02/05/2009 - 3.B PARTY-NEUROMOTOR LIVE+NINJA+BOOBOO@RACHDINGUE -(66)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 3.B PARTY-NEUROMOTOR LIVE+NINJA+BOOBOO@RACHDINGUE -(66)»
Voir les détails de l'événement

dj diabolo wrote :
bon ben ca se rapproche bonne teuf les amis  Smiley  Smiley  Smiley

pourquoi, tu viens pas ???  Smiley sniff !!!


neuromotor ,ninja ,3 dj des mystics +les autres c un joli plateau vais venir taper du pied normalement  Smiley  Smiley  Smiley

héééééééééé antho   Smiley  Smiley  Smiley
[#art-h#]AA MON AVIS IL NY AURA PAS GRAND MONDE, EN + L ESPAGNE C LOIN MAIS BON
SA MERITE REFLECCIONSmiley [#art-h#]
Smiley  Smiley JE MA TATE.  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
Smiley grave ! Smiley
:mickey:
Smiley

IL EST VRAIMENT PARRTOUT CE REKA JY CROIS PAS Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Neuromotor au rachdingue...

Si j avais su il y a 8 ans...

Terrible  Smiley
Smiley rienk pr sa g envie de venir, mais je dois me taper la route tt seul, et en plus c une boiite donc a 6h tt le monde chez soi;
fo ke je me motivv Smiley
ca pas loin juste a 1h de rte Smiley Smiley Smiley Smiley  moi  jy vais !!!!!!!!!!!bounce:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
dj diabolo wrote :

pourquoi, tu viens pas ???  Smiley sniff !!!


neuromotor ,ninja ,3 dj des mystics +les autres c un joli plateau vais venir taper du pied normalement  Smiley  Smiley  Smiley

héééééééééé antho   Smiley  Smiley  Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :
Smiley toi tu as réussi à te débrouiller pour ce we Smiley

et oui mon jaja apres de longues negociations et une longueeee attente  pour la reponse!  cette fois jy vais alors jaja tu saute ds le train et tu viens?  allééééééé Smiley
bonne prepa , j'espere que vous aurez les clés pas trop tard
psyla wrote :
ca pas loin juste a 1h de rte Smiley Smiley Smiley Smiley  moi  jy vais !!!!!!!!!!!bounce:  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

POUR CERTAIN C 1H POUR DOTRE C PROBABLEMENT +  Smiley  Smiley [#art-h#]
ART-H wrote :
[#art-h#]AA MON AVIS IL NY AURA PAS GRAND MONDE, EN + L ESPAGNE C LOIN MAIS BON
SA MERITE REFLECCIONSmiley [#art-h#]


... heureusement que ton avis n'a pas beaucoup de poids sur la balance, mais c'est quoi cette remarque à 2 balles ???
[:boulet] [:boulet2]
Vu ton état d'esprit mon garçon te sent pas obligé de venir , je pense pas que tu seras dans ton élément...
Par contre pour les autres "welcome happy people!!!", ca va chauffer ce soir...

ps : petite info, la soirée est à peine à 20 minutes après la frontière !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[quote]esperanza wrote :


... T AS VU LE TIEN FIGURE DE MORUE Smiley
N C VRAI LE RACHDINGUE A PARS L ETE YA PERSONNE
ouai  mais  quesqu"elles sont bonnes c pitites soirees l'ete sur cette terrasse ca vo bien  la petite  heure  pour y aller Smiley  Smiley
bon voila soiree passé..... bon son et contente davoir vu ce petit monde Smiley  Smiley
pas de rapport ????? Smiley
oui c vrai pas de rapport?
dommage ona urai bien aimé voir qq foto et des commentaires car nous n'etions pas de la partie....mais bon...on dis que les abs on toujours tort

Smiley
j'en ai mis  quelques unes sur facebook vous pouvez les voir maintenant ke ingrid est inscrite Smiley  yan a pa bcp  mai jai aussi 2 videos  fo ke je les mettent sur you tube et je vs envoi ca par msn Smiley