11/04/2009 - UndergrOOBE - Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UndergrOOBE - Lyon»
Voir les détails de l'événement

Image

OOBE présente : le 11 avril 2009, UNDERGROOBE !!!

ATTENTION : soirée à capacité limitée UNIQUEMENT sur préventes disponibles 6€ chez le disquaire SOFA (7, rue Algérie 69001 LYON. tél-fax : 04 78 39 06 56).

Pour sa première soirée à Lyon intra-muros, l'association OOBE vous invite dans un lieu unique mais gardé secret en raison de la capacité limitée. L'adresse vous sera révélée à l'achat de la pré-vente OBLIGATOIRE (disquaire SOFA).


> Live Act

. Another girl's paradise - guitare/chant (folk)
. The Space Bar- Oobe (trance)
. DRoot - Hadra (trance)


> Dj set

. Actika Stella - Galacticut (electro)
. Papaya - Oobe (trance)
. Sparkle - Lyondon (trance)

+ GUESTS !

> VJ

. Zorg


Déco --> Oobe Crew
Hé hé hé...!! Cool les oobe..!! Smiley
Papaya Smiley  Smiley
Space bar Smiley  Smiley
JUste un ti mot pour souligner un point que j avai pas vu...!! Les OOBE vous avez pas vu que le 11/04 il y a deja une soirée goa a Lyon et a l éaperomix..( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24630,1,0.html )??: Smiley   Du coup ca fait 2 soirées en meme temps a Lyon avec 2 plateau de bonnes qualité.! Vous auriez du mieux regarder les dates dans l agenda car la du coup ca le fait moyen, ca fait un peu concurence , Smiley  vous trouvez pas non?  immho
Coucou Julien,

oui en effet, on a constaté cela trop tard et ce n'est absolument pas volontaire, pour la date on n'a pas trop le choix, la salle n'est pas disponible après et les beaux jours arrivants, nous souhaitions faire une soirée indoor à Lyon.. cela dit la programmation n'est pas la même (trance, un set electro et une chanteuse folk) et le lieu est sensiblement différent et surtout investis pour la première fois pour une soirée trance..

en espérant te voir le 11 !  Smiley
bisous zaza et plein de bonnes chioses pour 7 édition Smiley
Je reviens sur le lieu tenu secret, il s'agit d'un lieu unique de libre expression ou de nombreux artistes indépendants se produisent... En sommes un lieu de culture alternatif.. Rarissime de nos jours ne pensez vous pas ? C'est également pour cette raison qu'Oobe à décidé de faire une première soirée à Lyon..
encore un oubli :
- Bière 2 euros
- Restauration prévue
Ok pas de souci mais quand meme 2 soirées en meme temps avec 2 beaux plateaux..!! a l 'avenir regarder plus l agenda des soirées et des pre annonces..!! Smiley

En tout cas si devais choisir j irai a l autre soirée..! Mais le probleme est regler car je serai la :   http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,24561,1,0.html

Bonne prepa!!
Moi j dis,il faut de la place pour tout le monde,de plus,Lyon est une grande ville,il y aura du monde dans les deux soirées,c est certains.
Ola à vous  les Lyonnais, toutes les excuses des z'oobiens pour la date qui tombe en même temps que la soirée de l'apéro-mix..
On a appris qu'il y aurait la soirée par Aurélien lorsque on lui a demandé de venir jouer mais il était déja trop tard, c'est notre seul date dispo désolé.
Y'a aussi une grosse soirée au transbordeur, dommage que cette date en milieu de vacance soit tant convoitée.
Les soirées seront différentes et le gout des amateurs de musique aussi donc y'a pas d'inquiétude à avoir.
Bye
polack wrote :
Ola à vous  les Lyonnais, toutes les excuses des z'oobiens pour la date qui tombe en même temps que la soirée de l'apéro-mix..
On a appris qu'il y aurait la soirée par Aurélien lorsque on lui a demandé de venir jouer mais il était déja trop tard, c'est notre seul date dispo désolé.
Y'a aussi une grosse soirée au transbordeur, dommage que cette date en milieu de vacance soit tant convoitée.
Les soirées seront différentes et le gout des amateurs de musique aussi donc y'a pas d'inquiétude à avoir.
Bye


Yahou, on va faire gronder les murs un peu !!!! Merci pour l'invit les oobiens !!!!!
......un pti mot de ma part pour dire " ELLE EST OU la solidarité entre associations ??? " qui ont normalement pour but de faire vivre un univers musical difficilement accepté....je pense qu'il y avait assez de dates disponibles autre que celle-ci..... Smiley

Moi je dis MERCI a REM et sa bande qui se bouge les fesses pour essayer de faire vibrer la trance psyké sur LYON.......

PEUT IMPORTE LE LIEU, le but principal c de se retrouver a tapez du pied ensemble.....on devient exigeant avec le temps, on ne sait meme plus profiter du peu qu'on nous offrent....

