31/07/2009 - 03/08/2009 - VuuV Festival 2009 - GERMANY

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VuuV Festival 2009 - GERMANY»
Voir les détails de l'événement

comptai aller au sonica,mais pas de son de nuit.....
ca sera la VUUV avant de tracer vers OZORA!
Trop envie de le faire cette année, je ne l'ai jamais fait, j'espère que je vais pouvoir poser qqlq congés à cette date.
te l'conseille vivement!!!!sont bien carrés les allemands!!
ou est le line up ????

lol  Smiley
le line up n'est pas devoilé pour la Vuuv mais tu peut y aller les yeux fermé....normalement
{bobatomix} wrote :
Trop envie de le faire cette année, je ne l'ai jamais fait, j'espère que je vais pouvoir poser qqlq congés à cette date.

HO bob pas envi de te laissé y allé sans nous
barbie wrote :

HO bob pas envi de te laissé y allé sans nous

On se ferait bien les deux :: Vuuv et dans la foulée Aurora !!
dis donc vous 2 vous bossez jamais  Smiley
{bobatomix} wrote :

On se ferait bien les deux :: Vuuv et dans la foulée Aurora !!

+1
{bobatomix} wrote :

On se ferait bien les deux :: Vuuv et dans la foulée Aurora !!

KEL peche mon bob
{bobatomix} wrote :
Trop envie de le faire cette année, je ne l'ai jamais fait, j'espère que je vais pouvoir poser qqlq congés à cette date.


o la la !! moi non plus jamais fais,, rien que les tofs parlent d'elles mêmes...
Surrement me laisser tenter cette année!!
aller viendez !!
fisherman! wrote :
dis donc vous 2 vous bossez jamais  Smiley

t'est dingue lol je n'ai aps eut de vacances depuis plus d'un an !!
yeah Bab ce week end ça va être bon
roc wrote :
le line up n'est pas devoilé pour la Vuuv mais tu peut y aller les yeux fermé....normalement

ouaip parait que c'est une leçon de psy !!!! enfin c'est la rumeur , on vous racontera cela après !!!
Smiley
trancifrog wrote :

ouaip parait que c'est une leçon de psy !!!! enfin c'est la rumeur , on vous racontera cela après !!!
Smiley

c est une leçon d une bonne organisation
la nuit de la psy
au petit matin full on
et la journee de la prog de la vrai prog
clair que en voyant les vidéos y a l aire d y avoir une ambiance de folie Smiley  Smiley
je penche fortement pour celui la en vue de l été pour l instant Smiley
vous avez vu la vidéo des free hugs? mdr Smiley
Un peu comme la brigade des sourire mais encore plus poussé !!!!

EXXELENT Smiley
{bobatomix} wrote :
Trop envie de le faire cette année, je ne l'ai jamais fait, j'espère que je vais pouvoir poser qqlq congés à cette date.



Idem  Smiley
roc wrote :
le line up n'est pas devoilé pour la Vuuv mais tu peut y aller les yeux fermé....normalement

Smiley  bien Vuuv ... l'ami c'est pas fo !!!
et c'est combien le prix à l'entrée? y avait il des préventes les années passées? merci!
ouais faut pas y aller l origine est hongroise de toute facon accroche toi sale faux juif t es vraiment le fils a personne
enfin faut alller en hongris et pas aller en allemagne
laisser tomber les arawak aka ganech machin mes truc mes couille c est pas claire ca
l origine de la trance c est goa
et apres l origine du gars qui a fais que la trance et la trance aujour dhui a des  origine hongroise aussi
de toute facon y a aussi de tres tres jolie femme si vous voulez une idee de ce que c est la beaute la pure la vrai ont parle pas que du materiel c est cosmique
a dans les plaine d hongrie c est bien degager pour voir les etoile en haut percher dans la montagne .
TA RAISON JE SUIS LE FILS DE PERSSONNES       JE SUIS VENU SUR TERRE PAR LE DONT DU SAINT ESPRIT JE SUIS LE ROI ELU..................................................................................................
le cadenas...........le cadenas..........le cadenas..................
la porte blindée!