28/03/2009 - Underground City - Paris Porte d'Italie

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Underground City - Paris Porte d'Italie»
Voir les détails de l'événement

exacte ! il y a celle de la loco aussi...
Salut,
pour la time table, les djs sont cités par ordre d'apparition. Compter une heure pour chacun, a partir de 23h, et tu as les horaires Smiley

Et puis, pour les deux soirées le même soir, c'est domage c'est vrai, mais assez inévitable, il y a bien plus de deux soirées sur paris ce soir là ! Et puis c'est pas la même ambiance, ni le même cadre, un partie du public partagé certes mais pas la totalité non plus, ceux qui cherchent une soirée en club seront heureux d'aller a la loco voir de la prog, et ceux qui veulent un peu d'aventure sauront ou la trouver !

Voila sinon tout est prêt, on finalise la déco qui croyez moi vous réserveras de belles surprises et on commence à compter les jours Smiley
D'ailleurs si vous voulez découvrir le lieu en avant premiere, acheter des pré ventes ou nous croiser n'hésitez pas a venir lundi soir entre 19h et 1h on a une petite scène ouverte pendant les heures de répétition de C Comme Cirque, c'est bonne ambiance Smiley

Je poste le line up du chill out bientot, mais pareil de bonnes surprises a prévoir !
see ya !
la transition entre le hardcore/gabber et la minimale va être rude !!!! selon la time table !!!
trop bien qu'il y est un chill !!!! Smiley
pour le chill out c'est un truc qui m'a marqué en festival et qui n'existe pas  vraiment dans les teufs sur paris, c'est une experience que nous trouvons motivante !
Pour l'instant le line-up est composé de :

Selecta Sy :
Reggae / Dub

Gerson & Felix :
Ambient & Cuivres LIVE !

Seb :
Scratch

Fly Under Control Of Kiwis :
Reggae, Ambient, Progressive

J'ai aussi recu un mp d'une personne souhaitant poser sur le chill, mais le mp as disapru Smiley renvoie le moi !
BigZ wrote :
pour le chill out c'est un truc qui m'a marqué en festival et qui n'existe pas  vraiment dans les teufs sur paris, c'est une experience qui nous motivante !
Pour l'instant le line-up est composé de :

Selecta Sy :
Reggae / Dub

Gerson & Felix :
Ambient & Cuivres LIVE !

Seb :
Scratch

Fly Under Control Of Kiwis :
Reggae, Ambient, Progressive

J'ai aussi recu un mp d'une personne souhaitant poser sur le chill, mais le mp as disapru Smiley renvoie le moi !


pas mal le line up du chill !!!!! yeah ca change !!! ca fait plaisir !! Smiley je saurais où aller qd il y aura du hardcore !!  Smiley
prevente de prise !!!!!!
bon on passe y faire un tour rien que pour soutenir ce genre d'evenement accessible à tous!!vu le prix!!
Vraiment bien l'initiative du chill!!l'heure est au melange...
oula nikel cat ça promet!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  j'peux pas vnir !!! trop déçue de louper cette party qui était fort a mon gout !!
en tous cas ,je vous souhaite un grand succés en espérant que vous remettrez ça un de ces 4 !
Salut,
merci beaucoup pour le soutien !

Pour le chill out, Groofy viendra nous jouer un set downtempo Smiley

See ya !

PS : les preventes ferment demain Smiley
J-1............................let's go dance
les préventes ferment !
Le tiers de la capacité à été reservée pour l'instant, mais de nombreuses places seront disponibles a l'entrée.
La déco est déjà en place, les derniers préparatifs en cours...

En esperant vous voir demain !

Smiley  Smiley
bonne fin de prépa !!!! et à ce soir !!! yepa !!!
Smiley  Smiley
petit msg en passant : on peut se garer proche de l'école ou pas ?? et où ?? lool