07/03/2009 - CARBON IS... - TOULOUSE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CARBON IS... - TOULOUSE»
Voir les détails de l'événement

[img]Image Image[/img]                                                      Image





                                                        Image


                                                             Smiley  Happy music for Happy people Smiley
a bin voilà
suffisait d'en faire une pour exciter tout le monde, c'est bon çà !!! up up up!  toulouse reviens dans la place....
alors pour la maison ce sera 30 reservations siouplait !!!!   le pire c'est que c'est vrai !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley WaHOuu !!!

La dernière soirée au Samsara était de la balle  Smiley  Smiley  On remet ça avec plaisir  Smiley
Bonne prépa et Boom !!!  Smiley
fé pété naja
a+ sur un df
tekafra wrote :
fé pété naja
a+ sur un df

ah bé on pas pas s'gener pour tout faire péter !!!  Smiley  Smiley

tu seras parmi nous ?
bon cette fois-ci jvais essayer d'être là!

la dernière fois ... p..'tinnn de mal de dent...  Smiley  Smiley

allez zouuuu à cré.... au samsara!  Smiley
naja wrote :

ah bé on pas pas s'gener pour tout faire péter !!!  Smiley  Smiley

tu seras parmi nous ?

ba non malheureusement car toujours a la montagne mais l été et les festivals approchent Smiley
Hello

Bah ...moi ça me dirais bien aussi de me joindre à vous, malgrés la distance, mais d'ici là, tout  peux être envisageable...surtout que ça fait un moment que nous ne sommes pas vus et que nous n'avons pas eu l'occasion de délirer et jumper...d'ici là

Bonne prépa
Smiley Oh ben ça alors!! c'est du tout frais ça!!! 2 jours après mon anniversaire!! [:anniv] ARF!! the boat, the boat, the boat is on FIRE!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
aaaaaah yes ça pète en l'air une gentille petite soirée des familles sur Toulouse,
de la party évidemment
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley Il doit commencer à faire bon au mois de mars sur Toulouse! Smiley



Smiley  Smiley

souvent!
Smiley avec tout mon soutient Smiley
bonne prepa Smiley
yes yes yes  Smiley  Smiley

beaucoup de choses a fêter lors de cette soirée : anni, naissance, retrouvailles ...


Il me tarde d'y être...
Excellent!
La dernière fois on a bien déliré , on en reveut!! Smiley
present chez les zinzin toulou
bonne soirée , bise à Ska Ra Be et Na Ja .....
d' ac co rd on le ur di ra..  Smiley

mékeskitariv?? t'as des spasmes?
roc wrote :
present chez les zinzin toulou

Smiley promesses tenues? OK je sors.... [:casse]
petit changement(Dj BENZODIA ne pourras etre parmis nous) Smiley
Mais......
Dj YOSHI Smiley  nous distillera pour commencer une session prog a la japonaise dont il a le secret Smiley
teefm wrote :
bonne soirée , bise à Ska Ra Be et Na Ja .....



Merci,  Smiley  allez fait peter un billet pour venir faire une ptite chouille avec nous.

En tous cas ca promet une bonne soiree avec pleins de bonne choses tous ca. Content d'avoir Yoshi parmis nous, la famille presque au complet !!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Originaire du Lot mais ne pouvant pas monter pour le 21 pour le soirée de MR Lutinux, Smiley  Smiley  je serais DEFINITIVEMENT présent pour celle-ci !!!! La dernière soirée était excellente alors on remet ça avec Grand plaisir !!! Au plaisir de recroiser Quaker  Smiley  Smiley !!!  Que les Lotois Foufou soient là !!! Smiley  Smiley  Bonne Happy Trance Vibes A Toutes et Tous !!!  Smiley
Content de savoir que ca va jumper dans not' chtite ville rozzzz
Y a de fortes probabilités ke le lutin malin soit de la party ce week end ....Ca va jumper sévére sur la péniche ....
ouias !!! c'est bon tout çà !!!
Jaja le chill c'est l'etage entier (l'entrée, le pont qoi) couvert de la péniche..; après il y a la pièce principale, le "sous sol" avec le bar à gauche quand on descend, la piste de danse, les platines et fianalement les toilettes..;  donc tout est près!
Bonne nouvelle, c'est sùr à 90/100 je serai là avec les Toulouzinzins... complètement debout dans ma tête, certifié.. vous avez le droit de m'offrir un verre, c'est la fête de mon anniversaire!  Smiley
Smiley  Smiley

Hi hi !!! Tout le monde au RDV mais c'est bon ça !!!! J-4 et c'est parti  Smiley  Smiley !!!! Et BOOOMMM !!!!  Smiley  Smiley  A Samedi Tout le monde !!!!  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
vous avez le droit de m'offrir un verre, c'est la fête de mon anniversaire!  Smiley


Smiley   pas mal la technique pour se faire rincée..... bien vu doudou !!!
alors moi ce sera la fete de mon 3 eme prenom ....à bon entendeur .......... Smiley
Yes Yes Yes !!! [:youpi][:youpi][:youpi] faut assurer les amis maintenant! j'ai aucun doute sur la question  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :


et donc tu vas payer ton coup ma cocotte! Smiley

on me parle      ??!!!!! [:tientien] Smiley