04/07/2009 - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SUMMER OF LAON II à l'hippodrome -open air-ANNULE-»
Voir les détails de l'événement

Up!
theodorn wrote :

Smiley Courage pour trouver un nouveau lieu alors Smiley
theodorn wrote :


ET BIEN , LA LOI DES SÉRIES, OU LA POISSE!!!! Good Luck les Psycards
roi des animo wrote :

merci biloute Smiley


de rien ma biche  Smiley  (biz a toute la famille  Smiley )
Smiley  Comment ça se fait que vous n'avez plus l'hippodrome?? c'est vraiment dommage!!!
et vous recherchez plutôt où??

bon courage!  Smiley
theodorn wrote :

message privé jeune homme
hinnnnnnnnnnnnn kikekoi kekisspasse ?

de ou de kan ...............

j'avais pas vu un message bizarrrrrrrrrrrrr ou koi ?

bon ............ ok

vivement corbier !!!!
ouai pareil! je comprend pas tout la????  ça parle d'annulation sur internet et les copains sont même pas mis au courant....

euhhhh...?!!??
c'est vrai!! sur facebook y'a plus de Summer!! mais ici pourquoi personne nous explique!!!  on va y aller ou pas?!! rhoo!!

Smiley
Ne vous inquiètez pas les gens!!!! La PSYCARDIE s'en sort toujours!!!!
N'oubliez pas la mise en jambe du 30 mai près de chez nous!!!!
info: psycardie@hotmail.fr Smiley
pas de souci j'ai mis ma chemise de trappeur... celle a carreaux!
nous ne communiquons pas pour l'instant dans le vent, nous aurons des infos dans la semaine, quant à ce message qui traine sur cette merde infame qu'est facebook, l'auteur n'est ni de l'assoc, ni de l'orga donc n'en tenez pas compte. merci  et soyez optimistesSmiley
des nouvelles .............. ?  annulé ou pas ............? j'espère que non ....
ba aller pendant qu'on y est ,la fairy annulée,le full moon, on est plus a ça près pour le 4 juillet Smiley  Smiley
sérieux???!! c'est quoi ce bordel!! Smiley
Voilà! le jour que je redoutais est arrivé, je confirme officiellement que le Summer dans la version tel que nous l'annoncions ne pourra avoir lieu....
Suite à une mésentente administrative, le loueur de l'hippodrome ne nous loue plus le lieu, malgré nos rapports qui étaient ma foi cordiaux...
notre souci, c'est qu'il nous a averti il y a 3 semaines ce qui nous a laissé que trés peu de temps pour trouver une solution alternative....
Nous sommes en droit de le pousuivre en justice, mais notre priorité est que l'évènement meme amputé d'une partie de la prog ai lieu!
Aprés des rdv en Mairie, à la préf et meme aux RG pour dégoter un lieu digne de ce nom nous sommes à bout de ressources.
Comme c'était aujourd'hui la date butoir du dépot de dossier en préf, le Summer version concerts + nuit électro ne pourra se faire....
par contre, comme nous ne lachons pas facilement l'affaire nous sommes à la recherche d'un lieu pour que nous puissions y faire que la scène trance ce qui serait ma foi, inespéré!
donc si vous avez un plan pour un terrain situé dans un rayon maxi de 50 kms de Laon
contactez nous sur psycardie@hotmail.fr.
merci à tous, et il reste un espoir si faible soit-il....
et de 3 ,maudit 4 juillet Smiley
manousse wrote :
Voilà! le jour que je redoutais est arrivé, je confirme officiellement que le Summer dans la version tel que nous l'annoncions ne pourra avoir lieu....
Suite à une mésentente administrative, le loueur de l'hippodrome ne nous loue plus le lieu, malgré nos rapports qui étaient ma foi cordiaux...
notre souci, c'est qu'il nous a averti il y a 3 semaines ce qui nous a laissé que trés peu de temps pour trouver une solution alternative....
Nous sommes en droit de le pousuivre en justice, mais notre priorité est que l'évènement meme amputé d'une partie de la prog ai lieu!
Aprés des rdv en Mairie, à la préf et meme aux RG pour dégoter un lieu digne de ce nom nous sommes à bout de ressources.
Comme c'était aujourd'hui la date butoir du dépot de dossier en préf, le Summer version concerts + nuit électro ne pourra se faire....
par contre, comme nous ne lachons pas facilement l'affaire nous sommes à la recherche d'un lieu pour que nous puissions y faire que la scène trance ce qui serait ma foi, inespéré!
donc si vous avez un plan pour un terrain situé dans un rayon maxi de 50 kms de Laon
contactez nous sur psycardie@hotmail.fr.
merci à tous, et il reste un espoir si faible soit-il....

ME RENSEIGNE ET JE TE TIENS AU COURANT ............... Smiley
pfff  Smiley
vous cherchez un terrain privé pour faire la soirée legalement ou peu importe ?
Smiley mac!
c'est endormi ici!! Smiley

je pense qu'il vaut mieux du légal histoire d'être tranquille avec les bleus..non? t'es d'accord?
qui est d'accord?!!
allo psycardie, vous êtes plus là!!

j'ai failli trouver , le proprio a refusé, trop de préjugés...Smiley
hello je reviens d'un festival rock dans les Ardennes, j'ai réussi à choper les coordonner du propriétére  des lieux contacté BATI MOBIL LOCATION 24 rue basse-08300 L'ECAILLE
tel :06/19/11/70/57
ou 06/81/63/50/42
prix à négossier avec le loueur pour info terrain équipé d'éléctricité et toilette site super voili voilou ...........................
ps: il est ok pour de la trance du moment que le site soit rendu propre comme il l'était .................
oui mais alors la ca fait plus de 50 km autour de laon....pfff
j'ai pas mieux à proposé doit y avoir 56 km de laon à 6 km prêt .................
mouais...à 6 km prêt c'est sûr...