21/03/2009 - Hilight Tribe + d&b - Domaine de la Butte Ronde(Yvelines)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hilight Tribe + d&b - Domaine de la Butte Ronde(Yvelines)»
Voir les détails de l'événement

Bonjour à tous,

L’équipe de l’association Exquises nuisances a le plaisir de vous informer en cet hiver rude que le printemps approche et que pour fêter son arrive un petit festival s'impose!

Pionniers de la Natural Trance et avec plus de 500 concerts partout dans le Monde (Etats-Unis, Japon, Europe …), 5 albums, des apparitions dans des festivals tels que les Vieilles charrues ou encore la Fête de l’humanité Hilight Tribe à su imposer son style nouveau …et ses 6 membres seront la pour fêter le printemps avec vous !
Et pour encore plus de plaisir 4 DJs (électro / drum&bass) les accompagneront afin de faire de cette soirée une pure folie…

Qui dit musique exceptionnelle dit lieu d’exception ! Nous vous proposons donc de vous rendre le samedi 21 mars 2009 au Domaine de la Butte Ronde à la Boissière-Ecole (78) où 45 hectares de foret, un étang et une verrière de 400 m2 vous attendront !
Le nombre de place étant limité nous invitons si vous le désirez à réserver vos places dès maintenant.

Tarif d’entrée : 20 € (avec 1 conso)
Conso  : 3 €
Vestiaire: 1 €

Toute l’équipe d’Exquises nuisances vous remercie et vous dit à très bientôt.
Pour toutes demandes d’informations vous pouvez nous contacter soit :
par mail : exquisesnuisances@free.fr
par téléphone : Bogdann : 06.10.04.77.77 ou Romain : 06.84.64.49.98


Image


Image


Image
wahooo!!!sacré site.....
ce n 'est pas le 21/03/2009 plutot  Smiley
oui effectivement c'est le 21/03/2009.... je vais essayer de corriger ca!  Smiley
C'est prévu pour durer jusqu'à quelle heure environ?

Le site a l'air bon en tout cas, ça donne encore plus envie de revoir le soleil en cette morne saison.
on est partit pour rester et profiter de tout ça jusqu'a 5h
Youhou !!! voila de quoi bien commencer le printemps !!! pas loin de la casa en plus !!! Smiley
présente obligé ! Smiley
Hummmm super tentant!!!
les horaires de ce petit festival svp...
Bonne orga merci
lunaysis wrote :
Hummmm super tentant!!!
les horaires de ce petit festival svp...
Bonne orga merci


20h > 5h ma louloute  Smiley
ha ok merci Smiley

tu y va?
vi vi on y va ! Smiley  un quart d'heure de chez moi ,impossible de louper ça ! pi la drum.... moi Smiley  Smiley
Yahoo ! présent !  Smiley
Ah non la je suis dépité deux soirées super le même jour !!!!! arghhhhhh entre Hilight Tribes et LA Evolution de BBF ???


ppppffff je vous déteste ( juste là )
c'est pas la meme date mamzelle l'évolution BBf ,c'est le 11/04 Smiley
tu peux donc venir écouter Hilight ! héhé !!!
oh joie , bonheur ,hein ? !!! Smiley
darknemes wrote :
Ah non la je suis dépité deux soirées super le même jour !!!!! arghhhhhh entre Hilight Tribes et LA Evolution de BBF ???
ppppffff je vous déteste ( juste là )


Non, le 21 Mars, c'est la soirée Hadra sur Paris: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,23766,1,0.html  Smiley
ddel wrote :
c'est pas la meme date mamzelle l'évolution BBf ,c'est le 11/04 Smiley
tu peux donc venir écouter Hilight ! héhé !!!
oh joie , bonheur ,hein ? !!! Smiley


me suit trompé c'est pas la BBF , c'est la Hadracadabra ! (trop de soirée je me trompe dans les nom et les dates)

chercher pas je suis a l'ouest  en mode nolife, j'ai pu les yeux en face des trous lol
n'empêche que le dilem est cornellien
plouf ..plouf !  Smiley  ou pil ou face !!! Smiley
arf peut pas me dédoubler ! arf merde Hilight tribe ou Hadracadabra pour mon anniv ? dans les deux cas une pure soirée !
c'est le même paf ?  la distance on va essayer de voir qui est la plus proche

décision arbitraire complêtement nul mais bon , je peux pas me résigner au sort lol !
par ici c'est 20 neurones !
de 20h > 5h
voili voilou ! mais vla le cadre !!! Smiley
le cadre est sublime c'est clair !!!!!
hum quel delice de retouver nos joyeux natural tranceux
je pense que cela va etre divin
Si jamais la prochaine fois si vous cherchez des Dj's D&B je serais heureux de jouer dans vos evenements ! !??

Smiley
vivement dediou !!!!  Smiley
réservez vite vos places les loulous !
Je serai bien viendu mais déjà je vais voir Hilight Tribe avec Watcha Clan ( Smiley Smiley ) le 26 dans le 78 à la Batterie à Guyancourt.
En fait, le 21 il y a la Hadracadabra au Glaz'Art où il y a Absolum, D_Root, Brain Driver, Pyms, Kokmok, et plein d'excellents artistes !!!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,23766,1,0.html
Mais ça va être bien ce mélange avec la D'nB !! Amusez vous bien !
j'remonte le post ! Smiley
trooop fort comme initiative mais mars ça va faire encore un peu frisquet pour profiter pleinement de la "natural trance" et de la nature Smiley
Smiley  Bein ça alors  Smiley
M'renseigner vite fait si restent des places  Smiley
chéque envoyé ya une semaine pi poil! ,place non reçue ,est ce normal ?
ou suis je direct sur liste ?
merci! merci !
aller encore une semaine a patienter ! Smiley
yep ! j'viens d'avoir réponse a ma question!
une fois le chéque reçu ,zetes sur la liste Smiley vous ne recevez pas la place ! voili,voilou !