09/05/2009 - VERSUS - 2eme acte - Before Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - VERSUS - 2eme acte - Before Paris»
Voir les détails de l'événement

Image

samedi 9 Mai 2009

Soirée spéciale pour la sortie de l'album de SECRET VIBES "Firefly"
qui est arrivé cette semaine!!!  Smiley

de 20H à 2H avec les dj's:


JemB aka SQUAZOID

SHAKTIPAT viendra nous présenter la nouvelle compil ambient, à venir chez Sonic Motion Rds.

TRAILFLY (Moskavic)  (OréaDj's)

LUTIN DES BOIS (OréaDj's)

THAMBI (Morphonic Rds)  set Prog'



Çà se passe au Port d'Amsterdam 20, rue du Croissant Paris 2eme.
M° Bourse / Sentier / Grands Boulevards (juste en face du Social Club)

Free Entrance / drink cool price

(after prévue) Smiley  Smiley
See U !  Smiley


Image
je ne dirai qu'une chose: YALLAH!
LIPO wrote :
je ne dirai qu'une chose: YALLAH!



Oui, oui, on y va!!!! Smiley  Smiley
On vous annonce le guest de derniere minute, l'ami Thambi du label Morphonic records, pour un set trance prog, welcome!!!! Smiley  Smiley
oreadjs wrote :
On vous annonce le guest de derniere minute, l'ami Thambi du label Morphonic records, pour un set trance prog, welcome!!!! Smiley  Smiley


Smiley
Bon, et bien pour finir, nous aurons la visite de l'ami JemB aka SQUAZOID, pour un voyage de son cru!!!

Smiley  Smiley
oreadjs wrote :
Bon, et bien pour finir, nous aurons la visite de l'ami JemB aka SQUAZOID, pour un voyage de son cul!!!

Smiley  Smiley


Smiley
psychotrop wrote :


Smiley



Smiley t'as raté une touche du clavier??? Smiley
est-il possible d'acheter l'album de secret vibes le soir même dailleurs? Smiley
oreadjs wrote :
pour un voyage dans son cul !!!



on est pas encore assez intime  Smiley
ha ha..psycho ..j'avais pas vu ..on a le meme esprit tordu   Smiley
oé mais heureusement on a pas les meme futals Smiley
lol
neuromantik wrote :
est-il possible d'acheter l'album de secret vibes le soir même dailleurs? Smiley



et oui, c'est marqué dans l'annonce que les albums arrivaient cette semaine , et c'est bien le cas, ils sont arrivés, hier, aprés avoir traversé la Manche, donc on les fait sécher, et on les propose au Port d'Amsterdam, samedi!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bonsoir... je voulai savoir c quoi l'after?
une secret after..  Smiley
present  ééé
Hiiiipaaaa ! présents Smiley
merci pour l'invit Smiley
impatient de venir decouvrir ce nouvel endroit
t'inquiète pas qu'on va te le faire découvrir le nouvel endroit !    [:modo]
Smiley
c super... surtt si after(c sur???), car pas de voiture donc difficile de rentrer sur créteil!!!
en tous cas bien envie de faire un ptt tour!!!
ISIS wrote :
Smiley
c super... surtt si after(c sur???), car pas de voiture donc difficile de rentrer sur créteil!!!
en tous cas bien envie de faire un ptt tour!!!


T'inquiete, y'à des voitures, ainsi qu'un minibus, au pire y'à des bus de nuit, et en partant, à 1H30, y'à encore du  metro (quasi direct)Smiley  Smiley
aum.guy wrote :
t'inquiète pas qu'on va te le faire découvrir le nouvel endroit !    [:modo]


j'adore les visites guidées Smiley
a samedi guillaume...tu nous joueras du monocorde?
si j'arrive à brancher le détecteur de mensonges sur l'oscillateur de la tireuse à bière .. ça devrait le faire !  Smiley
v'la la debauche de technologies...ca promet Smiley
oubliez pas la pompe à pastis pour pat  Smiley
oreadjs wrote :

SHAKTIPAT viendra nous présenter la nouvelle compil ambient, à venir chez Sonic Motion Rds.


Image
Smiley

cool encore un nouveau lieu  Smiley  , JJ tu t arretera donc jamais  Smiley , bonnne prepa et tout le meilleur pour l abum de Secret Vibes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
atyss wrote :


Image
Smiley

cool encore un nouveau lieu  Smiley  , JJ tu t arretera donc jamais  Smiley , bonnne prepa et tout le meilleur pour l abum de Secret Vibes  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Image