28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
Voir les détails de l'événement

PsyriTuaL wrote :
Bon finalement aprés moulte essais ma résa de navette a réussie en début de soirée...je ne sais pas chez qui était le bug mais bon c'est cool

sinon merci pour ton message le furieux  Smiley

bon cool pour toi!

moi je l'ai fait directement sur le site de paypal à info@aqua-veda.com et ça a marché du premier coup!
conf par aqua-veda tres peu de tps apres!

voilu mais content que tu ai trouvé ta place! Smiley
reaktyv wrote :
arfff je viens de Toulouse en train arrivée 21h40 ya plus de navettes c ma très grande faute, j'aurais du m'y prendre plus tôt...Si jamais Aqua Veda vous ajoutez une navette ...

ah bah alors!!! Smiley
ya ptet qqun qui peut te prendre à vierzon en covoit ! ya qd meme pas mal de gens qui vont passer pas loin! Smiley
allez les looloos ya pas une bonne ames pour prendre mon poto à vierzon vers 21h40 / 22h?
Smiley  Smiley
reaktyv wrote :
arfff je viens de Toulouse en train arrivée 21h40 ya plus de navettes c ma très grande faute, j'aurais du m'y prendre plus tôt...Si jamais Aqua Veda vous ajoutez une navette ...

Balance une ch'tite annonce dans transport/hebergement
Y'aura bien  un véhicule à moteur à passer par là dans ces horaires  Smiley

Comme ça vous vous filez vos n° de portables et hop
Let's go to Arcadia  Smiley  Smiley
PsyriTuaL wrote :
Bon finalement aprés moulte essais ma résa de navette a réussie en début de soirée...je ne sais pas chez qui était le bug mais bon c'est cool

sinon merci pour ton message le furieux  Smiley
u ta re
non  mais moi je  sais que j'ai galeré pour ma resa via paypal avec les meme msg bon si tu as eu ta reservation tant mieux ca fait 1 de plus sur le dance floor  Smiley  Smiley vivement vendredi prochain kon n'y soi tous
Smiley
Heretik Erik wrote :

Message d' AQUAVEDA :

"Nous sommes sur site on bosse comme des oufs, pas d'adsl, on a deja repondu a toutes ces questions, désolé de ne pas pouvoir re ecrire les memes choses sur chaque pages  LOL

NO PANIC les preventes sont fini mais il reste assez de place pour tout le monde".

Smiley  Smiley  Smiley  Par contre là c'est écrit en début de page  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un café et l'addition s'il vous plait ....
Et une tite pipe avec la chantilly , c'est possible ???  Smiley

PS : Heureusement que c'est pas une free Party avec party de cache-cache et info-line   [:yaisse]

Smiley Non moi je préfère la pipe au miel Smiley  Smiley
tM wrote :

En fait c'est pas le mien, mais celui d'un pote, qui doit vnir, et il quitte jamais son chien, et si y peut avoir son chien, bah y vient pas (comme y dit toujours). d'hab, il le sort quand il est à la caisse, mais quand on bouge, il le rentre, la nuit aussi...donc walà...apres c'est lui qui voit...c'est son chien...
Alors peut il rester au parking? oui ou non...c'est juste ce k'il veut savoir...
cela dit c'est sur...s'il fait beau et chaud...c'est abusé...

Un chien n'as rien a faire dans un festival, si tu tiens à lui et a ses oreilles.

De plus les chiens sont INTERDITS, tenus en laisse ou pas, attaché ou pas attaché ils sont interdit sur le site, camping et parking compris.

L'an derniers une petite fille s'est fait mordre, alors que le chien la connaissant bien et vis et versa, un festival n'est pas un endroit pour les chiens, ça les rends fou point finale.

Les pompiers seront équipé cette année d'une perche à collet. et peuvent appelé les services vétérinaires pour l'évacué.

si vous aimez votre chien ne l'emmené pas, si vous ne pouvez pas faire autrement, ne venez pas.

sorry d'être si intransigeant mais nous n'avons pas la choix. Le festival pourrais même être annulé ou stoppé en toute légalité en cas de bagarre de chiens ou de personne blessé par un chien, car on ne remplirais pas les conditions de sécurité fixé par les pouvoirs publiques.

Smiley
Smiley  Smiley 300% d'accord avec toi (j'ai 2 chiens) Smiley  Smiley

aqua-veda wrote :

Un chien n'as rien a faire dans un festival, si tu tiens à lui et a ses oreilles.

De plus les chiens sont INTERDITS, tenus en laisse ou pas, attaché ou pas attaché ils sont interdit sur le site, camping et parking compris.

L'an derniers une petite fille s'est fait mordre, alors que le chien la connaissant bien et vis et versa, un festival n'est pas un endroit pour les chiens, ça les rends fou point finale.

Les pompiers seront équipé cette année d'une perche à collet. et peuvent appelé les services vétérinaires pour l'évacué.

si vous aimez votre chien ne l'emmené pas, si vous ne pouvez pas faire autrement, ne venez pas.

sorry d'être si intransigeant mais nous n'avons pas la choix. Le festival pourrais même être annulé ou stoppé en toute légalité en cas de bagarre de chiens ou de personne blessé par un chien, car on ne remplirais pas les conditions de sécurité fixé par les pouvoirs publiques.

