20/05/2009 - EVASiON MiND>HYPERFREQUENCIES*C.S.X*DRENAN*BENJ.../Nantes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - EVASiON MiND>HYPERFREQUENCIES*C.S.X*DRENAN*BENJ.../Nantes»
Voir les détails de l'événement

gill wrote :
désolé , ca m'à échappé !    Smiley

Facile mais efficace  Smiley
~ iono music ~ wrote :
yaura des BN? Smiley

Et de l'oasis, une super boum ^^ Smiley
je fais le déplacement .  prog d'enfer .    peace
Ca se précise de plus en plus... comment bien commencer l'été !

Smiley
Smiley forcement present moi qui bouge regulierement sur paris , pour une fois qu une soiréee s organise sur nantes !!  Smiley  see you every body  Smiley  Smiley  Smiley
ah way tiens pourquoi pas... pas mal de choses en mai visiblement...
Rem wrote :
Dit donc Gill mais t'es partout   Smiley  C'est cool   Smiley  

Full support à HYPERFREQUENCiES et DJ DRENAN Smiley  

et bonne prépa à l'orga, à mon avis çà va le faire  Smiley




Idem   Smiley  pas mieux!!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Par pitié  Smiley  poser nous un peu de son au sol parceque au calysto le sound system plafond c est quand même pas genial Smiley  Smiley
Bien cool Greg de t'occuper un peu de Nantes. Ça le fait grave avec une belle programmation. Ils sont chauds à Nantes ? Eh bien on va voir ça, la délégation du Mans sera là....
4kw de turbosound prevu
Merci @tt le monde pour votre soutien Smiley  
Je tiens à préciser que Mandala rec.& Metrolab & N-K63,
se bougent à fond pour lorga de ces soirées sur Nantes, merci aussi à Kenzo pour son beau flyer & Dj Benj Smiley
Smiley Smiley Smiley
gill wrote :
désolé , ca m'à échappé !    Smiley


Tain mais tu joue de partout toi...!!! Faut te reposer un peu nan,...!!!

Bon d accord vas y casse tout encore. Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
le fly est bien cool,gardez m en une paire Smiley
bonnes prepas,
et j espere qu on peut venir en tong sinon ashram va rester devant la porte ,ce serait dommage Smiley
sidganesh wrote :


Tain mais tu joue de partout toi...!!! Faut te reposer un peu nan,...!!!

Bon d accord vas y casse tout encore. Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
dj drenan wrote :
le fly est bien cool,gardez m en une paire Smiley
bonnes prepas,
et j espere qu on peut venir en tong sinon ashram va rester devant la porte ,ce serait dommage Smiley

Smiley Violent pour le frangin lol On va pas le forcer à séquestrer ses pieds non plus  Smiley


Au final je pourrai pas venir, plutôt décidé d'aller passer un week end prolongé chez les amis catalans... Dégoutée de passer à coté d'un aussi bon line up... mais bon j'aurai d'autres occaz' j'imagine... Alors m'abimez pas les djs, j'les veux en état pour une prochaine Smiley

Smiley Bonne teuf à tous en tout cas  Smiley
deliri-ohm wrote :

Smiley Violent pour le frangin lol On va pas le forcer à séquestrer ses pieds non plus  Smiley


Au final je pourrai pas venir, plutôt décidé d'aller passer un week end prolongé chez les amis catalans... Dégoutée de passer à coté d'un aussi bon line up... mais bon j'aurai d'autres occaz' j'imagine... Alors m'abimez pas les djs, j'les veux en état pour une prochaine Smiley

Smiley Bonne teuf à tous en tout cas  Smiley


Tain la rage, j'viens pas non plus, j'ai mon déménagement jeudi matin assez tôt et la veille au soir jferais surement déjà des allé retour avec les cartons :/
Dégouté de même pour le line up et j'aurais bien aimé revoir tout ce beau monde..

Enooormes good vibes pour votre soirée ..

Smiley  Smiley
hébé hébé
les excuses du genre
""j peux pas j ai piscine" ne sont pas acceptées Smiley

see you on the dancefloor!! Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :


Dis plutôt que tu préfères aller voir ton petit chéri sur Perpignan plutôt que d'écouter de la bonne zic! Smiley  Smiley

Moi???? Jamaissss
En plus j'ai un essai dans une brasserie la bas (ben ui je m'y installe à la rentrée donc je ferai pression avec jenny [psyla] pour que tu viennes à Perpignan ja' Smiley  )

@ Drenan : c'est pas que j'ai piscine, j'ai rdv chez le médecin pile a l'heure du kick start  Smiley

J'me ferai pardonner en me defoulant à la desperados, et au freedom (tet à arcadia masi pas sûre encore... on verra  Smiley  )
ou les chanceux à Nantes  Smiley  Gill aka Hyperfrequencies et DJ Drenan  Smiley Profitez-en bien  Smiley

C'est de la bal  Smiley
oulala bonjour l'ambiance dans l'ouest !!!  et l'acceuil des musiciens à pas l'air terrible non plu !!  bon , je prend mon gillet par balles avec moi , on c jamais !!  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=XJqx2ENuzyc&feature=related


Smiley

a mercredi quand meme héhèèèèè  ( ptain c deja presque la !)
gill wrote :
oulala bonjour l'ambiance dans l'ouest !!!  et l'acceuil des musiciens à pas l'air terrible non plu !!  bon , je prend mon gillet par balles avec moi , on c jamais !!  Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=XJqx2ENuzyc&feature=related


Smiley

a mercredi quand meme héhèèèèè  ( ptain c deja presque la !)

Roh les stars j'vous juuuure Smiley
Bon le service de sécurité et les bodyguards sont prêts, Nantes, c'est Cannes 2 pendant une soirée Smiley
La croisette c'est des p'tits joueurs  Smiley  Smiley
Smiley  

ayant quitté paris depuis maintenant quelques années, je suis plus que super content que sa commence a bougé dans ma region  Smiley

merci a vous et bonne prépa, et a mercredi sur le dance floor  Smiley

et bien heureux aussi d'avoir l'occasion de revoir mon partenaire du boom 2006, a mercredi fredo Smiley


résa possible ?  et  capacité de la salle svp

Smiley
au vue de la deco sa va vite devenir le plus jolie lieu de nantes
Moi je serais du coté de Nantes le samedi et dimanche soir, y a quelque chose ??
Smiley malheureusement ,beaucoup de boulot tombe a la derniere minute et pour moi la soiréee semble bien compromise ............. je bosse le jeudi de bon heure , pour une fois que sa bouge sur nantes je suis vert tanpis .......... ce sera pour la prochaine  , venez nombreux au calysto pour que l orga si retrouve et reorganise des soirées dans la region!
tiwai wrote :
au vue de la deco sa va vite devenir le plus jolie lieu de nantes


Smiley
J-3 oulala que c'est bon  Smiley

c'est la Loire qui passe à proximité alors oui on a prévenu quelques pécheurs...  Smiley

boom !!    Smiley
freaky pheonix wrote :
ouais la boite se situe juste a cote d une riviere penser a prevenir les pompier marin pour surveillez est prevenir les gens qui se prenne pour des poisson parceque les courants son fort dans cet riviere j avais une inquietude


lol