12/03/2009 - O my God its my Wicked Wilma Thursday - Cantine Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its my Wicked Wilma Thursday - Cantine Batofar»
Voir les détails de l'événement

Bonjour à tous,


Pour cette session si speciale, Wicked Wilma de Suisse nous fait l'honneur de sa presence à la Cantine du Batofar ce jeudi 12 mars Smiley Et pour accompagner cette demoiselle, je vous laisse vous delecter de ces compagnons ce soir la :


LINE UP :



Wicked Wilma - Boshke Beat rec / Kumquat Tunes rec - SUISSE
Thomas - Oreades djs
Drakko - Nabi rec - Psf



Image


Au plaisir de tous vous retrouver à la Cantine avec le nouveau sound systeme Smiley


Entrée : gratuite
Start 21.30 >      :mickey:

BATOFAR -  cantine
113 quai Francois Mauriac
75013 Paris
Metro Bibliotheque F MITERRAND
jammais venue au bateau, c'est comment?
en tous cas bien envie de tester...
présent !
Dommage que tu ne sois des notres Smiley ya pas un petit salon qui traine ? Smiley
héhéhé !
je serai bien passé, mais paris c'est finit pour moi, je ne remettrai plus les pieds dans cette ville de fou, en tout cas pas plus longtemps que le temps d'une presta/bizou à la famille. Ma fallut 5 jour seul en pleine nature pour me remettre de cette semaine  Smiley, alors bon salon ou pas c'est mort  Smiley  

donc bon, pour la prochaine grosse tawa des 7th sky avec plaisir mais sa m'étonnerai qu'on ce re-capte avant  Smiley

en tout cas bonne soirée à vous, coulez pas le bateau à force de taper du pied, et ne changez pas d'ici à la prochaine !

et pour ceux qui en son à se tripoter la braguette en mode "j'y vais, j'y vais pas" arrêtez les obscénités et foncez profiter du batofar façon 7th spirit  Smiley
Smiley big up for this one Misstick! Wicked Wilma furiously rocks!

ba oué...
whoooooooo trop deg je serais pas encore rentré, grrrrrrr elle dechire la copine, eclatez vous bien les zamissssssss
Bon cette fois-ci, promis juré craché, ca sera une soirée à l'eau claire!  :mickey:
ahah la bonne blague !

arf dommage ne pourrai po etre des votre amusez vous bien Smiley
ah bah voilaaaaaaaaaa et la boucle est bouclée !
Sympatique line up et tout en finesse  Smiley
Le sound system est de qualité
Je passerai töt pour ne pas rater Thomas

@ Fidel Castorama : j'adooore ton avatar  Smiley
big up pour le Drakko ......
on prend les paris sur le maillot qui va mettre ce coup ci  ......
DRAKKO il va transformer le bato en DRAKKAR [:darken]
Merci fatim je t'aime à fond les gamelles aussi!


Drakko ... premier sur les vestes en daims dans les soirée ragga et premier sur du ENYCE en teuf trance!

juste pour faire celui qui est pas d'accord!

A ce soir les amiches!
arf merde on pourra pas faire la danse de la canne a peche... tu la montres a personne c est exclu avec bibi !
t'inquiete celle là on la fera au bal des pompiers cet été
vas falloir qu'il passe aux fringues space tribe quand mème!  Smiley
on se cotise ?
je serai dans l'eurostar tonight amusez vous bien les forains
c est ce soir que tu pars max?
visiblement le blanc du marché dominical  n a pas amlioré ma comprehension auditive.......
je croyais que tu partais demain soir..............
je pars ce soir amigo, retour dimanche soir, donc pas de Bato, pas de marché non plus

sportez vous bien
a ce soir Smiley
A touti Smiley
bisou depuis l'Argentine lezami'! j'attends le rapport yesss!