Smiley
Toutes les navettes aller du vendredi sont pleine, ne reservé plus svp.
nous essayons de mettre en place un nouvelle navette, plus d'info dans 48h maximum.

voici les hraires restants :

Vendredi départ en gare de Vierzon vers Arcadia:
toutes les navettes du vendredi sont pleines

Samedi départ en gare de Vierzon vers Arcadia:
14h30 / 16h / 18h / 20h / 21h30

Dimanche départ d'Arcadia vers gare de Vierzon:
10h / 17h30
(prevoir votre train 1heure apres)

Réservation via www.aqua-veda.com , avant le 25 aout.
Préventes parées
Billets de train ok
Garde BB organisée
Quechua prête à être lancée
Package en cours....

J-6 yyiiiiiiippppaaaaaa  :mickey:  Smiley  Smiley  Smiley
aqua-veda wrote :

Smiley

merci aqua-veda...c'est tout ce ke je et il surtout voulais savoir...pas la peine de vous exciter comme ca (j'vous met ca sur le compte du stress de l'approche du festoche)
Des fois j'ai djà du mal à m'occuper de moi alors un chien en plus...de meme que je ne suis pas du tout chien. Le proprio, vous ne risquez pas de le voir beaucoup sur le df (me demandez pas pk)...
Il peut le demander lui---->il a pas le net
J'arrete là avant qu'on m'engueule comme un ane pour avoir pris des renseignements pour un pote...
heu , t exagère pas un peu ?  

( je m y connais je suis de Marseille )
non j'ai pas de pastis mais un bon cognac s'tu veux
moi je m occupe de l apero et toi du dijo , rdv samedi midi au stand de Sadou ( surement pas loint du da club .....
t'as pas un bon rosé du sud plutot pour l'apero?
ça doit pouvoir ce faire ....

ça y est je suis chaud là :

Image
aaa je pe pas venir  sinon je vous aurais ramené un bon rosé du sud Smiley de chez moi  Smiley pfffff jsui blazé Smiley
kooleu Smiley
psyla wrote :
aaa je pe pas venir  sinon je vous aurais ramené un bon rosé du sud Smiley de chez moi  Smiley pfffff jsui blazé Smiley

ca c'est pas normal
teefm wrote :
heu , t exagère pas un peu ?  

( je m y connais je suis de Marseille )

Ahahah Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Smiley alors là je suis déçu Smiley Moi qui comptait te montrer mon tipi)

ce n'est que parti remise jaja je compte sur toi a la psyva du mois d'oct Smiley

mais c klr c pas normal Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Toutes les navette du vendredi sont pleines, arretez de reserver svp.

Samedi départ en gare de Vierzon vers Arcadia:
14h30 / 16h / 18h / 20h / 21h30

Dimanche départ d'Arcadia vers gare de Vierzon:
10h seulement toutes les autres sont pleines.
(prevoir votre train 1heure apres)

Réservation via www.aqua-veda.com , avant le 25 aout.
teefm wrote :
moi je m occupe de l apero et toi du dijo , rdv samedi midi au stand de Sadou ( surement pas loint du da club .....

Smiley  Smiley
oooh ! làlàlàlà ! ça y est !
moins d'une semaine c'est boooooooonnnnnnnnnnnnnn
plein de power aux préparatifs de loin ...
we are one
shall everybody ready to celebrate
thanks to aquaveda
Pour info, ceux qui y vont comme moi en vélo ou à pied :
Vierzon (gare) à Saint-Laurent (la couturanderie)
   * Véhicule: Piéton
   * Durée (1) : 3h43
   * Distance: 14 km
ça va nous mettre en jambe Smiley
pas de sonica,pas de freedom,pas d'ozora,je sais pas vous mais je commence a avoir des

Image
psykadelic_dream wrote :

Ouais bah on va faire marcher le pouce ! j'espère qu'il y aura de gentils tranceux pr m'embarquer Smiley jusque arcadia Smiley
Darknemes wrote :

Ouais bah on va faire marcher le pouce ! j'espère qu'il y aura de gentils tranceux pr m'embarquer Smiley jusque arcadia Smiley

Smiley
L'allé peut être sympa à patte, mais le retour aïe aïe Smiley
psykadelic_dream wrote :

Il y a un autre moyen mais c'est quand même assez technique:
_ Se laver les dents avec email diamant la magie du blanc
_ Se mettre du côté de la route de dos à la direction voulu
_ Faire un sourire eclatant (pas trop quand même car soit vous passez pour un psycho, soit vous allez éblouir les conducteurs avec vos dents blanches(remarque si yen a un qui se plante tu peux lui piquer sa caisse))
_ Lever le bras droit jusqu'a l'alignement parfait des 2 épaules et de votre main A ce stade il ne faut quand même pas trop être prêt de la route, au risque de se faire arracher le bras. Si cela se produit, changer de bras même si c moins pratique
_ Au niveau de votre main, fermer le poing, et diriger le pouce vers le ciel; le pouce, pas le majeur (sauf si une camionnette bleu passe par la, dans ce cas, ils vont vous prendre avec eux c'est assuré mais pour un destination inconnu)

Voilà, c'est comme la pêche, va faloir attendre que ca morde a l'hameçon
Darknemes wrote :

Si tu es comme Coluche dans son fameux schetch, ca va etre difficile Smiley  Smiley
"Vous fumez?? Qu'est ce que vous avez comme cigarettes??"
3h43 pour 14 km  Smiley c'est pourtant pas montagneux là bas?
bon et sans doute j'aurai une (et une seule place) cause voiture de société (2 places)... si des fois je passe par la gare de vierzon (vendredi aux alentours de 16h) ^^