BREF....pas très cool 15 jours avant de poser une date similaire...vous etes une super ASSOC..
C VRAIMENT DOMMAGE!!!!!!!!    peace....Smiley
animistic visions wrote :
......un pti mot de ma part pour dire " ELLE EST OU la solidarité entre associations ??? " qui ont normalement pour but de faire vivre un univers musical difficilement accepté....je pense qu'il y avait assez de dates disponibles autre que celle-ci..... Smiley

Moi je dis MERCI a REM et sa bande qui se bouge les fesses pour essayer de faire vibrer la trance psyké sur LYON.......

PEUT IMPORTE LE LIEU, le but principal c de se retrouver a tapez du pied ensemble.....on devient exigeant avec le temps, on ne sait meme plus profiter du peu qu'on nous offrent....

BREF....pas très cool 15 jours avant de poser une date similaire...vous etes une super ASSOC..
C VRAIMENT DOMMAGE!!!!!!!!    peace....Smiley


Pas trop peace je trouve justement ....  Smiley
DJ Sparkle ???????  Smiley
Sparkle ??? Du portugal ?????
Il ne faut pas les allumer,d une part il s est excusé pour la date commune,d autre part le style n est pas vraiment le meme dans les deux soirées,enfin,je pense que Lyon est assez grand pour recevoir deux soirées du meme type.
je me fais pas trop de soucis pour les deux soirées,elles marcheront à coup sure
Smiley
Merci Sangohan  Smiley

on ne va pas revenir là-dessus cinquantes fois, je crois que tout le monde à compris.
Undergroobe est prévue depuis plus d'un mois et demi, simplement nous communiquons très peu car capacité limitée (et la encore je me répète..)


Et non ! il ne s'agit pas de Dj sparkle du portugal, mais d'un lyonnais, un vrai !
Je crois que ce qu il faut retenir dans tout ca c qu il ya 2 bonnes soirées a Lyon avec 2 plateaux differents et de tres bonne qualité..!! Smiley  Smiley  Et c quand meme mieux que rien avoir du tout..!!  Smiley Lyon bouge et tant mieux..!! Smiley  Alors bonne prépa Smiley

Ah si j oubliais.. : D-ROOT Live Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Je crois que ce qu il faut retenir dans tout ca c qu il ya 2 bonnes soirées a Lyon avec 2 plateaux differents et de tres bonne qualité..!! Smiley  Smiley  Et c quand meme mieux que rien avoir du tout..!!  Smiley Lyon bouge et tant mieux..!! Smiley  Alors bonne prépa Smiley

Ah si j oubliais.. : D-ROOT Live Smiley  Smiley


bon sang mais des fois t pas trop bète toi dis donc !!   Smiley

+ 1  

Smiley
gill wrote :


bon sang mais des fois t pas trop bète toi dis donc !!   Smiley

+ 1  

Smiley


T'es sympaT.. Smiley  Smiley
Pour vous faire pardonner va falloir en réorganiser une très bientot !  Smiley

Comme ca plus de jaloux Smiley

Dite moi, ca commence a quelle heure et ca termine a quelle heure ?

Y'a pas moyen de taper convoi de l'apero-mix a 5h pour finir chez vous ?  Smiley



Bon courage, bonne prépa, en espérant pouvoir profiter de votre orga pour une autre soirée, je pense que je serais du coté de l'apero mix pour cette fois Smiley

A moins qu'on peut convoyer évidement !

A+ et ravi de vous voir à Lyon !
la soirée démarre à 22h et se termine vers 6h

La prochaine on espère pourvoir la faire en extérieur !
Ca va jumper  Smiley  Smiley  Une petite idée de la timetable ????
Full suport à D_Root et Papaya  Smiley

D_Root qu'on ne présente plus désormais, et Papaya qui m'a carrément bleuffé la dernière fois  Smiley  

amusez vous bien et bonne prépa   Smiley
Rem wrote :
Full suport à D_Root et Papaya  Smiley

D_Root qu'on ne présente plus désormais, et Papaya qui m'a carrément bleuffé la dernière fois  Smiley  

amusez vous bien et bonne prépa   Smiley


Merci mon pti Remy  Smiley  Full support a toi z'aussi et toute la bande
D_ROOT  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et Lunarave sur la Systematic... Hadra est dans la place !!
Bravo OObe  Smiley
reflex wrote :
Ca va jumper  Smiley  Smiley  Une petite idée de la timetable ????


Timetable en cours... je te l'envoi bientot   Smiley
timetable :

> 21h/21h45 : Another girl's paradise - guitare/chant (folk)

> 21h45/23h15 : Actika Stella - Galacticut (electro)

> 23h15/00h30 : Nepi VS Rikette (trance)

> 00h30/2h00 : Sparkle (trance)

> 2h00/3h00 : The Space Bar LIVE (trance)

> 3h00/5h00 : Papaya (trance)

> 5h00/6h30 : DRoot LIVE (trance)
pour info, toutes les préventes sont vendues ! Closed door !

Voila, y'avait pas de raison de s'inquieter qu'il y ai 2 soirée en même temps !

De part et d'autre, on va bien s'amuser  Smiley
ok jrevien juste de l'aperomix j'espere vous avez passez une bonne soirée !içi nickel !