20/06/2009 - TuRTLe BeaTCH party - a 1h de Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TuRTLe BeaTCH party - a 1h de Paris»
Voir les détails de l'événement

une pure tawa avec Yayo, merlin key's et protonica...  Smiley  Smiley  Smiley
que du bonheur et un bon retour au source au programme  Smiley  Smiley  Smiley
l'été commence bien  Smiley  Smiley  Smiley
bon courage pour la prépa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
soiree exter... capacity 500 pers. ???
{bobatomix} wrote :

+ 1   30 e c'est pas donné quand même  Smiley


paf. 25e !!!!  :mickey:
ddel wrote :
ptin ca fait mal au cul le price la !!! Smiley


tout a fait d'accord avec toi... ce sera sans moi.
amusez vs bien!
si toutefois vous avez vraiment trop de monde, et cela deviens irrespirable, venez donc faire un tour à la campagne, cela commence par "Happyday" se poursuit par "Trancelucide", et enfin par une after qui est synonyme de respect et mobilisation et de partage

http://createurs.new.fr
amusez-vous bien, moi je suis de baptême de la fille de darkbif!
FREDDY4U wrote :
si toutefois vous avez vraiment trop de monde, et cela deviens irrespirable, venez donc faire un tour à la campagne, cela commence par "Happyday" se poursuit par "Trancelucide", et enfin par une after qui est synonyme de respect et mobilisation et de partage

http://createurs.new.fr



http://www.jaipasdamis.fr/
tic tac tic tac  bientotttt ....ééé
CHaPoRa TeCHNoLoGy wrote :

Suite a un probleme de billeterie , un bureau de preventes pour la turtle beatch sera dispo ce soir au batofar et à partir de mardi 16 juin a techno import , rue des thaillandiers Paris 11e



Yep, c'était super cool ce "bureau" de préventes improvisé au bato jeudi dernier!

A ce propos, ça serait super chouette si je pouvais avoir une confirmation par Email pour les 5 préventes que j'ai achetées là-bas Smiley

Je vous ai envoyé un Email & un MP mais pas de réponse... Smiley

Mine de rien on est à J-4 et les potos commencent à me mettre la pression lol!

Merci d'avance!

See Ya'

Ko'
Hop je me permets de te repondre Ko concernant tes places prises, tu auras ta confirm d'ici peu. Ils s'affairent tous pour vous prepa une belle soirée !
Pour commencer merci à MissTick pour la pré-soirée de jeudi très bon son et bone ambiance entre la rotissserie et la cantine !  Smiley  Smiley  Smiley  telement  Smiley  que j'ai du sécher le travail.
Content d'avoir rencontré et afterisé avec la ptite Mélissa (merci pour le poulet roti ) et croisé le sourire de Morgane

Bon sinon très très très motivé pour eskivé Paris et dansé pied nu dans l'herbe ce week end.
seul truc on est 4 et on a pas de tuture !!!

Donc
1er plan : si kelkun a de la place dans sa caisse et part de Paris après 19h on veut bien payer le coco and co'  Smiley

2eme plan : y'a t'il une gare sncf dans les parages quitte à marcher une heure ou deux pour se rendre au spot (on est très très motivé !)...

On passe à TI samedi dans la journée pour les preventes (en attente presque déséspéré du plan d'accès)

bonne semaine ensoleillé à tous

à samedi  Smiley
Cool! Merci Mimi pour ta réponse ! Smiley

Je ne doute pas une seule seconde que cette soirée sera mortelle!
C'est pour ça que toute la tribu est super impatiente!  Smiley

We can't wait to Saturday!

Biz'  Smiley
ko wrote :



Yep, c'était super cool ce "bureau" de préventes improvisé au bato jeudi dernier!

A ce propos, ça serait super chouette si je pouvais avoir une confirmation par Email pour les 5 préventes que j'ai achetées là-bas Smiley

Je vous ai envoyé un Email & un MP mais pas de réponse... Smiley

Mine de rien on est à J-4 et les potos commencent à me mettre la pression lol!

Merci d'avance!

