26/02/2009 - O my God its For You Sterenn's Staff - Cantine Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its For You Sterenn's Staff - Cantine Batofar»
Voir les détails de l'événement

Je peux tenter les 19h00....
Smiley  Smiley  Smiley
meme les 19h30
ca serait sympa en effet..
rhaaaa venez manger du coté du bateau qu'on puisse tous manger ensemble parceque je commence tot!
y a un resto/bar a vin de fromages assez sympa juste a coté
le resto ou on a a laisse la chemise y a  deux ans?
matt la dematte wrote :
le resto ou on a a laisse la chemise y a  deux ans?


c etait si cher que ca ?

sinon y a une bonne brasserie au metro qui de la gare
[:hic]
le frog c est sympa pour la biere mais pour la bouffe... cher pour ce que c est alors que la brasserie quai d la gare, raisonnable et bouffe assez bonne
le frogs ca vaut le coup quand y a murge ! Smiley
psychotrop wrote :


c etait si cher que ca ?

sinon y a une bonne brasserie au metro qui de la gare


D'après ce que je me rappelle, ce n'était pas si cher : entre 15/17 l'assiette régionale (fromage, charcuterie, + sucré) auquel il est d'ajouté le verre de vin régionale.
psychotrop wrote :
le frog c est sympa pour la biere mais pour la bouffe... cher pour ce que c est alors que la brasserie quai d la gare, raisonnable et bouffe assez bonne
le frogs ca vaut le coup quand y a murge ! Smiley



ha parceque vous voulez manger en plus?
psychotrop wrote :


c etait si cher que ca ?

sinon y a une bonne brasserie au metro qui de la gare

je deconne.............
je me rappelle que c etait pas mal et surtout, qu en sortant tu schlingues aps la raclette...
Très bonne initiative cette soirée pour remercier le staff..., ça sent vraiment le good spirit chez les seven.. Smiley .
fidel castorama wrote :
Comment il a pu me le cacher aussi longtemps....


Bah à chaque fois, t'es pas là !
drakko wrote :


je suis amoureux fou de las22 avec un seul S !



Moi aussi je t'aime drappo!
Drappo Smiley
c'est vrai tres bonne inttention merci  j' essairai detre la [#chail#]bisous
{bobatomix} wrote :


D'après ce que je me rappelle, ce n'était pas si cher : entre 15/17 l'assiette régionale (fromage, charcuterie, + sucré) auquel il est d'ajouté le verre de vin régionale.


pas sure que le pif soit compris... pis quand on sait ce qu'ils boivent les loulous!! Smiley
ptain si vous y allez ... j'espère que vous aurez tous une bonne gastro!! Smiley  (mode jalousie ON)!!

Nan... je déconne... kiffez bien bande de veinards Smiley  (mode bisounours ON)
et pourquoi?tu viens pas au bato???
matt la dematte wrote :
et pourquoi?tu viens pas au bato???

si mais pas for dinner parce que boulot... je dois venir juste après manger normalement (je fais le max pour changer d'horaire my friend  Smiley )
tain les boules en carton, je serai sur panam mais bloqué à 20 km du centre ville dans le cadre de ma formation, sa vous dit pas de décaler à vendredi ?  Smiley
Gniiiaaaaa, j'me serai bien resservit quelques heure de Mish ( de la tuerie) et écouter Shag vs Nimut que j'ai raté à la sterenn....

bon ba me reste plus qu'a penser très fort à vous les cocos !
profitez en bien, vous le méritez après le boulots que vous avez abattu pour la sterenn !

bizhoomaow a vous !  Smiley
Idem je n'ai pu profiter de rien même si j'ai quand même grave kiffé la soirée  Smiley  alors je vais me venger jeudi! Smiley
pareil!! j vais vous casser les couilles
ah non.........................
fidel castorama wrote :
pareil!! j vais vous casser les couilles


tu veux pas plutot faire comme d hab et les lecher ?
fidel castorama wrote :
pareil!! j vais vous casser les couilles

ouaiiiiii Smiley
da gribz wrote :
Bon ben je passerai boire 1 caipi' avec le staff au moins on pourra causer 1 peu... (paske courir après Mimi quand c'est la boss de la soirée c'est du sport vous pouvez me croire... Smiley )

@ Matt: vous viendez boire des coups avec wam ??

je passerais faire un coucou