision / Catawampus Records] UK
www.myspace.com/guanounsane

SISMO [Lunarmouth] FR
www.myspace.com/amadmusic

SHY-O [Fat Form rec] FR

DJ FANO MILZ FR
www.myspace.com/fanomilz

LAS 22 [Psyrondelle Crew] FR
www.myspace.com/fidelcastorama

DJ MIZOO [Ultimae rec / Biolive] CH

DIGIDEP [Designrockers™] FR
www.myspace.com/digidep

www.myspace.com/jiser

DJ DIZZY

DJ TEE [AperoTrance] FR
www.myspace.com/spiritualtribe13

JUNGLE BREAKER [Freesson / Ruffle Crew] FR
www.myspace.com/junglebreaker

PERFORMERS / DECO & VISUELS :

PSYLOPAT [Deco]

COSMOZ [Deco]

PSYCHOMETRIC VISION [Deco]

BOCAL-F [Visuels]
www.bocal-f.com

TERATONE VISION [Visuels]
www.teratone.org/tvision

SHIN'IN CIRCLE [Performance feu]

Alors tous à vos ponchos, sombreros comme d'hab une boisson est offerte à l'entrée pour tous les gens arrivant déguisés. Donc SOYONS FOUS LÂCHONS NOUS !!!!

Image
[url]www.world-people.org[/url]19/07/2009

Image
cochise wrote :
Smiley  bisou Sandrine
je m' organise pas à la place des World People...    je tiens juste à savoir qui je suis par rapport à notre gouvernement (je me bat que pour moi en gros)
j' ai confiance en les WeePee , on va tous se retrouver et teuffer de plaisirs ensemble , je tiens quand meme (avant ou après la WP Revolution) a avoir une réponse du gouvernement , simplement car je suis libre et vivant

Je comprends, mais effectivement "Apres" serait une bonne solution pour ne pas mettre d'éventuels batons dans les éventuelles roues Smiley
noa champa wrote :

ECOUTEZ SANDRINE LA ROSE!

Smiley  Smiley  Smiley

zen les gens, zen!
[quote]Dourga31 wrote :

on parle des Wolrd People et on leur envoie des GOOD VIBES.... je suis 5.o.P au peid de la lettre, on se connecte à la pensée positive, on dégage les chakras en on fait AUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

[img]http://tbn2.google.com/images?q=tbn:zi2aKrbVTceuFM[/img]

Trance kill
ça va bien se passer Smiley
5.o.P wrote :

Yess , je te comprends, on est tous a donf, on a tous envi de se retrouver, comme d'hab'  Smiley mais certaines choses ne sont pas toujours a prendre a contre pied... La foret en question, je la connais, j'ai +ou - grandis dans la garrigue et les pins et je sais parfaitement que les risques parfois sont si grands que le moindre mégot associé au vent, peut vite transformer un gentil rassemblement en un sacré flip général !
Les gens sur place évaluent ce risque actuellement, les autorités ne font pas barrage, il s'agit de notre sécurité et de la protection de la foret. Moi aussi je l'aime et j'ai pas envi de la voir bruler...

Un peu de patience et tout va rouler!

Eh souriez pitain !!! Smiley

Smiley  la fôret , la belle fôret de chez vous c' est de l' essence....  
ça fait combien ?  15 .....   20 ans qu' il y a des teuf sur le beau sud de la france.... combien de fois avont nous mis le feu à une montagne ?

douceurs et respects mon ami , tout va se faire et nous n' auront pas honte de nous
je te propose de continuer ça dans 2 ou 3 jours devant un verre, ok ? Smiley

Tu me reconnaitra, j'aurais pas de Sombrero Smiley

Image

Image
Smiley  [:tientien]   C'est génial,   [:nuage] comment çà grouille de monde ce matin  Smiley [#art-h#] Smiley  :mickey:
Ce matin..... 14 h 45 ....

Smiley
mdr le matin a 14h37 llooll
Smiley  toi (5-o-p) Emma et Grenouille....   Smiley  y' a un Condrieux qui vous attend....  Smiley  les joies de ma vigne se transporte....
cochise wrote :
Smiley  toi (5-o-p) Emma et Grenouille....   Smiley  y' a un Condrieux qui vous attend....  Smiley  les joies de ma vigne se transporte....

ouiap j'en ai causer un mot......  Smiley affaire à suivre  Smiley
Smiley  c' est ki Jean ?