11/04/2009 - AU DELA DE NOS REVES trance mission3 - Mont de marsan 40

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - AU DELA DE NOS REVES trance mission3 - Mont de marsan 40»
Voir les détails de l'événement

Le site a effectivement l'air excellent, mais je pourrai pas le découvrir cette fois-ci, une autre fois peut-être Smiley . Bonne teuf en tout cas.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  aller juste apres garorock , c party , la saison demarre  Smiley
jojolesbonstuyaux wrote :
Smiley  aller juste apres garorock , c party , la saison demarre  Smiley


hey hey hey !!! jojo
ca se passe quand ? j'ai vu la programmation y a encore de bonne
choses qui s'y passent . Mais trop de bitume pour moi  Smiley trop de monde,
c'est assez hallucinant ce que c'est devenu
on y est presque  ééé ...  Boom Shankar
psyanik wrote :
on y est presque  ééé ...  Boom Shankar



oué cool on vient de tout cloturer dernierer réunion dimanche sous le soleil de bordeaux !
on est en place tout est bien millimétré ! on va se régaler sachant qu'il ne reste plus bcp de
places on est super content !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
retoour aujourd'hui à reims pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff aie aie aie !!!!


mp@ yannick  Smiley
wil wrote :
Je serais bien venu Smiley , mais peut pas être partout... Smiley  :fou: dsl



ah oui mais c'est que tu joues au bt  !!! je comprend mieux maintenant !! Smiley  mais tu viendras
apres je t'invite  Smiley  Smiley  hey hey hey la biz
phenotype wrote :



ah oui mais c'est que tu joues au bt  !!! je comprend mieux maintenant !! Smiley  mais tu viendras
apres je t'invite  Smiley  Smiley  hey hey hey la biz




Non non, jim, tu te gourres, il prépare juste une grosse tawa parisienne pour le week du 25 avril

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24478,1,0.html

et pi le 11 avril à Panam, il y a ça!!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24303,1,0.html
Une soirée dans un galion avec Bliss, XSI entre autres, et Greg lazer aux lumières, bref, je pense que c'est là qu'il sera Smiley (d'après un de ses posts Smiley )

Au fait Psyanik, aurais tu trouvé le filtre de dédoublement ??  Smiley

Sinon, le lieu de ta soirée et l'histoire des navettes/reduc apres le Bt, c'est  Smiley

Attention au dj qui assure pas!, j'ai repéré un trou d'eau sur les tofs  Smiley  Smiley  gniark gniark gniark  Smiley

Tschüss et bonne prépa  Smiley

Ps: le 11 avril, j'aurai 30ans et 1jour, pourrais je imaginer un ptit Kdo ??  Smiley
jim   bientot   j-22  grrrrr
psyanik wrote :
jim   bientot   j-22  grrrrr


Toi t'es dans une période bougeade intense!  Smiley  Smiley  Smiley
On se verra au bt ou t'y vas direct? perso, j'suis pas sure d'enchainer les 2, enfin, on verra bien d'ici là Smiley

EDIT: et pourquoi t'as quoté mon post? sans rien ajouter ..........???? ha c'est parce que j'parle de toi!! Smiley

Bonne journée ensoleillé  Smiley
karoten wrote :




Non non, jim, tu te gourres, il prépare juste une grosse tawa parisienne pour le week du 25 avril

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24478,1,0.html

et pi le 11 avril à Panam, il y a ça!!
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24303,1,0.html
Une soirée dans un galion avec Bliss, XSI entre autres, et Greg lazer aux lumières, bref, je pense que c'est là qu'il sera Smiley (d'après un de ses posts Smiley )

Au fait Psyanik, aurais tu trouvé le filtre de dédoublement ??  Smiley

Sinon, le lieu de ta soirée et l'histoire des navettes/reduc apres le Bt, c'est  Smiley

Attention au dj qui assure pas!, j'ai repéré un trou d'eau sur les tofs  Smiley  Smiley  gniark gniark gniark  Smiley

Tschüss et bonne prépa  Smiley

Ps: le 11 avril, j'aurai 30ans et 1jour, pourrais je imaginer un ptit Kdo ??  Smiley


oh c ton birthday aussi missizzz,,, ça va être de la bonne chouille tout ça!!!
Jpense être de la partie, jfai tout pour en tout cas,,,bisousss
lunaysis wrote :


oh c ton birthday aussi missizzz,,, ça va être de la bonne chouille tout ça!!!
Jpense être de la partie, jfai tout pour en tout cas,,,bisousss


Alors si t'y es, j'irai aussi Smiley

Sinon on pourra se rattraper le 25 avril, je monte sur Paris pour la Shiva...des bisous too  [:bisou]
Smiley salut caro, présent aussiiii   Smiley
Plein de réservation, c'est génial, continuez, continuez on est bientôt au complet pour passer une bonne soirée!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :


Toi t'es dans une période bougeade intense!  Smiley  Smiley  Smiley
On se verra au bt ou t'y vas direct? perso, j'suis pas sure d'enchainer les 2, enfin, on verra bien d'ici là Smiley

EDIT: et pourquoi t'as quoté mon post? sans rien ajouter ..........???? ha c'est parce que j'parle de toi!! Smiley

Bonne journée ensoleillé  Smiley

ééé  salut  jolie carotte .  ça va bien ?  pour le 11 sa va dependre de la prepa si tout se passe bien je passerai a bt voir les potes  et  toi  biensurrrr  ééé .  sinon ba  le dimanche tu peu bien passer nous voir aussi   grrrrrr  ta interet lol .   beezous  bonne semaine a bientot , Boom Shankar...........(ps: j'ai une tite boite de punaise  pour toi . je crois qu'il t'en manque lol)
salut tout le monde, on cherche des stands pour le week end du 11 , peu importe de quoi : nourriture,vetement,deco,ext...tous les bienvenus , contacter Jim ou moi . merci a bientot . Boom Shankar
jim ----------> >mp !!!!!!!!!!
tic tac .  tic tac  ..... J- 18 .    é  Boom
karoten wrote :


Alors si t'y es, j'irai aussi Smiley

Sinon on pourra se rattraper le 25 avril, je monte sur Paris pour la Shiva...des bisous too  [:bisou]


oh cool !!! bah oui c ton birthday aussi Smiley je serais la le 25/04 aussi, super beau plateau........ bisousss miss Smiley
ééé   j-17     Boom Shankar
psyanik wrote :
ééé   j-17     Boom Shankar



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Retrouvez nous sur facebook dans évènements, Au Delà de nos Rêves

Smiley
yes,ca s approche,j espere qu' on aura du soleil,entre autres! Smiley

Smiley ya quelques parisiens plutot chauds deja!,ca promet Smiley
allez allez  Smiley  je tiens plus  Smiley          bonne prépa la team, boom  Smiley
Le lieu de rendez-vous sera près de Campagne, un village à quelques km de Mont de  Marsan... Smiley  Smiley
Bon alors ce line up..!! Smiley  Smiley
J-12