See Ya'

Ko'


Salut KO,

Désolé pour cette réponse tardive , mais ne t'inkiete pas tu es bien inscrite toi et tes amis sur la liste des preventes. Tu as suremement du recevoir le mail de confirmation et le plan d'accès

Les preventes sont maintenant dispos chez Techno import rue des taillandiers Paris 11e tel : 0148057156

Le plan d'accès sera disponible vendredi soir 19 juin sur www.chaporatechnology.org ainsi que sur ce forum
Hello hello!

Yes, merci beaucoup pour l'email de confirmation!!!
J'en connais qui vont être contents...et d'autant plus à bloc!!!

All da best pour la prépa (qui se présente bien apparemment  :topSmiley

Vraiment, vraiment hâte d'y être!

See ya there  Smiley
Hey hey c bon pour on a trouvé une voiture ... un espace meme !!!!  Smiley  Smiley

donc y'a 2 conducteurs + nous 4 = 6 et y'a 7 places donc ben on veut bien choper kelek'un sur paris vers 19/20h

à samedi  Smiley
Ouuuu sa sent bon !!! [:danse]

a samedi les tranceux !! [:super]
maskkk wrote :
Hey hey c bon pour on a trouvé une voiture ... un espace meme !!!!  Smiley  Smiley

donc y'a 2 conducteurs + nous 4 = 6 et y'a 7 places donc ben on veut bien choper kelek'un sur paris vers 19/20h

à samedi  Smiley



mp...et up aussi
Itinéraire de Paris pour aller à la TURTLE BEATCH ParTY

Prendre la A 13 puis sortie 11 en direction de Beauvais sur la D983.
Suivre la direction Magny en Vexin.
Au tabac à Drocourt prendre à gauche la D143 et suivre ensuite Villiers en Arthuis qui devient la D142.
Traverser Vlliers en arthuis et rester sur la D142 jusqu'à Chaussy. A Chaussy prendre la route de Brey et Lu.
Suivre tout droit pendant 1 km .. la ferme Boucagny est sur la gauche
All the best
Boucagny , ça va encore egorger des chèvre ça ...... lol
attention aux attaques d'oies ..... pov' oies ... en plus elles peuvent pas blairer les tortues... ça crainde total  Smiley  Smiley  :mickey:
ganeshaninie wrote :
attention aux attaques d'oies ..... pov' oies ... en plus elles peuvent pas blairer les tortues... ça crainde total  Smiley  Smiley  :mickey:



il etait bon ton carambar ce matin

les oies adorent les tortues, mais ya aussi des lapins , des poules , un ane et etc etc...

LOL
time_table svp ....PROTONICA joue tard ?
Hu attention j'ai bien l'impression que cette teuf elle va faire vraiment mal au cul  !   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

REV, PROTONICA puis là je suis en train de découvrir CONCEPT & PRISM sur myspace, f##k ça débroussaille bien comme son tout ça !  Smiley  Smiley

Aleda remix ça pulse grave !  Smiley


Vive la dark ful on mélodique et bonne teuf à vous.  Smiley
kosmik wrote :
time_table svp ....PROTONICA joue tard ?



Protonica joue au petit matin et rev dans la nuit
l equipe deco , bar est sur place
presque tout les artistes sont arrives , le reste arrive demain
le temps est au rendez vous .......
Hi! Can anyone give us a ride to the party? We are 2 people. Smiley
Itinéraire de Paris pour aller à la TURTLE BEATCH ParTY

Prendre la A 13 puis sortie 11 en direction de Beauvais sur la D983.
Suivre la direction Magny en Vexin.
Au tabac à Drocourt prendre à gauche la D143 et suivre ensuite Villiers en Arthuis qui devient la D142.
Traverser Vlliers en arthuis et rester sur la D142 jusqu'à Chaussy. A Chaussy prendre la route de Brey et Lu.
Suivre tout droit pendant 1 km .. la ferme Boucagny est sur la gauche
pour ceux que ca interresse, je suis tout seul dans ma voiture et je pars vers minuit ce soir de maisons laffitte78 alors il me reste 3 a 4 places si vous etes interresses 0615376973
Smiley pas possible d etre present pour moi , dommage je la sent grave bien cette turtles beach!!! bonne nuit a tous .............  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley