11/04/2009 - EVOLUTION - BBF. Project (Cortex - Bliss - Xsi ...) Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - EVOLUTION - BBF. Project (Cortex - Bliss - Xsi ...) Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley  hé hé voila une bonne soirée qui s annonce ....un platau sympa ..un bon dancefloor avec plein de gens happy qui vont me donner envie de  Smiley  que de demander de plus  Smiley  ba rien tout sera parfait comme a chaque bbf  Smiley  venez tous faire une bonne teuf ..venez soutenir notre driss  notre copain a touss houaiii tous a la bbf  Smiley
J-1 Smiley  Smiley  Smiley
bon ça devrait être multo sympatico cette histoire!!!
Yep, J-1 les amis!!!!! Venez nombreux pour jumper & vous laisser bercé par des purs sons & des bonnes vibs!!!!!!!
J'ai bien hâte d'y être pour me dégourdire les gambettes  Smiley
olaribu wrote :


Bah, pour y aller ça va c'est en pente, pour le retour forcement, c'est plus dur...

Bizarre , on commence par la descente pour finir par la montée  Smiley  Smiley


Ouaip m'en souvenais plus pis bon c'est des bonnes montées  Smiley
Sinon le tram T2 suresnes longchamp c'est loin?
si ya moyen de faire du co-voiturage on est du maine et loire pour 2 personne
toute l équipe BBF vous souhaite une tres bonne fin de semaine
on vous attend samedi pour passer un week end de folie ;o)

ps : attention au radar sur les derniers kms, il fonctionne tres bien!!! pas + de 50 kms!! soyez prudents et bonne route...
Arf triste de pas pouvoir venir ! la dèche ...sniffff j'avais trop envie de venir !
ça va jumpé grave...  Smiley  Smiley  Smiley
line up, c possible...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et !!!!!!!!!! up  Smiley
Smiley c'est ce soiiiiiiiiiir!!! Smiley
Smiley
ha trop deg de pas pouvoir venir, line up alléchant mais bon on peut pas monter sur paris a chaque fois, y a plus les soussous, en tout cas passez une bonne soirée, j'me contenterais des photos.
Smiley salut a tous, pour se rendre a la soirée par le tram t2 c'est bien, c'est pas trop loin faut passer le pont de suresne et c'est a droite et au moins c'est pas comme le bus c'est j'usqu'a 1h si je dis pas de connerie voila pour l'info acces transport les amis a ce soir Smiley  Smiley  Smiley
teufman wrote :
J'ai bien hâte d'y être pour me dégourdire les gambettes  Smiley


Smiley  oh ouiiiiiiiiiiii, cà va faire du bien, et si cette bbf est comme les précédentes, pure ambiance assurée  Smiley  Smiley

a toute sur le dance floor  Smiley
motivée ! motivée ! lol
Smiley
popeye wrote :
motivée ! motivée ! lol
Smiley

Bon tu me prend dans la poche hein!!!!!!!!!!!!!!Bonne soiré!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :

Bon tu me prend dans la poche hein!!!!!!!!!!!!!!Bonne soiré!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


viiiiiiiiiiiiiiiii ! je t'enverrai quelques notes de zik de là-bas  Smiley
branche ton récepteur cosmique... tu sais, la p'tite antenne parabolique qu'on se met sur la tête  Smiley
Yeaaaaaaaaah trop cool, branché!!!!!
on n'est tous pres a fair peter le dance floor  Smiley  Smiley