20/03/2009 - TRAVELDELICK(Dark Elf Birthday) - Morphonic - CHANGEMENT!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRAVELDELICK(Dark Elf Birthday) - Morphonic - CHANGEMENT!»
Voir les détails de l'événement

Ce line up fait bien plaisir  Smiley


Le Russe  Smiley Je me souviens encore du magnifique live que nous a présenté "Noise Cycle" lors de la soirée "Destins Animés", Un artiste à découvrir absolument pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Bonne prépa, les Morphonic et RDV sur le dance floor  Smiley
ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU DE LA PARTY

Amis de la psyké,

De récents problèmes avec les autorités au CAES de Ris-Orangis ces dernières semaines nous
amènent à changer de salle pour l'anniversaire de Dark Elf le 20 mars prochain :
Nous avons pu trouver une autre salle à Neuilly sur marne (93330) d une capacité de 150 personnes.
Nous vous proposerons un nouveau sound system, nouveau show light et une nouvelle
sécurité toujours pour votre tranquillité.
La soirée commencera à vendredi soir à 22h pour se terminer à 10h du matin le lendemain.
Le plan d'accès et infos SNCF sont indiqués sur le premier post mis a jour.

Nouvelle Adresse :
211-213 avenue Paul et Camille Thomoux, 93330 Neuilly sur Marne
De la nouveauté : c'est une bonne nouvelle

@ Drakko : J'ai rien vu  Smiley . Curieuse d'ecouter ton Dj set Smiley
Nouveau lieu  Smiley
A deux pas de chez moi [#nihhha#][#nihhha#]
des problèmes avec la maréchaussée au CAES ? comment ce fait-ce ?
Bah...la culture n'a jamais fait bon ménage avec l'ordre et la sécurité  Smiley
ouais et surtout pas mal de grosse soiree ces derniers temps et je crois qu il y en a eu une de trop!!!
psykelo wrote :
ouais et surtout pas mal de grosse soiree ces derniers temps et je crois qu il y en a eu une de trop!!!

c'est abusé quand meme!!!l'ideal serait de trouver un lieu dans le meme esprit mais pas evident...il s'en est passé des choses quand meme depuis vingt ans la bas...
c est clair!un meme site avec adn c est la fin d une belle hisroire!!!!
On va quand meme faire la teuf!!!!!!!!!!!!!!
Smiley le caes était pas loin de chez moi........le 93 ça rallonge grave  Smiley
tout notre soutien les loulous  Smiley
ééé      j-25
yeah, ben je sens que je vais ramener ma pomme!
Hey!! pressé d'être a vendredi voir toutes la p'tite famille et tous les happy freaks.
En plus un nouveau lieu, des artistes completements dejantés. Ah de la bonne psy en perspective!!
J'ai préparé un p'tit vizu en vision libre pour l'annonce de la soirée ( dark elf birthday) sur youtube viendez jeter un oeil!!
http://www.youtube.com/watch?v=nhgBiFIg0g8&feature=channel_page
( appuyer sur hd dans you tube pour une meilleur qualité)

a vendredi!!

ps: lolo, oubli pas que j'arrive demain!! j'vais botter ton cul!! a demain mon frêre!!
J-2 celle ci va être particulièrement festive, anniv, nouveau lieu, surprises et vla l'énergie,,,,,,,,,,présséeeeeeeeee
lunaysis wrote :
J-2 celle ci va être particulièrement festive, anniv, nouveau lieu, surprises et vla l'énergie,,,,,,,,,,présséeeeeeeeee



GRAVVVVVE !!!!!!! obligations familiales, le samedi matin je ne pourrais pas rester bien tard Smiley
mais suffisamment pour jumper tte la nuit !!!! hé hey  Smiley
cool ,,, tous a Neuillyyyyy
Et comment!

BOOOOMMM!
lunaysis wrote :
cool ,,, tous a Neuillyyyyy


J'1 !!!
Le line up de tueur  Smiley  Smiley
Encore une très belle soirée en perspective !!! Hâte de vous y retrouver les amis  Smiley  Smiley
le neurone unique wrote :
Hey!! pressé d'être a vendredi voir toutes la p'tite famille et tous les happy freaks.
En plus un nouveau lieu, des artistes completements dejantés. Ah de la bonne psy en perspective!!
J'ai préparé un p'tit vizu en vision libre pour l'annonce de la soirée ( dark elf birthday) sur youtube viendez jeter un oeil!!
http://www.youtube.com/watch?v=nhgBiFIg0g8&feature=channel_page
( appuyer sur hd dans you tube pour une meilleur qualité)

a vendredi!!

ps: lolo, oubli pas que j'arrive demain!! j'vais botter ton cul!! a demain mon frêre!!



Merci neurone pour ce petit avant goût !!!! Huuuum ça promet un décapage dans  les règle  Smiley  Smiley
Laleprechone wrote :


J'1 !!!
Le line up de tueur  Smiley  Smiley
Encore une très belle soirée en perspective !!! Hâte de vous y retrouver les amis  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je ne serais pas des vôtres mais ça m'a l'air intessant tout ça ..Good vibes à tous..
Smiley  A demain  Smiley
bon malheureusement je ne pourrai pas etre des votres!!!mais remuez le dancefloor pour moi please Smiley  Smiley
le lutin wrote :
bon malheureusement je ne pourrai pas etre des votres!!!mais remuez le dancefloor pour moi please Smiley  Smiley



 Smiley
lunaysis wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Très bonne soirée pour vous tous, penserai bien à vous et viendrai à une prochaine c'est sûr!!    Bisous Smiley  Smiley